Jiang Zemin
@jiangZemin
Vous connaissez très bien les voies occidentales, mais vous êtes trop jeune. Vous allez partout pour suivre la grande nouvelle, mais les questions que vous posez sont trop simples - parfois naïves.
Nous espérons que "The Conversation" abordera des questions qui inciteront les gens à vouloir renforcer la communication et à se tourner les uns vers les autres pour trouver des solutions.
57
syllabes
30
mots
1
phrase
153
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jiangZemin
Vous connaissez très bien les voies occidentales, mais vous êtes trop jeune. Vous allez partout pour suivre la grande nouvelle, mais les questions que vous posez sont trop simples - parfois naïves.
@tonyGreig
L'ONU a été si décevant à ce jour sur toute la question du Rwanda qu'en dépit des personnes qu'ils ont envoyées, et je ne doute pas de leur compétence, en fin de compte, la décision sera prise par d'autres personnes et non par eux.
@bono
Vous voyez, l'Afrique se ridicule de notre idée de la justice. Cela fait une farce de notre idée d'égalité. Il se moque de nos piétés. Cela doute de notre inquiétude. Il remet en question notre engagement. Parce qu'il n'y a aucun moyen que nous puissions regarder ce qui se passe en Afrique, et si nous sommes honnêtes, concluez que cela serait jamais autorisé à se produire ailleurs.
@bradyUdall
Pour la plupart des affaires, cela devient finalement le plus fondamental des questions, la seule qui compte: nous aimons-nous plus que les vies que nous avons déjà? C'est la question qui plane en arrière-plan de chaque appel téléphonique secret, save chaque rendez-vous avec la tête des possibilités d'apocalypse et de renouvellement; Et c'est la réponse à cette question, ou à son absence, qui condamne si souvent une affaire à l'échec.
@blixaBargeld
J'ai d'abord un problème avec le terme «avant-garde». Parce que c'est un terme militaire, cela signifie le garde qui court devant le reste des soldats. Et si je veux me voir présenté en termes militaires, je ne veux pas en faire partie. Je veux être l'un des déserteurs. Je veux être dans les bois, peut-être.
@bertrandLeJeougel
Plus on considère la question, plus il devient clair que la redistribution est en fait beaucoup moins une redistribution du revenu libre des plus riches aux pauvres, comme nous l'imaginons, qu'une redistribution du pouvoir de l'individu à l'État.
@bodeMiller
L'une des choses vraiment importantes des Jeux olympiques est que pour vous amuser, vous devez accepter que c'est différent et se nourrir de l'enthousiasme de tout le monde et de l'inspiration et, espérons-le, cela augmentera votre performance.
@brianMcknight
Le jazz est une question d'improvisation et il s'agit du moment dans le temps, de le faire de cette façon maintenant, et vous ne le ferez jamais de cette façon deux fois. J'ai étudié les maîtres. Pourquoi voudrais-je jouer au ballon après les gars qui sont assis sur un banc? Je veux jouer comme Michael Jordan.
@bocafloja
La question raciale, et donc la lutte de classe, bien sûr, je pense que ce sont des processus qui se croisent nécessairement tout le temps. Je comprends qu'il y a des moments qu'ils dissocient, mais à la fin, ce sont des choses qui marchent ensemble pratiquement tout le temps.
@debHall
Même après avoir reçu un diagnostic de Covid-19, Bolsonaro ne prend pas ce virus au sérieux et cible directement les communautés autochtones vulnérables en ne leur fournissant pas un financement adéquat pour aborder cette pandémie. C'est une attaque contre les droits de l'homme.
@ferdinandChristianBaur
C'est mon étude des deux lettres corinthiennes qui m'ont d'abord fait concentrer mon attention plus directement sur la relation de l'apôtre Paul avec les apôtres plus âgés.
@kareemAbdulJabbar
Les journalistes me posaient les mêmes questions stupides, l'année et l'année, ville à ville, et cela me rendrait fou.
@brianGreene
Mon père était compositeur et musicien, mais il n'a jamais terminé ses études secondaires. Son éducation formelle était plutôt minime des normes des diplômés et des doctorats du collège d'aujourd'hui, mais il s'intéressait profondément aux questions de la science et des questions de l'univers.
@bradGoreski
Chaque saison me met au défi d'aborder le style d'une manière différente.
