Gina Carano
@ginaCarano
Je m'entraîne toujours parce que j'adore ça.
Aucune douleur ne durera pour toujours. Ce n'est pas facile, mais la vie n'a jamais été censée être facile ou juste. Le repentir et l'espoir durable que le pardon apporte en vaudra toujours la peine.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
154
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaCarano
Je m'entraîne toujours parce que j'adore ça.
@emiliaWickstead
Il s'agit d'avoir ce bel équilibre. Je pense que c'est la réponse à la fille moderne d'aujourd'hui qui est en fuite. Elle jette quelque chose avant de sortir, mais je crois toujours au faste et au glamour de tout et à la vie.
@ericBogosian
Si vous dites la ville aux gens, les gens n'ont aucun problème à penser à la ville comme une gamine avec des gens problématiques et foutu Dans la littérature - il y a un sentiment de normalité.
@margoJefferson
Noir a toujours montré que la cupidité et le chaos sont aussi proches que l'entreprise pour laquelle nous travaillons ou les politiciens pour lesquels nous votons.
@davidLetterman
Personne ne sait si Saddam est toujours en vie. Ils continuent de montrer de vieilles images de lui à la télévision en disant que c'est en direct. Vous savez, c'est comme la même chose que nous faisons avec Dick Cheney.
@meganTheeEtalon
J'ai l'impression que les garçons écoutent ma musique. Ils n'aiment tout simplement pas l'admettre, mais je vais dur. Mais oui, j'ai l'impression d'aller très fort, alors pourquoi ne pas m'écouter? Tout le monde pouvait se rapporter à ma musique, honnêtement.
@platon
Celui qui commet l'injustice est toujours plus misérable que celui qui en souffre.
@rebeccaLobo
Je n'ai aucun regret quant à ma carrière ou à ma retraite. Pas une seule fois je n'ai pensé que «mon Dieu, j'aurais aimé être de retour sur le terrain.
@spiderRobinson
Les informations ne peuvent être placées dans aucun conteneur qui ne fuit pas.
@carolLeifer
Il y avait très peu de femmes comiques quand j'ai commencé à faire du stand-up. Mais j'ai toujours vu cela comme un grand avantage.
@alixKatesShulman
Il est toujours difficile d'écrire honnêtement ses sentiments les plus profonds, en particulier sans le voile protecteur de la fiction. Mais plus il est difficile, plus on le réussit enrichissant. Récompensant non seulement le travail mais pour sa tranquillité d'esprit.
@glennKelman
Vous devez être en quelque sorte un intendant émotionnel pour vraiment faire en sorte qu'une entreprise fasse quelque chose de dur - pour ramener les gens en haut, pour conquérir la montagne, en licencier la ville. Vous devez être un maniaque.
@marshallMcluhan
L'un des effets de la vie avec les informations électriques est que nous vivons habituellement dans un état de surcharge d'informations. Il y a toujours plus que ce que vous pouvez faire face.
@glennGreenwald
La définition d'un autoritaire extrême est celle qui est disposée aveuglément à supposer que les accusations du gouvernement sont vraies sans aucune preuve présentée ni possibilité de contester ces accusations.
@fourmiMiddleton
Quand j'ai quitté l'armée, je pensais que je n'aurais aucun problème avec la transition - je suis très adaptable et très polyvalent - mais j'avais tort.
@alanHirsch
La plupart des églises n'ont pas les ressources pour ces astuces et ces incitations, mais sont toujours liées à l'imagination que l'église se produit un dimanche dans un bâtiment.
@leBerangerDautheorPierreJean
La vieillesse dans les douleurs pointues abonde; Nous sommes élaborés par la goutte, notre cécité est une profonde sombre, notre surdité dont chacune rit. Puis la lumière de la raison avec le rayon qui tombe, mais un coup de scintillement tremblant. Honneur pour vieillir, vous payez les enfants! Hélas! Mes cinquante ans sont passés!
@kyleMaclachlan
Même après avoir fait ce truc de télévision, «Roswell», j'attends toujours de voir mon premier OVNI.
@lievSchreiber
J'étais toujours curieux de la motivation et de l'intention, et vraiment, c'est beaucoup de ce qu'est le jeu. J'étais un peu différent.
@terryPratchett
Le chaos se trouve dans la plus grande abondance partout où l'ordre est recherché. Il bat toujours l'ordre, car il est mieux organisé.
@gwynethPaltrow
Je suis dur avec moi-même, donc je travaille sur le déplacement de la perspective vers l'acceptation de soi, avec tous mes défauts et mes faiblesses.
@johnRzeznik
Je veux dire que ma mère a toujours voulu que nous soyons des individus. Elle a toujours inculqué cela dans notre cerveau, ce qui était incroyablement douloureux pour un adolescent à gérer.
@alexanderMaclaren
Si notre foi en Dieu n'est pas la faille la plus vraie, elle exige et produira, l'abandon parfois, la subordination toujours, des aides externes et du bien matériel.
@leslieNielsen
J'ai toujours aimé la science-fiction. L'une de mes émissions préférées est «Star Trek». J'aime les voyages, où ça me dépasse, car ils vous donnent une prémisse et tout d'un coup, vous dites: "Oh!" Et je suis fasciné par ça.
@michaelHudson
Il n'y a vraiment pas de reprise, et aucun signe à l'horizon, car les gens doivent payer les banques. C'est un cercle vicieux - ou plutôt, une spirale descendante.
@frederickLenz
Parfois, nous devons être durs avec nous-mêmes. Nous devons nous présenter sur notre cas, si nous sommes bâclés, paresseux et indulgents.
@simonRattle
J'ai toujours eu une profonde conviction que la grande musique concerne la joie, même face à la tragédie.
@cherLloyd
Je me sens toujours coupable d'avoir un jour de congé parce que j'ai l'impression de ne pas être productif.
@edgardoOsorio
Quand je m'assois et que je conçois, ce sont des chaussures qui apparaissent toujours.
@lewisCarroll
Alice rit. Inutile d'essayer, dit-elle. On ne peut pas croire à des choses impossibles. J'ose croire que vous n'avez pas beaucoup d'entraînement, dit la reine. Quand j'avais ton âge, je le faisais toujours une demi-heure par jour. Il m'est arrivé de croire jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Et voilà le châle qui repart !