Marvin Gaye
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
J'aime vraiment trier les trucs, et j'ai l'enthousiasme pour essayer d'aider.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@raymondChandler
Un homme qui boit trop à l'occasion est toujours le même homme qu'il était sobre. Un alcoolique, un vrai alcoolique, ce n'est pas du tout le même homme. Vous ne pouvez rien prédire sur lui avec certitude, sauf qu'il sera quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant.
@jasperFforde
Palindrome aussi. Le nom de ma sœur est Hannah. Le père a aimé les jeux de mots. Il était quatorze fois champion du Scrabble. À sa mort, nous l'avons enterré à Queenzieburn pour utiliser le score Triple Word.
@stacyPeralta
Vous ne voulez certainement pas faire quelque chose que personne ne voit. Ce n'est pas vraiment une question de succès, il s'agit de partager quelque chose.
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@jeanBaudrillard
Ne résistez jamais à une phrase que vous aimez, dans laquelle la langue prend son propre plaisir et dans laquelle, après l'avoir abusé depuis si longtemps, vous êtes stupéfait par son innocence.
@hillaryClinton
Ce qui est génial avec l'Amérique, c'est que n'importe qui peut se présenter à la présidence. C'est littéralement vrai.
@jamesCCollins
Dans une entreprise vraiment formidable, les bénéfices et les flux de trésorerie deviennent comme du sang et de l'eau vers un corps sain: ils sont absolument essentiels à la vie, mais ils ne sont pas le point même de la vie
@michaelRBurch
Si chaque chose pleine d'esprit qui a dit était vraie, Oscar Wilde, le monde vous adorerait!
@emmaRoberts
J'adore les achats vintage, je pense que c'est vraiment amusant. Et j'aime le sentiment de trouver la pièce la plus étonnante pour moins.
@melGibson
Avant tout, le cinéma est un business... L'indépendance est une chose vraiment cool car vous pouvez être un peu plus audacieux et prendre un peu plus de risques avec ce que vous faites.
@paulLaffoley
Stephen Hawking a remporté [Babson Institute Competition] un an avec ses trucs de trou noir. C'est garder l'esprit ouvert sur le fait que la gravité existe ou non. Je pense que mon père croyait cela parce que ... quand le vent a soufflé sur lui, il se mettrait en colère, parce que c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler.
@jeanClaudeVanDamme
Tu sais, j'ai regardé mon visage dans le miroir ce matin, et j'aime être vieux. Mon visage a plus de contenu et quand je m'entraîne au gymnase maintenant, je ne m'entraîne pas pour être fort ou beau - juste mieux que je ne l'étais hier. Ces jours-ci, la course est juste contre moi-même.
@nishKumar
Je pense qu'il y a un véritable appétit pour la satire axée sur l'opinion, pas seulement des blagues génériques sur ce qui est dans les nouvelles, mais en fait des trucs axés sur le point de vue.
@lonMiloDuquette
Ne vous y trompez pas, Magick est une forme d'art, et chaque vrai magicien est un artiste.
@michaelFassbender
Magneto a beaucoup de complexité pour lui. Émotionnellement, il vient d'un endroit très endommagé. J'aime l'ambivalence. Je veux que le public quitte le théâtre se demander, posant les questions elles-mêmes plutôt que d'être nourries à la cuillère comme beaucoup de ces personnages super-méchants.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@soledadObrien
Suis-je libéral ou conservateur ? Je ne suis ni. Comme la plupart des Américains, je trouve la politique très frustrante. Comme la plupart des Américains, j'aimerais entendre des politiciens les faits. C'est ce qui me motive.
@senecaLePlusJeune
Nous sommes nés pour perdre et périr, à espérer et à craindre, à nous mélanger et aux autres; Et il n'y a pas d'antidote contre une calamité commune mais la vertu; car le fondement de la vraie joie est dans la conscience.
@steveJobs
Je ne me soucie pas vraiment d'avoir raison, je me soucie juste du succès.
@scottThompson
J'ai à peu près abandonné l'orange. J'ai vraiment. Je ne me soucie même pas. Il est juste aigre, ou boisé, soit la peau trop épaisse. C'est très agréable lorsque vous rencontrez l'orange parfaite, car c'est vraiment une belle expérience. Mais les enjeux sont trop élevés.
@jeffHawkins
Et, vous savez, le fait est que, si vous croyez en l'évolution, nous avons tous un ancêtre commun, et nous avons tous une ascendance commune avec la plante dans le hall. C'est ce que nous dit l'évolution. Et, c'est vrai. C'est un peu incroyable.
@peterSchiff
Les États-Unis sont comme le Titanic, et je suis ici avec le canot de sauvetage en essayant d'amener les gens à quitter le navire ... Je vois une vraie crise financière pour les États-Unis.
@samKeen
Aimer, c'est retourner dans une maison que nous ne sommes jamais partis, pour nous rappeler qui nous sommes.
@jeffreyRHolland
Dans son propre ministère, Jésus n'est pas venu pour améliorer la vision de Dieu de l'homme presque autant qu'il est venu pour améliorer la vision de l'homme de Dieu et les supplier d'aimer leur Père céleste comme il l'a toujours et les aimera toujours.
@lydiaHearst
J'adore Domino. Je tiens une soirée Domino régulière dans mon appartement. J'avoue que je deviens un peu trop sérieux et que je suis assez compétitif. Je n'aime pas perdre.
@isabelLucas
J'ai vécu pendant quelques années quand j'avais 9 ans sur une belle terre sacrée autochtone dans une ville de mille personnes dans le nord-ouest de l'Australie. C'est là que les Aborigènes sont toujours très liés à leur culture, à la culture de rêve. Ce fut vraiment une expérience spéciale.
@qTip
J'ai lu le Coran et cela m'a fait appel. À l'époque, j'étais agnostique et cela m'a vraiment respiré spirituellement. Pour moi, c'est vraiment un coussin; C'est cool, je suis cool avec ça.
@richieSpice
Femme j'aime les vibrations, j'aime les épices, j'aime la passion que tu apporte.