@anneSexton
Tout est une question d'histoire. Brandy n'est pas un réconfort.Librium ne me réside que sur une reine de neige morte. Oui! Je suis toujours le criminel.
@aristote
Car il est dû à leur merveille que les hommes commencent maintenant et ont d'abord commencé à philosophiser ... ils poursuivaient la science pour le savoir, et non pour aucune fin utilitaire.
@brieLarson
L'idée de chanter et de danser tout au long de ma vie et de trouver que le bonheur est quelque chose que je voulais exprimer et explorer en moi et, espérons-le, diffuser cette idée à d'autres personnes.
@williamHazlitt
La mode est la question avortée de vain ostentation et de l'égoïsme exclusif ... lié à aucune règle, et conforme à chaque caprice de la minute.
@kyleHill
Il est normal de prendre ce réservoir de passion que vous avez et de le laisser couler dans tout ce que vous aimez. Expérimentez, questionnez, reproduisez, soyez critique, soyez ringard, soyez vous-même.
@brieLarson
Très peu d'interviews sont une conversation. C'est généralement une question et je dois répondre pendant deux minutes. À la fin de la journée, je me sens un peu dégoûtant. C'est comme si vous alliez dîner avec un ami et ensuite vous rentrez à la maison et vous êtes comme: "Ugh, j'ai trop dominé cette conversation. J'aimerais les laisser parler davantage." C'est ce que ça fait pour moi chaque jour que je presse.
@bobbyJindal
Quand j'ai couru pour le Congrès, j'ai promis de rendre les soins de santé abordables à nouveau.
@lakeBell
Je me considère comme un créateur de contenu et, espérons-le, un jour, un catalyseur de contenu et un partisan des autres, c'est donc ce que mon voyage immédiat et, espérons-le, est.
@bradDSmith
Les milléniaux, et les générations qui suivent, façonnent la technologie. Cette génération a grandi avec l'informatique dans la paume de leurs mains. Ils sont plus socialement et globalement connectés via des appareils Internet mobiles que n'importe quelle génération antérieure. Et ils ne remettent pas en question; Ils apprennent juste.
@mishaGlenny
La question de la cybersécurité, de la cyberintimidation et de la cyber-malfaisance a un impact sur toute une série de questions, dont la moindre est la liberté civile, l'activité politique, etc.
@brookeBurns
Je veux aider les autres à «penser d'abord» avant de plonger dans une piscine ou un lac pour empêcher ces types d'accidents qui changent la vie. Je sais que je suis dans une minorité très chanceuse et j'espère que mon histoire incitera les adultes et les enfants à être plus prudents.
@brianReynoldsMyers
Les gens ont tendance à ignorer le fait que l'économie de la Corée du Nord s'est effondrée à peu près en même temps que les Sud-Coréens ont perdu confiance en leur propre état. La fin des années 80 et le début des années 1990 étaient une époque où les Sud-Coréens remettaient en question la légitimité même de leur république.
@brunoBettelheim
Un enfant... qui a appris des contes de fées à croire que ce qui semblait au premier abord une figure repoussante et menaçante peut se transformer comme par magie en un ami des plus utiles est prêt à croire qu'un enfant étranger qu'il rencontre et qu'il craint peut aussi être changé d'un menace en un compagnon désirable.
@augustinLouisCauchy
Tout d'abord, il est nécessaire d'étudier les faits, de multiplier le nombre d'observations, puis de rechercher plus tard des formules qui les relient ainsi à discerner les lois particulières régissant une certaine classe de phénomènes. En général, ce n'est qu'après que ces lois particulières ont été établies que l'on peut s'attendre à découvrir et à articuler les lois plus générales qui complètent les théories en réunissant une multitude de phénomènes apparemment très diversifiés sous un seul principe au pouvoir.
@borisJohnson
Le président Obama nous a dit qu'en ce qui concerne le commerce international, nous devions arriver à la file d'attente - pas une position dans laquelle l'Amérique exige normalement que le Royaume-Uni se trouve en ce qui concerne d'autres questions, comme la guerre en Irak .
@azizAnsari
Au lieu de crier votre opinion, ou de dire aux gens de se taire, ou de vous engager dans cette culture de clics-internet, ayez un dialogue avec quelqu'un et posez des questions aux gens et écoutez ce qu'ils ont à dire.