Jill Scott
@jillScott
Il y a quelque chose de vraiment magique à avoir un enfant - c'est comme la permission de recommencer, de recommencer, de réévaluer certaines choses, de vérifier vous-même. Reconnaissez-vous.
Tout comme la musique est un bruit qui a du sens, une peinture est une couleur qui a du sens, donc une histoire est la vie qui a du sens.
38
syllabes
30
mots
1
phrase
105
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillScott
Il y a quelque chose de vraiment magique à avoir un enfant - c'est comme la permission de recommencer, de recommencer, de réévaluer certaines choses, de vérifier vous-même. Reconnaissez-vous.
@robertAHeinlein
Le pays et la culture communément appelés «Amérique» avaient eu une personnalité très divisée tout au long de son histoire. Ses lois manifestes étaient presque toujours puritaines pour un peuple dont le comportement secrète avait tendance à être rabelaisien; Ses principales religions étaient toutes apolloniennes à des degrés divers - ses réveils religieux étaient souvent hystériques d'une manière presque dionysienne.
@johnAdams
J'ai examiné toutes les religions, ainsi que ma sphère étroite, mes moyens redressés, et ma vie bien remplie, permettrait; Et le résultat est que la Bible est le meilleur livre du monde. Il contient plus de philosophie que toutes les bibliothèques que j'ai vues.
@yotamOttolenghi
Kibbeh se présente sous toutes les formes, mais la plupart présentent du boulgour et de la viande.
@arthurAdamov
Peut-être que le langage triste et vide que l'humanité flasque d'aujourd'hui coule, sera, dans toute son horreur, dans toute son absurdité illimitée, se réévaluera dans le cœur d'un homme solitaire qui est éveillé, puis peut-être cet homme, réalisant soudain qu'il ne comprend pas, commencera à comprendre.
@sarahSon
Elle sourit, rapprochant la photo un peu plus près, et je me demandais si je devais lui poser également la question de mon projet, obtenir sa définition. Mais alors qu'elle passait un doigt lentement sur les visages, identifiant chacun, il m'est venu à l'esprit que c'était peut-être sa réponse. Tous ces noms, attachés ensemble comme des perles sur une chaîne. Se rassembler, se séparer, mais toujours et toujours, une famille. (page 289) ~ Ruby
@stephenKing
"Suis-je bizarre?" « Ouais. Mais alors quoi ? Tout le monde est bizarre.
@margaretCho
J'utilise mon travail comme catharsis. C'est souvent la meilleure chose que nous puissions faire, c'est de nous permettre de rage parce que c'est si rare que nous arrivons. On nous dit de pardonner - je ne veux pas! Je ne veux pas pardonner mon abuseur! Je m'en fiche et je n'aime pas cette hypothèse que le pardon fait de moi une meilleure personne. Ce n'est pas authentique pour moi, mes sentiments et ce dont j'ai besoin. Mais tout le monde a sa propre voie.
@peteTownshend
À minuit de l'âme qui dormait, écoutez la cascade des femmes pleurer. Écoutez le bruit lointain de la circulation, écoutez les enfants prostitués appeler.
@magdalenaAbakanowicz
Je me sens trop avalé par la quantité où le comptage n'a plus de sens. Par non-répétition au sein d'une telle quantité. Par des créatures de la nature rassemblées dans les troupeaux, les masse, les espèces, dans lesquelles chaque individu, bien que soumis à la masse, conserve des caractéristiques distinctives. Une foule de personnes, d'oiseaux, d'insectes ou de feuilles est un mystérieux assemblage de variantes de certains prototypes. Une énigme de l'abhorrence de la répétition exacte de la nature ou de l'incapacité à la produire. Tout comme la main humaine ne peut pas répéter son propre geste, j'invoque cette loi inquiétante, transformant mes propres troupeaux immobiles dans ce rythme.
@rainerMariaRilke
Le printemps est revenu. La terre est comme un enfant qui connaît des poèmes.
