Jesse Harris
@jesseHarris
Pour être honnête, faire des albums n'est vraiment jamais facile. C'est toujours un peu atroce car il y a toujours ce combat pour le rendre génial, puis vous frappez ces pierres d'achoppement en cours de route.
J'ai toujours eu une profonde conviction que la grande musique concerne la joie, même face à la tragédie.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseHarris
Pour être honnête, faire des albums n'est vraiment jamais facile. C'est toujours un peu atroce car il y a toujours ce combat pour le rendre génial, puis vous frappez ces pierres d'achoppement en cours de route.
@nikkiSixx
Vos hommes peu profonds rêveront, les rêves, vos hommes perspicaces verront des visions.
@jamsetjiTata
Il y a une sorte de charité assez commune parmi nous ... c'est cette philanthropie patchwork qui vêtements la déchaînée, nourrit les pauvres et guérit les malades. Je suis loin de dénoncer le noble esprit qui cherche à aider un camarade pauvre ou souffrant ... [cependant] ce qui fait progresser une nation ou une communauté pour soutenir ses membres les plus faibles et les plus impuissants, mais pour soulever le Le meilleur et le plus doué, afin de les faire du plus grand service au pays.
@tylerPerry
Il y avait notre maison à la Nouvelle-Orléans. Deux blocs devant nous étaient ces belles demeures et deux blocs derrière nous étaient le ghetto, les projets, et c'est là que je devais aller à l'école, mais je s’aggraverais toujours ma vie avec impatience. C'était presque littéral.
@samuelJohnson
Exact de chaque homme qui écrit qu'il devrait dire quelque chose de nouveau serait de réduire les auteurs à un petit nombre; Obliger le génie le plus fertile à dire seulement ce qui est nouveau, serait de contracter ses volumes à quelques pages. Pourtant, il devrait sûrement y avoir des limites à la répétition; Les bibliothèques ne devraient pas être entassées pour toujours avec les mêmes pensées différemment exprimées qu'avec les mêmes livres différemment décorés.
@rioFerdinand
Il y a une gueule de bois d'une défaite comme le Danemark - demandez à n'importe quel joueur de savoir quand ils ont eu un mauvais jeu, il est toujours là quelque part dans le fond de votre esprit.
@janetVarney
Il y a une communauté de comédie globale, puis il y a peu de poches de communauté de comédie, presque comme la façon dont L.A. est structurée. Vous avez cette grande portée de ce qu'est Los Angeles, mais dans ce cas, il y a toutes ces villes et quartiers multifonctionnels.
@jimGaffigan
Il y avait des moments dans ma vie où j'avais une chose à faire toute la journée, mais je ne pouvais toujours pas y arriver. «Je dois aller au bureau de poste, mais je devrais probablement mettre un pantalon. Et ils ne sont ouverts que jusqu'à cinq ans. On dirait que je vais devoir faire ça la semaine prochaine.
@henryDavidThoreau
Il y avait des moments où je ne pouvais pas me permettre de sacrifier la floraison du moment présent à n'importe quel travail, que ce soit de la tête ou des mains. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée de Sunrise jusqu'à midi, ravi dans la rêverie, au milieu des pins et des hickories et des sumachs, dans une solitude et un silence non perturbées, tandis que les oiseaux chantaient. J'ai grandi au cours de ces saisons comme le maïs dans la nuit, et ils étaient bien meilleurs que n'importe quel travail des mains. Ils n'étaient pas du temps soustraits de ma vie, mais tant au-delà de mon allocation habituelle.
@markTwain
Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.
@parkerJPalmer
Il y a une tradition que l'Église représente, sans laquelle nous n'aurions pas l'Église, c'est-à-dire de plonger profondément sous la surface de la culture et de trouver ces vérités éternelles intemporelles dans lesquelles l'entreprise chrétienne est enracinée. Et l'une de celles-ci est que vous ne venez pas à Dieu à 180 miles à l'heure.
@earlNightingale
Il y a des moments pour nous tous lorsque tous les rires semblent avoir disparu, mais nous ne devons pas permettre à ces périodes de durer trop longtemps. Lorsque nous avons perdu notre sens de l'humour, il ne reste plus grand-chose. Nous devenons ridicules. Nous devons alors aller en guerre contre le monde entier, et c'est une guerre que nous ne pouvons pas gagner.
@alanGreenspan
Il y a un grand nombre de personnes en dehors de nos frontières qui aimeraient venir ici. En fait, beaucoup d'entre eux viennent ici, sont bien éduqués, puis sont tenus de partir ... c'est un facteur d'inégalité des revenus.
