Bobby Scott
@bobbyScott
Nous vivons dans une économie basée sur l'information et les connaissances.
Dans cet univers, et cette existence, où nous vivons avec cette dualité de savoir si nous existons ou non et qui sommes-nous, les histoires que nous nous racontons sont les histoires qui définissent les potentialités de notre existence. Nous sommes les histoires que nous nous racontons.
81
syllabes
46
mots
2
phrases
232
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyScott
Nous vivons dans une économie basée sur l'information et les connaissances.
@stephenFry
Il est épuisant de savoir que la plupart du temps, le téléphone sonne, la plupart du temps, il y a un e-mail, la plupart du temps, il y a une lettre, quelqu'un veut quelque chose de vous.
@tonyAbbott
Je pense que le leadership est de savoir ce que vous voulez réaliser, puis de prendre des mesures délibérément et sensiblement pour y parvenir, en vous rappelant toujours que vous devez amener des gens avec vous si vous cherchez à être un leader politique prospère.
@hannesAlfven
J'ai toujours cru que l'astrophysique devrait être l'extrapolation de la physique de laboratoire, que nous devons commencer de l'univers actuel et travailler en arrière à des époques progressivement plus éloignées et incertaines.
@shekharKapur
Ne pas savoir qui tomber amoureux, c'est comme ne pas savoir quel film faire ensuite. La vie est assez chaotique; C'est juste une illusion que l'on contrôle sur sa vie.
@davidWarlick
Nous avons besoin de technologie dans chaque classe et dans chaque élève et enseignant, car c'est le stylo et le papier de notre temps, et c'est l'objectif par lequel nous vivons une grande partie de notre monde.
@corneliusPlantinga
À chaque étape, la dépendance est motivée par l'une des forces les plus puissantes, mystérieuses et vitales de l'existence humaine. Ce qui motive la dépendance est le désir - un désir non seulement du cerveau, du ventre ou des reins mais enfin du cœur.
@joaquinPhoenix
Sortir sur une scène publiquement et ne pas savoir comment les gens vont réagir à vous - une fois que j'ai vécu cela, cela m'a fait me sentir beaucoup plus à l'aise pour entrer dans une scène.
@kathyMattea
Vous vous trouvez dans cet endroit où vous pouvez vraiment savoir de quoi vous êtes fait, et ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque j'étais à mon plus grand besoin, il y avait des gens qui sont apparus dans ma vie et qui m'ont aidé à traverser .
@hPBlavatsky
Toutes les choses qui ont jamais été, qui sont ou qui seront, ayant; leur enregistrement sur la lumière astrale, ou tablette de l'univers invisible, l'adepte initié, en utilisant la vision de son propre esprit, peut savoir tout ce qui a été connu ou peut être connu.
@gregBear
Travailler dans l'univers d'Isaac était plus un régal qu'un défi.
@henryBEyring
Pour celui qui se sent obligé, comme moi, d'accepter l'existence de l'architecte maître, il est important d'examiner son travail pour la lumière qu'il jette sur lui et sur son programme pour ses enfants. Pour moi, il n'y a eu aucune difficulté à réconcilier les principes de la vraie science avec les principes de la vraie religion.
@friedrichNietzsche
La croyance signifie ne pas vouloir savoir ce qui est vrai.
@jimmieAllen
On m'a diagnostiqué un trouble bipolaire quand j'avais 13 ans. Ce qui m'a fait avancer, c'est de savoir que tant d'autres musiciens comme Charley Pride et d'autres ont un trouble bipolaire et comment ils ont pu fonctionner.
@cSLewis
Les êtres imaginés ont leurs entrailles à l'extérieur; Ce sont des âmes visibles. Et l'homme dans son ensemble, l'homme opposé à l'univers, l'avons-nous vu jusqu'à ce que nous voyions qu'il est comme un héros dans un conte de fées?
@jimCrace
Le plus que je dois craindre en faisant de la randonnée dans le Warwickshire et le Worcestershire, les deux comtés britanniques historiques les plus proches de ma maison de la ville à Birmingham, est de savoir si la boue m'attendait ou non dans les voies étroites qui devaient être profondes pour encaisser mes chaussettes.
@jeremyGrantham
Nous vivons sur une planète finie. Nous avons des ressources finies et nous manquons de bonnes terres arables.
@guruNanak
S'il y a un Dieu, alors il n'y a que son moyen de l'atteindre, pas un autre. Il faut suivre de cette façon et rejeter l'autre. N'adorez pas celui qui est né pour mourir, mais celui qui est éternel et qui est contenu dans l'univers entier.
@henryCabotLodge
Les États-Unis sont le meilleur espoir du monde, mais si vous la gère dans les intérêts et les querelles d'autres nations, si vous l'emportez dans les intrigues de l'Europe, vous détrurez son pouvoir pour le bien et metterez en danger son existence même.
@michaelKorda
Le romancier veut savoir comment les choses vont se passer; L'historien sait déjà comment les choses se sont passées, mais veut savoir pourquoi ils se sont avérés comme ils l'ont fait.
@eleanorRoosevelt
La force motivante de la théorie d'un mode de vie démocratique est toujours une conviction qu'en tant qu'individus, nous vivons en coopération et, au mieux de nos capacités, servez la communauté dans laquelle nous vivons.
@timothyRadcliffe
Nous pouvons nous identifier à Frodon et Sam, en partant sans savoir où ils vont et ce qu'ils doivent faire.
@erinAndrews
La façon dont les médias sociaux sont maintenant, et les gens sont avec des caméras - nous vivons tous des vies différentes, que vous soyez sous les projecteurs ou non. Je veux dire, vous ne pouvez pas être un patron ou un cadre d'une grande entreprise de temps et agir un imbécile, car il y a des caméras partout et les gens vont le documenter et prendre des photos. Je ne suis pas habitué à des trucs comme ça.
@alanMoore
Vous ne pouvez pas acheter ce genre d'autonomisation. Pour savoir qu'en ce que vous soyez, vous n'avez pas de prix; Qu'il n'y ait pas beaucoup d'argent suffisamment grand pour vous faire compromettre même un tout petit principe qui, il s'est avéré, ne ferait aucune différence pratique de toute façon. Je conseille à tout le monde de le faire, sinon vous allez finir par maîtriser par l'argent et ce n'est pas une chose que vous voulez gouverner votre vie.
@steveVai
Je sais qu'il est courant de nos jours pour que les artistes commencent des étiquettes, mais il s'agit d'un véhicule bien construit pour les talents inspirés. C'est un marché que nous vivons, respirons et mangeons pour toute notre vie - celui où un énorme vide existe actuellement. Les nations privilégiées sont un engagement à long terme.
@guillermoDelToro
Toute légende, toute créature, tout symbole sur lequel nous tombons, existe déjà dans un vaste réservoir cosmique où les archétypes attendent. Des formes qui se profilent à l'extérieur de notre caverne platonicienne. Nous nous croyons naturellement intelligents et sages, si avancés, et ceux qui nous ont précédés si naïfs et simples... alors que tout ce que nous faisons vraiment est de faire écho à l'ordre de l'univers, tel qu'il nous guide.
@gregoryBateson
Dans la nature de l'affaire, un explorateur ne peut jamais savoir ce qu'il explore jusqu'à ce qu'il ait été exploré.
@fyodorDostoevsky
Pour aimer simplement, il est nécessaire de savoir comment montrer l'amour.
@aBYehoshua
Nous vivons avec les Arabes; Nous devons les comprendre ... en connaissant les Arabes, vous vous connaissez mieux.
@terryPratchett
Savoir que vous allez mourir, c'est, je suppose, le début de la sagesse.