Julie Delpy
@julieDelpy
Je suis allé à l'école de cinéma pour faire des films simplement parce que vous contrôlez l'histoire.
Les romans de la régence se terminent par le mariage; Les histoires de zombies se terminent par les zombies vaincus. «Pride and Prejudice and Zombies» livre les deux.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
133
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieDelpy
Je suis allé à l'école de cinéma pour faire des films simplement parce que vous contrôlez l'histoire.
@sophieOkonedo
Je suis attiré par des histoires sur des gens ordinaires qui se sont emmêlés dans un événement extraordinaire, une idée ou une émotion. Je ne dis pas que je n'aime pas les films sur les super-poiples ou les super-doctateurs, mais ma préférence est pour les histoires sur la façon dont nous traversons cette vie, ce que c'est que d'être humain, parce que je suis toujours en difficulté moi-même.
@donnaJHaraway
Dans un sens, un cyborg n'a aucune histoire d'origine au sens occidental - une ironie «finale» puisque le cyborg est également les terribles telos apocalyptiques de l'escalade de «l'Occident» de l'individuation abstraite, un ultime autonome non tenu de toute dépendance, un homme dans l'espace.
@patrickRothfuss
Si vous ouvrez la porte et réalisez des choses comme le fait que Batman occupe le même espace narratif que Robin Hood avait l'habitude de remplir il y a 400 ans, alors vous avez la liberté d'ignorer la discussion inutile "Qu'est-ce que la littérature" et de parler d'histoires.
@keithGreen
Si votre cœur prend plus de plaisir à lire des romans, à regarder la télévision, ou à aller au cinéma, ou à parler à des amis, plutôt que de simplement s'asseoir seul avec Dieu et l'embrasser, partager ses soucis et ses charges, pleurer et se réjouir avec lui, alors Comment allez-vous gérer pour toujours et jamais en sa présence? Vous vous ennuyez aux larmes dans le ciel, si vous n'êtes pas ravi de Dieu maintenant!
@brianJohnson
Si vous regardez la vie de Jésus, c'est un exemple de véritable culte. Vous savez, regardez les histoires, si vous voulez en savoir plus sur le vrai culte, lisez Matthew à travers John. Sérieusement. Vous venez de le lire et vous verrez le vrai niveau. Vous voyez quand Jésus est dans le bateau et que la tempête vient quand il arrive et que les vents soufflent et que Jésus dort dans le bateau et que les disciples paniquent. Et Jésus se réveille et dit "Ce que vous avez, c'est un problème, non?" Et il ordonne aux mers d'être calme qui est le véritable culte.
@nathanielPhilbrick
Si vous vivez sur Nantucket, vous ne pouvez pas éviter son histoire, et «Moby Dick» est la façon dont la plupart d'entre nous entrent dans l'histoire de Nantucket.
@dougTennapel
Si vous lisez «Seigneur des anneaux» et le rejetez comme un mensonge parce qu'il a des orques et des elfes, vous manquez tout l'intérêt de l'histoire. Si les enfants n'ont pas à s'inquiéter des étrangers parce qu'il n'y a pas de gros loup mauvais habillé comme Granny, vous manquez le point.
@ericaJong
Dans un monde où les femmes travaillent trois fois plus dur pour la moitié de plus, notre réussite a été dénigrée, le mariage et le divorce se sont retournés contre nous, notre maternité a été utilisée comme un obstacle à notre succès, notre passion de piège, notre empathie pour les autres comme excuse pour nous sous-payé.
@janetMorris
Si vous voulez écrire quelque chose de complètement unique, vous échouerez probablement ou écrirez au mieux quelque chose sans échanger de la valeur. L'esprit fonctionne dans certains modèles: l'esprit organise des faits sous forme d'histoire; C'est votre point commun avec ce corps de pensée humaine qui fait un bon livre, et non son éloignement des valeurs communes que les humains partagent.
@whitneyTilson
Si vous regardez l'histoire des fabricants de gadgets technologiques, des fabricants de quincaillerie, il est jonché des cadavres de Palm et de Rim et des entreprises comme ça.
@jenniferEgan
Si vous lisez des romans du 19e siècle, ils sont assez expérimentaux. Ils prennent beaucoup de risques; Ils semblent enfreindre beaucoup de règles. Vous avez parfois des narrateurs omniscients en train de donner des cours au lecteur à la première personne. Si vous retournez dans les premiers romans, cela arrive dans une mesure sauvage, comme «Tristram Shandy» ou «Don Quichote».
@cristinaHenriquez
L'immigration est un système et un ensemble de politiques. Et les immigrants sont les gens derrière ces politiques et derrière ce système, et les histoires humaines.
@robHalford
Si vous regardez l'histoire de la communauté LGBTQ, de mon point de vue en grandissant comme je l'ai fait au Royaume-Uni dans les années 50, il y avait juste une discrimination terrible et terrible, vous savez? Il était extrêmement difficile de vivre votre vie comme vous auriez dû être autorisé à le faire.
@mikeLove
Si vous regardez l'histoire de la musique, vous avez des compositeurs classiques, de la musique d'église, de la musique pop, etc. de la musique qui existe depuis des siècles. Je pense qu'il y a des chansons qui sont proches de l'immortel. Ils dureront plus longtemps que nous le ferons dans cette vie.
