John Mayer
@johnMayer
Je ne suis jamais entré dans un restaurant, j'ai demandé une table et on m'a dit: «Nous sommes pleins».
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
68
syllabes
39
mots
1
phrase
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayer
Je ne suis jamais entré dans un restaurant, j'ai demandé une table et on m'a dit: «Nous sommes pleins».
@noahHawley
Je suis vendeur, je suis un cadre, je regarde les budgets, je pense à la politique du pouvoir, mais je suis aussi une personne créative.
@georgeJellinek
L'idée d'établir légalement les droits inaliénables, inhérents et sacrés de l'individu n'est pas d'origine politique mais religieuse.
@kayCannon
La société a cet amour profondément enraciné de voir les femmes échouer.
@laListeDePeyton
C'était mon rêve d'être sur un spectacle Disney. C'était donc bizarre de s'arrêter soudainement par les enfants de mon âge et d'être reconnu par les gens.
@stuartRothenberg
Je pense que le parti républicain a changé. Je pense que notre politique a changé. Les parties se sont détériorées dans leur force. Ils ont décentralisé. Nous avons ces nouveaux super PAC et des organisations extérieures et le Tea Party, un mouvement libertaire dans le Parti républicain. C'est très différent. Et je pense que ces républicains ont maintenant très peur.
@thomasJefferson
Les informations des gens en général peuvent à elles seules en faire la sécurité car elles sont le seul dépôt de notre liberté politique et religieuse.
@joeyRamone
Je veux dire, comme, Rock N 'Roll était toujours une question d'esprit et de plaisir.
@wilmaMankiller
J'espère que beaucoup d'entre vous seront des gens qui se demanderont pourquoi les choses sont et pourquoi nous devons les faire comme nous les avons toujours faits. J'espère que vous prendrez des risques, exercerez un réel leadership sur les questions, et si vous voulez, danser le long du toit pendant que vous continuez pour la vie.
@vincentBugliosi
Vous savez, sur le spectre de la croyance religieuse, il y a de l'athéisme - ce sont des gens qui ne croient pas. Il y a du théisme - ce sont les croyants et les agnostiques disent que c'est au-delà de la compréhension que toute la question de Dieu nous est inconnaissable. Vous pourriez être intéressé de savoir que peut-être le plus grand esprit de l'Einstein du XXe siècle, la seule fois où il a réellement utilisé l'une de ces appellations était dans une lettre environ cinq ans avant sa mort et il s'est appelé agnostique.
@menachemMendelSchneerson
L'intolérance se trouve au cœur du mal. Pas l'intolérance qui résulte d'une menace ou d'un danger. Mais l'intolérance à un autre être qui ose exister. Intolérance sans motif. Il est si profond en nous, car chaque être humain désire secrètement l'univers entier pour lui-même. Notre seule issue est d'apprendre la compassion sans motif. Se soucier les uns des autres, car cet «autre» existe.
@matthewArnold
Nous devons nous tenir rapidement à la doctrine austère mais la vraie doctrine quant à ce qui gouverne réellement la politique et sauve ou détruit les États. Ayant à l'esprit les choses vraies, les choses élevées, les choses juste, les choses pures, les choses aimables, les choses de bon rapport; L'avoir à l'esprit, les étudier et les aimer, c'est ce qui sauve les États.
@maggieNelson
Est-ce excitant d'avoir une identité codifiée, qui obtient alors un ensemble codifié de droits et de reconnaissances et de visibilité? Sommes-nous censés le prendre à partir de là, dans le même système? Ou essayons-nous de bouleverser la table avant de vouloir une place?
@ronaldReagan
Si plus de gouvernement est la réponse, alors c'était une question vraiment stupide.
@sergeLang
Des questions se sont posées sur la police de la science. Qui est responsable de la police? Ma réponse est: nous tous.
@jonasJonasson
La vengeance n'est pas une bonne chose. La vengeance est comme la politique: une chose mène toujours à une autre jusqu'à ce que Bad ait empiré, et pire est devenu pire.
@samuelTaylorColeridge
Tu le suit! Tu réjouisse le ciel! Oui! Tout ce qui est et sera libre! témoigner pour moi, où vous êtes, avec quel culte profond j'ai encore adoré l'esprit de la liberté divine.
@robertVaughn
Enfin, lorsque l'argent était suffisamment élevé, le script s'est soudainement révélé comme étant très clair pour moi.
@steveAlmond
J'adore les hommes, l'agitation de leurs âmes corrompues, la façon dont ils cachent leurs cœurs lourds et meurtriers, leurs délices soudains et les petits actes de tendresse choquants.
@tomStoppard
Joueur: Détendez-vous. Répondre. C'est ce que font les gens. Vous ne pouvez pas passer par la vie remettre en question votre situation à chaque tournant.
@rachelZucker
Habituellement, j'évite le sucre, mais le sucre est comme la chose addictive la plus profondément satisfaisante de tous les temps.
@tomHayden
La question des droits civils était trop à gérer pour l'établissement. L'un des chapitres de l'histoire qui les moins étudiés par les historiens est les 300 à 500 émeutes aux États-Unis entre 1965 et 1970.
@shanaAlexander
La loi change et coule comme l'eau, et. . . Le flux de loi sur les droits des femmes est devenu un torrent soudain précipité.
@platon
La bonne question est généralement plus importante que la bonne réponse.
@stevenSoderbergh
Chaque fois que vous avez quelque chose qui peut vous emmener dans le domaine politique, vous avez beaucoup ouvert la conversation.
@victorMitchell
Ma femme et moi avons des racines très profondes dans le Colorado, et nous ne pouvons pas nous voir vivre ailleurs.
@oliverWendellHolmesJr
Quant aux excellents petits misérables qui grandissent dans ce qu'ils apprennent, avec jamais un scrupule ou une question, ... ils ne signifient rien dans la vie intellectuelle de la race.
@ulyssesSGrant
Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée entièrement soutenue par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
@shelleyMooreCapito
Être un bon auditeur, c'est plus que d'être silencieux. Cela réfléchit à ce que vous entendez. Il traite les informations pour formuler une question, un commentaire ou un discours.
@walterBagehot
Il a été dit que l'Angleterre a inventé la phrase, «l'opposition de Sa Majesté»; Que ce fut le premier gouvernement qui a fait une critique de l'administration autant partie du politique que l'administration elle-même. Cette opposition critique est la conséquence du gouvernement du Cabinet.