Jewel
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks».
44
syllabes
28
mots
2
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@franciscoCosta
Je n'avais même pas de portefeuille, mais je suis allé à Tom Ford le lendemain matin. Il a dit: "J'adorerais que vous veniez avec moi. Obtenez un avocat." C'était assez excitant, évidemment, car c'était un départ complet. Mais attention, ce qu'il cherchait était exactement le contraire de ce que je pensais. Ma première collection pour lui a été inspirée de Cher. C'était un pantalon de fleurs, la Californie, Hippie Cool, tout ce que j'ai fait chez Oscar. Cela me rendait malade. Je voulais voir l'autre côté du spectre. Tom était toujours très sûr de la façon dont il a fait les choses, donc c'était assez intéressant pour moi.
@jayLeno
Je ne veux pas dire à ce sujet, mais c'est comme si les réseaux étaient un manuel pratiques pour les terroristes. Vous les voyez sur les nouvelles. Ce journaliste se tient à l'extérieur d'une usine de traitement de l'eau, allant: «S'ils versaient le poison ici, il pourrait en anéantir des milliers parce que le gardien est hors service de midi jusqu'à 1 chaque jour!
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@jamieLeeCurtis
Je ne pense pas qu'une femme veuille être connue pour être belle ou plantureuse. Je pense que vous voulez être connu pour qui vous êtes.
@kingHu
Je n'aime pas James Bond. Ils ont fait de lui un super héros, mais ce n'est qu'un agent, un être humain. Dans mes films, les agents secrets sont plus réalistes, je ne voulais pas les représenter dans les couleurs les plus brillantes.
@brianPosehn
Je ne voulais pas écrire Sketch Comedy après 'M. Montrer.' Je me sentais comme, après 'M. Show ', pourquoi voudriez-vous aller travailler dans l'un des autres endroits qui existaient alors?
@kateAtkinson
Je n'ai pas d'objectifs en écrivant des livres, à part arriver à la fin. J'ai des idées plutôt vagues sur la façon dont je veux que les choses se sentent, je suis grande sur l'ambiance. J'ai un titre, un début et une fin probable et partir de là.
@yayaToure
Iniesta - Il est le zénine zidane de l'équipe, car il peut faire ce que vous voulez avec le ballon.
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@robertZurbrin
Les écologistes occidentaux pourraient valoriser leur indépendance, mais leurs organisations sont largement axées sur les donateurs, et s'il le voulait, Poutine pourrait avoir beaucoup à faire.
@richardAvedon
Je ne me souviens pas vraiment du jour où je me tenais derrière mon appareil photo avec Henry Kissinger de l'autre côté. Je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas non plus. Mais cette photographie est là maintenant pour prouver qu'aucune gentillesse de ma part ne pouvait faire signifier cette photographie ce qu'il .. ou même moi ... voulait que cela signifie. C'est un rappel de l'émerveillement et de la terreur qui est une photographie.
@andrejPejic
Je ne sors pas du lit pour moins de 50 $ par jour. Je veux clairement comprendre l'Amérique. Il s'agit d'une nouvelle ère de mannequins androgynes. Nous ne sortons pas du lit pour moins de 50 $ par jour.
@francoiseGilot
Je n'écris pas de journaux intimes et de choses comme ça, mais j'ai un souvenir fantastique. J'appelle ça comme un tapis magique. Je peux vraiment me concentrer et voyager dans le passé, je ne sais pas combien d'années et évoquent cet espace si je le voulais.
@debbieMacomber
Je considère ma plus grande force ma foi complète et totale en un Dieu aimant. Des valeurs familiales solides sont également importantes et je n'hésite pas à les écrire dans mes livres. Mon courrier de lecteur me dit que c'est quelque chose que les lecteurs aiment particulièrement dans mes livres.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@aliceMunro
J'ai lu un livre intitulé The Art of Loving. Beaucoup de choses semblaient claires pendant que je le lisais, mais après, je suis recommencé à être plus ou moins la même.
@peterGreenaway
Je ne pense pas que l'on ait à démolir l'écran de cinéma afin de renouveler le cinéma. Mais de nouvelles intrants et une nouvelle énergie font défaut. Ils coulent avant tout dans les technologies télévisées. Nous devons donc nous concentrer sur le CD-ROM.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@halimaAden
J'ai remarqué en grandissant qu'il y a tellement de choses, d'obstacles et de choses, que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes musulman ou parce que vous portez un hijab. Vous entendez beaucoup de NO. C'était quelque chose que je voulais voir le changement.
@chelseaManning
Je ne me considère pas comme un «radical». Radical dans la société américaine est, je pense, ce mot à la mode qui fait que beaucoup d'idées et de discussions semblent étrangères ou nouvelles pour les gens - que ce soit pour ou contre eux. Est-il radical de rechercher la justice? Est-il radical d'être sauvé par l'amour? Est-ce subversif pour être doux?
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@ryanBader
Je l'ai définitivement suivi. À venir, si vous vouliez voir des combats sur YouTube, vous avez tiré Fedor. Sa ténacité, son agression et sa capacité à sortir de mauvaises positions et de mauvaises situations - il était dans ces combats de spectacles contre des gars qui étaient à 7 pieds - il le comprendrait et le ferait.
@moeNorman
Je ne crois pas à prendre beaucoup de divot, surtout avec les fers plus longs. Vous voulez à peine peigner l'herbe par l'impact. C'est la seule façon d'attraper le ballon sur le deuxième rainure du bas de la face de la face. C'est là que vous souhaitez entrer en contact: sur le deuxième groove.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.