@tomBosley
Tout comme les autres maladies, la dépression peut être traitée afin que les gens puissent vivre une vie heureuse et active.
@lainiTaylor
Ce qu'il souhaitait le plus, c'était une chose qu'il n'avait jamais souhaitée du tout, pas avant qu'il ne l'ait découverte. Et c'est devenu réalité cette nuit-là, et plusieurs nuits après. Une brève et brillance de bonheur, c'était le point de pivot autour duquel toute sa vie a tourné.
@michaelOndaatje
Les trois derniers livres sont beaucoup plus un cas d'histoire, ce qui s'est passé presque par accident ou par coïncidence, comme être dans le même ascenseur ou le même canot de sauvetage.
@ezraPound
Un peu de lumière, comme une lumière précipitée / pour ramener à la splendeur.
@frederickLenz
Comme tous les points de puissance, il doit être traité avec respect.
@frankFarian
J'ai vu la comédie musicale ABBA et j'ai adoré, mais ma musique était un peu différente, un peu plus noire.
@marthaGellhorn
C'est charmant la façon dont tout le monde dans le Sud dit: «Revenez». Il s'agit du règlement aux adieux dans les stations-service, les fontaines de sodas, les magasins généraux, les camps touristiques. «Revenez», appellent-ils, «revenez». Se sentent-ils marron en un seul endroit, perdu, ayant besoin de croire que quelqu'un reviendra pour partager son exil dans les rues principales similaires, dans le terrain varié mais toujours nouveau?
@svetlanaAlexievich
La liberté n'est pas une fête instantanée, comme nous l'avons rêvé. C'est un chemin. Un long chemin. Nous le savons maintenant.
@michaelSorrentino
Vous pouvez me détester tout ce que vous voulez, mais que pouvez-vous dire à quelqu'un qui ressemble à Rambo, à peu près, avec sa chemise.
@michaelBeckwith
La vérité est qu'il y a plus qu'assez de bien pour faire le tour. Il y a plus que suffisamment d'idées créatives. Il y a plus qu'assez de puissance. Il y en a assez pour tout le monde. Si vous le croyez, si vous pouvez le voir, si vous en agissez, il apparaîtra pour vous. C'est la vérité.
@jamesJosephSylvester
Numéro, lieu et combinaison. . . Les trois sphères qui se croisent mais distinctes de pensée à laquelle toutes les idées mathématiques admettent d'être référée.
@sigmundFreud
Lorsqu'un homme s'est une fois amené à accepter sans critique toutes les absurdités que les doctrines religieuses mises devant lui et même pour négliger les contradictions entre eux, nous n'avons pas besoin d'être très surpris de la faiblesse de son intellect.
@aishwaryaLekshmi
Mes deux parents voulaient que j'excelle sur le plan scolaire, comme tous les autres parents. Ils voulaient que je poursuive mes études supérieures.
@adamSavage
Quand je me suis finalement montré à la lumière industrielle et à la magie pour travailler sur les films de «Star Wars» en tant que créateur de modèles, c'était comme mourir et aller au paradis.
@christopherMoore
Ensuite, quelqu'un a commencé à battre à la porte. Et pas un peu "Hé, quoi de neuf?" broyer. Comme s'il y avait une grande vente sur des livres de porte à la sortie de la livre. Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement à Pounds-N-Stuff. --être le Journal of Abby Normal
@lamarOdom
Moi. J'aime m'amuser. Je suis comme un enfant dans une histoire de bonbons là-bas.
@louisSullivan
C'est le rêve de masse de soi inversé, peuplé avec des peurs et secrète, qui forme le fil continu mais gossamer sur lequel sont tendus comme des perles fantômes toutes les civilisations du passé le plus éloigné du record à celui de nos jours.
@maryEPearson
Tout ce que vous choisissez pour votre papeterie est votre couleur préférée, car c'est là que vous versez votre cœur.
@taylorSwift
Je suis toujours inquiet pour tout. Comme des araignées.