@calebDeschanel
Dans «Tree of Life», la cinématographie enregistre une petite histoire, une célébration du courage de la vie quotidienne. Mais cela le fait si près et si sans effort qu'il a pour effet d'élever l'intimité de l'histoire à grande échelle.
@davidCDriskell
En 1951, j'ai suivi mon premier cours d'art. Et un jour, j'ai regardé par-dessus mon épaule et il y avait ce grand gentleman debout, très bien habillé et soigné, et il a demandé: "Quel est votre nom? Je ne vous connais pas. Quelle est votre majeure?" J'ai dit l'histoire. Et il a regardé mon dessin et m'a regardé et m'a dit: "Vous n'appartenez pas là-bas; vous appartenez ici." Il était James A. Porter.
@pChidambaram
Si vous revenez à une période de l'histoire de l'Inde, toutes les décisions difficiles que ce pays devait prendre ont été prises lorsque le Congrès était au pouvoir.
@samWorthington
Si vous regardez le monde entier maintenant, ce ne sont que des jeux informatiques, des romans graphiques, des films, des retombées de télévision, des retombées de retombées comme Deadpool tournant de Wolverine. Je pense donc que tout type de producteur intelligent regarde toutes ces bases. Une fois que cela revient à l'intégrité de l'informatique que le public est très intelligent, ils sentent qu'ils sont en quelque sorte joués.
@gayleLynds
En 1996, lorsque mon premier roman, «Masquerade», a été publié, je connaissais des thrillers internationaux - ou des romans d'espion, si vous préférez - avait été le domaine des auteurs masculins depuis des décennies.
@johnWarwickMontgomery
En 56 après JC [l'apôtre] Paul a écrit que plus de 500 personnes avaient vu le Jésus ressuscité et que la plupart d'entre eux étaient encore en vie (1 Corinthiens 15: 6ff.). Il transmet les limites de la crédibilité que les premiers chrétiens auraient pu fabriquer une telle histoire et le prêcher ensuite parmi ceux qui auraient facilement pu le réfuter simplement en produisant le corps de Jésus.
@marthaBeck
Si vous vous sentez coincé dans votre vie actuelle, si vous ne ressentez aucun enthousiasme pour quoi que ce soit, si vous pensez que vous n'avez aucun but ou que vous avez perdu ce but quelque part en cours de route, je vous garantis que vous vivez dans un donjon fait d'histoires. Et qu'aucune de ces histoires limitantes n'est vraie.
@mikeBarnicle
Si vous voulez une preuve de ce que le pays est vraiment, parcourez simplement le Mémorial national du 11 septembre. Le voici, dans les visages des victimes, dans les histoires de bravoure, dans les âmes et la mémoire des survivants, le plus proche parent.
@ruthRendell
Dans «The Blood Doctor», j'ai écrit sur l'histoire de l'hémophilie et les effets dévastateurs de la maladie à un moment où il n'y avait pas de remède.
@davidBergen
En 1970, à l'âge de 14 ans, j'ai participé à un concours de nouvelles offrant un grand prix d'un dollar. J'ai gagné. C'était ma première incursion dans l'écriture de fiction. J'ai adoré lire et pensé qu'il ne devrait pas être si difficile d'écrire une histoire.
@jenjiKohan
Si vous allez dans un réseau et dites: «Je veux faire des histoires de prison sur les femmes noires et les femmes latinos et les vieilles femmes», vous n'allez pas faire de vente. Mais, si vous avez cette fille blonde qui va en prison, vous pouvez y entrer, et ensuite vous pouvez raconter toutes les histoires. Je pensais juste que c'était une formidable drogue de passerelle dans toutes les choses dans lesquelles je voulais entrer.
@dacherKeltner
Si vous voulez obtenir du pouvoir, écoutez attentivement. Ne soyez pas impulsif. N'insérez pas de manière arrogante votre opinion. Exprimer de la gratitude. Cultiver une culture de respect. Montrez votre respect pour les efforts des autres. Promouvoir également une culture d'égalité, où l'opinion de chacun compte. Raconter des histoires.
@rowanRicardoPhillips
En 1979, Magic Johnson et Larry Bird sont entrés dans la ligue. Je me souviens que. Peu de temps après, l'histoire a commencé à être répétée ad nauseam: la NBA, un gâchis chancelant dans les années 70, a été sauvé dans les années 80 par ces deux.
@justinRosenstein
Si vous regardez l'histoire de la communication, de nouvelles technologies comme le téléphone et le courrier électronique ne permettaient pas aux gens de faire les choses plus rapidement; Il a fondamentalement changé la portée des types de projets que les gens ont osé entreprendre.
@edwardAlbee
Si vous examinez l'histoire de tout dramaturge des vingt-derniers - cinq ou trente ans - je ne parle pas des comédies, je parle des écrivains les plus sérieux - il semble inévitable que presque tout le monde ait été encouragé jusqu'à ce que Les critiques estiment qu'ils les ont construits au-delà du point où ils peuvent les contrôler; Ensuite, il est temps de les renverser.