les miles
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
Un film a un début, un milieu et une fin. Il y a un certain temps qu'il faut pour incarner ces gens. Vous connaissez toute l'histoire. Mais à la télé, il faut baisser la garde. Vous ne savez pas combien de temps le spectacle va durer. Il y a cette excitation qui accompagne le développement d'un personnage à long terme.
85
syllabes
60
mots
6
phrases
244
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
@paulFTompkins
Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.
@robMcclure
Quand j'étais enfant, j'ai été extrêmement touché par «Jurassic Park». Je pense que j'étais juste le bon âge lorsque ce film est sorti, et je me souviens avoir coulé dans ma ville comme un Velociraptor.
@larryLeCable
Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.
@chrisChristie
Lorsque les gens dirigent une entreprise et ouvrent leur porte au public, ils doivent servir le public. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas croire ce qu'ils veulent croire. Ceux-ci sont également protégés. Mais les entreprises doivent servir le public. Et c'est un principe pour lequel nous nous sommes battus dans ce pays au cours de nombreuses décennies, lorsque certains invoquaient la liberté religieuse comme excuse pour nier les gens sur la base de leur race, sur la base de leur religion, sur la base du sexe et la base désormais d'orientation sexuelle. Ne confondons pas une chose avec l'autre.
@edwardZwick
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.
@robertJayLifton
Quand j'étais encore dans ma formation en résidence psychiatrique à New York, j'ai été soumis au projet de médecin de cette époque, au début des années 50, au moment de la guerre de Corée.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@juniorSeau
Lorsque mon émission de télévision, «Sports Jobs with Junior Seau», m'a attribué à être un journaliste «Sports Illustrated» pendant un week-end, je ne savais pas que je devais le presser autour d'un autre travail de sport. J'avais prévu de prendre ma retraite de la NFL pour profiter du style de vie confortable d'une star de la télé-réalité à plein temps, mais j'ai fini par me faire écraser par un taureau.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter Mozart, Mozart, Mozart. J'ai dit, non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, les gens ne savaient pas à quoi je ressemblais. Ils l'ont appelé un nouveau type de quelque chose; Ils ne pouvaient pas mettre un genre dessus - c'était là que l'indie et l'urban se rencontrent au milieu. Je pensais que c'était assez excitant.
@jacquesPepin
Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.
@rogerBart
Quand quelque chose est basé sur un film emblématique, et nous l'avons également découvert avec "The Producers", vous devez rendre hommage à ce que j'appellerais les plus grands succès. ... Les gens attendent certaines lignes et moments qu'ils aiment.
@helmutKohl
Lorsque les gens viennent écrire sur ma période de bureau, je serais très heureux s'ils disent que j'ai apporté une contribution à retrouver le juste milieu pour les Allemands.
@helenaChristensen
Lors du tournage d'un film, vous devez jouer naturel pour des scènes entières dans un environnement très contre nature. Vous devez exprimer des émotions et interagir avec d'autres acteurs et également utiliser votre voix.
@marshawnLynch
Quand je vais parler à ces enfants à travers ma fondation et que je suis capable de m'asseoir et de leur dire certaines des choses que j'ai vécues, ils peuvent rechercher et se rapporter à moi, et ils peuvent comprendre les sentiments que j'avais qui sont similaires à ce qu'ils vivent et ressentent.
@hansZimmer
Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.
@evanOsnos
Quand j'étais étudiant là-bas au milieu des années 1990, ils venaient de créer le week-end; La profondeur et l'individualité revenaient lentement après le bas austère et incolore des années 1970. Lorsque je suis retourné vivre en Chine de 2005 à 2013, le pays renforçait tout.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@chiranjeevi
Lorsque mes fans et acteurs comme Rajinikanth et Amitabh Garu souhaitaient à nouveau de faire des films, je pensais que je devrais faire. J'ai eu un certain scepticisme en moi, au départ. Mais en regardant les encouragements, j'ai grandi en confiance.
@richardRusso
Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.
@andreaNavedo
Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@russellBaker
Lorsque la mort subite prend un président, les possibilités de nouveaux débuts s'épanouissent parmi les ambitieuses et les tensions parmi ces personnes peuvent être dramatiques, comme elles l'étaient lorsque le président Kennedy a été tué.
@jackieDeshannon
Lorsque j'écrivais des chansons ou jouais ou produisais ou mèche dans des films ou même je mettais ma carrière en attente à l'école d'art, je suivais juste ma muse. Une femme qui l'a fait a ensuite été critiquée pour ne pas avoir de direction. Aujourd'hui, ils l'appellent la polyvalence.
@kelleyArmstrong
Quand Rae est revenue, elle a écarté ses mains vides et a dit "D'accord, devinez où je l'ai caché." Elle s'est même retournée pour moi, mais je ne pouvais pas voir un renflement assez grand pour cacher une lampe de poche. Avec un sourire, elle atteignit le devant de sa chemise au milieu de son soutien-gorge, et sortit une lampe de poche avec de l'épanouissement. J'ai ri. "Le clivage est génial", a-t-elle déclaré. "Comme une poche supplémentaire.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@halTurner
Quand l'un des Easters des bas se vantait de ne pas avoir de cheveux gris, mais qui était chauve, papa a raconté comment Saint-Pierre avait donné son choix de devenir chauve ou de devenir gris et il a choisi ce dernier. N'ont jamais fumé, mâché ni utilisé de café ou d'alcool à des fins médicinales. Le manque de celui-ci en est plus que la valeur.