Viola Davis
@violaDavis
Je suis allé à terre, vivant à Brooklyn, pas d'argent même pour un métro, pas de nourriture. Comme, je me souviens de m'asseoir dans ma chambre toute la journée - même ma télévision ne fonctionnait pas!
Je suis allé au Bard College, qui était une synthèse vraiment intéressante d'une école hippie et d'une institution universitaire sérieuse. C'était vraiment l'endroit idéal pour moi.
56
syllabes
26
mots
2
phrases
141
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Je suis allé à terre, vivant à Brooklyn, pas d'argent même pour un métro, pas de nourriture. Comme, je me souviens de m'asseoir dans ma chambre toute la journée - même ma télévision ne fonctionnait pas!
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@lPJacks
J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai une vision de tout ce que je fais, mais ... je ne suis pas si prévenant dans ce que je fais. Je fais tout ce qui est dans ma tête et comment cela finit par être ce qu'il est censé être. Ce n'était jamais une décision prémédité.
@skylarGray
J'ai un tatouage sur mon pied qui dit «c'est une baleine» en japonais, parce que les Japonais tuent des baleines. Ma baleine en peluche était comme la plupart des ours en peluche pour enfants. Je l'ai pris avec moi partout. J'ai dormi avec. Je ne pouvais pas vivre sans ma baleine.
@julieBenz
J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@leDejeunerDeLydia
J'ai dû me dépasser. De moi-même. A dû réinventer les rituels de purification. Si plein des pollutions vagues des autres. Il était temps de se désintoxiquer. Non seulement de l'alcool, du sexe et de la drogue, mais des sangsues dans le besoin qui cherchaient à m'écouler avec leurs plaies. Détox de ma propre lisse dans le besoin. A dû localiser la blessure centrale et cautériser. Rencontre le péché d'origine, l'origine de ma maladie ... a dû apprendre à les remplacer, elle veut, blessé, colère, chagrin, perte, pouvoir, guérison, sagesse, épanouissement, satisfaction.
@davidSlade
Quand j'ai obtenu le script pour «Eclipse», j'ai pensé que c'était une putain de bonne histoire.
@lukaModric
Je dirais que le meilleur joueur croate en 2014 était Ivan Rakitic, menant Séville à la gloire de la Ligue Europa et gagnant un gros transfert à Barcelone.
@dinahJane
Je suis tombé amoureux de la musique à l'âge de quatre ans, et je me souviens que ma grand-mère était sur le piano qui m'a enseigné des chansons d'église, des chansons primaires.
@laurenLondon
J'ai eu une grossesse qui n'était pas privée ... beaucoup de gens avaient leur opinion à ce sujet. Ils ont été surpris que je sois tombé enceinte, ce qui a été une surprise pour moi, parce que je suis une femme, et les femmes tombent enceintes, et Lauren vient avant l'actrice, donc avoir mon fils était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée.
@elizabethWilson
Je n'avais aucune envie d'être une star. Je voulais être une actrice de personnage et pouvoir faire toutes sortes de pièces et travailler sur beaucoup de choses. C'était mon choix inconscient. Je voulais être une actrice infiltrée.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.
@donMccullin
J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.
@atomEgoyan
J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.
@shawnColvin
Il y avait des bars qui ont commencé à faire jouer des musiciens acoustiques, c'était en 1970: Joni Mitchell, Jackson Browne, l'Amérique, les Eagles, tout ce genre de choses était populaire. C'était très facile pour moi de se déplacer en quelque sorte et d'être remarqué.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@roryCochrane
Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.
@maryAnnMobley
J'ai vu des médecins, de bonne foi, de laisser les patients sur des stéroïdes pendant des années, pensant qu'ils vont bien. Une de mes amies était sur des stéroïdes depuis si longtemps, elle a une grave ostéoporose.
@paulFeyerabend
J'avais étudié le dadaïsme après la Seconde Guerre mondiale. Ce qui m'a attiré dans ce mouvement, c'est le style que ses inventeurs ont utilisé lorsqu'ils ne sont pas engagés dans des activités dadaïques. C'était clair, lumineux, simple sans être banal, précis sans être étroit; C'était un style adapté à l'expression de la pensée ainsi que de l'émotion. J'ai connecté ce style avec les exercices dadaïstiques eux-mêmes
@patConroy
J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@cressWilliams
Je n'avais pas eu la chance de faire beaucoup de comédie, donc «Hart of Dixie» était un endroit idéal où j'ai eu la chance de faire ça et de jouer.
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@joelEdgerton
J'avais un frère qui m'intimidait pour écrire quelque chose parce que nous voulions faire nos propres films. C'était donc par nécessité au début. Au fil du temps, j'ai commencé à voir que je pouvais créer les rôles que je voulais jouer plutôt que d'attendre.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.