@georgeOsborne
Il y avait une réelle crainte qu'une banque à zones euro puisse échouer, que nous ayons un problème de dette souveraine dans l'une des plus grandes économies européennes. Cela est dissipé, grâce en grande partie à l'action de la Banque centrale européenne.
@ismailKadare
L'écrivain est toujours dans une certaine mesure en exil, où qu'il se trouve, car il est en quelque sorte à l'extérieur, séparé des autres; Il y a toujours une distance.
@richardBenCramer
Il n'y a pas souvent beaucoup de discussions politiques avec les buissons. Il n'y a pas beaucoup d'introspection. Plusieurs générations d'hommes de brousse pourraient passer dans lesquelles les grandes questions de l'humanité ne seront pas discutées.
@howardWHunter
La vraie grandeur ... nécessite toujours des pas régulières, cohérentes, petites et parfois ordinaires et banales sur une longue période.
@jonathanSafranFoer
Ils ont rendu le mensonge grand et sauvage - que notre amour pour les choses est plus grand que notre amant pour notre amour pour les choses - jouant avec elle des parties qu'ils ont écrites, créant et croyant volontairement les fictions nécessaires à la vie.
@michaelSpectre
Il y a un problème majeur avec la dépendance aux placebos, comme la plupart des vitamines et des antioxydants. Tout le monde se fâche concernant la grande science, Big Pharma, mais ils aiment le grand placebo.
@scottPruitt
Il n'y a tout simplement pas de menace plus grande pour la liberté individuelle et la viabilité de notre grande nation que la menace qui provient de la consolidation continue du pouvoir à Washington, une consolidation qui vole face à la division du pouvoir entre le gouvernement fédéral et les États que est requis par la Constitution.
@michelFoucault
Il y a une sorte de mythe de l'histoire que les philosophes ont ... L'histoire pour les philosophes est une sorte de grande et vaste continuité dans laquelle la liberté des individus et des déterminations économiques ou sociales viennent s'emmêler. Quand quelqu'un pose le doigt sur l'un de ces grands thèmes - la continuité, l'exercice efficace de la liberté humaine, la façon dont la liberté individuelle est exprimée par des déterminations sociales - quand quelqu'un touche l'un de ces trois mythes, ces bonnes personnes commencent à crier que l'histoire est être violé ou assassiné.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@timObrien
Il y a toujours la menace de la trahison de demain, ou de la trahison de l'année prochaine, ou la trahison implicite dans tous les Tomorrows au-delà.
@johnWooden
Il n'y a pas de grand plaisir, de satisfaction ou de joie dérivé de faire quelque chose de facile.
@rogerScruton
Il y a une vraie question quant à ce qu'est la beauté et pourquoi c'est important pour nous. De nombreux pseudo-philosophes essaient de répondre à ces questions et nous disent qu'ils ne sont pas vraiment responsables. Je m'appuie sur l'art et la littérature, et la musique en particulier, car la musique est un merveilleux exemple de quelque chose qui est dans ce monde mais pas de ce monde. De grandes œuvres de musique nous parlent d'un autre royaume, même s'ils nous parlent dans des sons physiques ordinaires.
@dietrichBonhoeffer
Il reste une expérience de valeur incomparable. . . voir les grands événements de l'histoire du monde d'en bas; Du point de vue des parias, les suspects, les maltraités, les impuissants, les opprimés, les injuriés - en bref, du point de vue de ceux qui souffrent. . . Regarder avec de nouveaux yeux sur les matières grandes et petites.
@evanderHolyfield
Ils ne montrent pas la boxe olympique à la télévision dans les heures de grande écoute. Ils ne l'ont pas fait depuis 1988. En 1992, ils en ont montré un: Oscar de la Hoya. En 1996, ils ne l'ont pas montré. En 2000, ils ne l'ont pas montré. En 2004, ils ne l'ont pas montré. En 2008, ils n'ont même pas du tout mentionné la boxe. On pourrait penser que les États-Unis n'avaient pas d'équipe de boxe en 2008.
@fScottFitzgerald
Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.
@alanRedpath
Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!
@randPaul
Il y a souvent des variations de mal des deux côtés de la guerre. Ce que nous devons décider, c'est si le changement de régime est ou non une bonne idée. C'est ce que les néoconservateurs ont voulu. C'est ce que veulent la grande majorité de ceux sur scène.