Michael Dirda
@michaelDirda
C'est un triste commentaire sur notre temps - utiliser une phrase très favorisée par mon défunt père - que les gens célèbrent de plus en plus le jour de Noël en allant au cinéma.
Je viens de Chicago, mais mon père est originaire de Karachi, au Pakistan, et ma mère est de New Delhi, en Inde. Donc, j'ai une petite fusion Paki-Indie en cours ici.
44
syllabes
31
mots
2
phrases
125
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDirda
C'est un triste commentaire sur notre temps - utiliser une phrase très favorisée par mon défunt père - que les gens célèbrent de plus en plus le jour de Noël en allant au cinéma.
@steveDocy
En regardant des photos de mon enfance, j'ai découvert quelque chose que je ne savais pas ... que lors des anniversaires de mon père, j'ai des photos qui se montrent devant lui, chaque année, était une tranche de gâteau au chocolat allemand.
@tJMiller
Mon père a toujours dit que j'avais un visage pour la radio et que «Cloverfield» était l'un de mes meilleurs travaux.
@sudhaMurty
Chaque philanthrope a un coin doux pour un problème. Pour moi, c'est la santé, parce que mon père était médecin.
@micheleBachmann
Cette nation s'est éloignée des principes des pères fondateurs sous la direction ratée de Barack Obama. Ce pays pourrait à nouveau utiliser un président comme Benjamin Franklin.
@johnNewton
Tu viens chez un roi, les grandes pétitions avec toi apportent, car sa grâce et sa puissance ne peuvent jamais trop demander.
@michelleKeegan
J'ai grandi autour de ce genre de petit crime, me faisant des ennuis et essayant de m'en sortir. Ce qui est drôle, c'est que mon père était un inspecteur de la police, donc j'étais connu sous le nom de l'herbe.
@kimberleyNixon
Si quelque chose ne fonctionne pas dans ma maison - télévision, téléphone, stéréo, n'importe quoi - j'appelle juste mon père, et il connaît la réponse.
@yolandaKing
Je sens que je suis très en contact avec l'esprit et la présence de mon père. Je le ressens, je le sens et je prends beaucoup d'énergie et d'inspiration de cela.
@chrisSmalling
Je n'avais rien à perdre lors de mon procès Fulham et je viens de tout donner.
@rachelVincent
Accrochez-vous, PA, n'atteignez pas votre fusil de chasse, "dis-je, souriant sur la séquence protectrice que j'ai trouvée drôle, alors qu'il n'y avait rien à faire." Nous étions juste en train de faire le tour des wagons, n'ayant pas une orgie. "Mon père avait soudainement l'air d'être malade." S'il vous plaît, ne dites plus jamais ce mot. "" Wagons?
@mikeTyson
Mon père était un proxénète avant de devenir diacre ou quelque chose comme ça. Ces gens savent comment gérer les femmes. Je suis le pire gars du monde avec les femmes. Ils coulent des cercles autour de moi.
@mahanEsfahani
J'ai joué au piano. J'ai toujours aimé le piano. Mon père a joué au piano. En fait, pour être juste, le son du clavecin lui a un peu ennuyé, et j'ai pensé, comment puis-je agacer papa? Je vais jouer le clavecin.
@shaquillGriffin
À la fin de la journée, je viens de jouer au football. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@ryanGosling
J'ai l'impression que je pense comme une femme parce que j'ai grandi avec ma mère et ma sœur, donc je viens d'être programmé pour penser comme une fille.
@richardColes
Je me retrouve souvent à prier pour le punk, pour que quelque chose vienne et bouleverse tout le monde et allume quelques incendies et se comporte avec mal.
@williamShakespeare
Non ... Saint-Père, jetez cette pensée. Je ne croyez pas que la dribble dribble de Lovecan perce un sein complet.
@cindySherman
J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.
@robertJShiller
Ma toute première publication était un estimateur - c'était une procédure statistique - une sorte d'invention. Mon père a obtenu un brevet et a lancé une entreprise; Cela n'a pas réussi, mais peut-être que j'en ai une partie en moi.
@victoriaPendleton
J'étais toujours à vélo pour mon père. Ensuite, les entraîneurs sont devenus plus gros et mes résultats se sont améliorés. Soudain, la responsabilité se développe et je le fais pour quelqu'un d'autre, je le fais pour un programme; Je le fais pour le pays. Je le fais pour, comme, tout le monde.
@perryBrass
Trois grandes façons de perdre un amant: parlez-lui de la façon dont votre mère a parlé à votre père.
@margaretBourkeWhite
Les sites que je viens de voir [à Buchenwald] sont si incroyables que je ne pense pas que je les croirai moi-même avant d'avoir vu les photos.
@marthaStewart
J'avais un père critique. Je suis plus comme mon père. Il était représentant des ventes pour les sociétés pharmaceutiques.
@nagaChaitanya
L'amour de la forme physique est quelque chose que j'ai ramassé de mon père, et je me fais un devoir de ne pas manquer de travail.
@pattiSmith
J'étais en fait né à Chicago, puis quand j'étais enfant en bas âge, mes parents ont déménagé à Philadelphie.
@nagaChaitanya
Mon père a dit: «Combien de jours puis-je promouvoir votre film? Vous devez obtenir votre propre reconnaissance et votre propre identité. Je ne peux pas être toujours là. Alors faites-le vous-même. Alors maintenant, je travaille sur la promotion, et il intervient pour aider juste avant la sortie.
@jayneMansfield
Mon père était le seul homme que j'ai jamais connu qui m'aimait vraiment de façon désintéressée, qui ne m'a jamais utilisé à des fins personnelles.
@paulReiser
En fait, j'ai eu l'idée à cause de Peter Falk. J'ai vu mon père regarder un film de Peter Falk et quelque chose a cliqué dans ma tête. Je dois aller faire un film pour Peter Falk et moi
@mickyDolenz
Il n'y a jamais eu de pression sur moi pour entrer dans l'entreprise, mais j'en avais toujours conscient. J'irais sur le plateau avec mon père et lui et ma mère chantaient toujours.
@robertMurrayMcheyne
Continuez, cher frère; Mais un pouce de temps demeure, puis les âges éternels se déroulent pour toujours - mais un pouce sur lequel nous pouvons nous tenir debout et prêcher la voie du salut vers un monde périssant.