Mary E. Pearson
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
Je pense que nous avons tous un peu peur du noir. Si vous viviez dans le pays, comme je l'ai fait, il n'y a rien de tel que Country Dark, ce qui était vraiment noir. Et comme un enfant, votre imagination se déchaîne.
58
syllabes
43
mots
3
phrases
162
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
@wEBDuBois
Le monde noir va se soumettre à son traitement actuel aussi longtemps qu'il le doit et pas un instant de plus.
@palomaFaith
Je n'ai pas de routine quotidienne, au-delà de me brosser les dents. Cela change tous les jours.
@leighBardugo
Je pense que je suis toujours intéressé par les gens qui ne sont pas des généraux ou des espions de maître ou des royauté. Les gens ont pris les feux croisés.
@paulReubens
Pourquoi voudrais-je, dans un million d'années, faire quoi que ce soit, même à distance, avoir à voir avec les agressions sexuelles sur les enfants dans un spectacle pour enfants? Vous voyez, je prends un spectacle pour enfants vraiment au sérieux. Je pense que c'est une énorme responsabilité.
@richardAshcroft
J'ai tellement de chance que j'ai fait partie de chansons et écrites qui résonneront toujours peu importe leur âge.
@williamShakespeare
Si la peau était parchemin et les coups que vous avez donnés étaient de l'encre, votre propre écriture vous dirait ce que je pense.
@riffRaff
Quand je grandissais, comme de 2003 à 2004, je ne suis même pas sorti, je viens de regarder «106 et de me garer tous les jours. Rediffusion de celui-ci.
@martinAmis
Vous ne pouvez pas être dans le cul du lecteur, comme beaucoup d'écrivain que je pense - mignon comme l'enfer, ingrat comme l'enfer. Mais ce n'est pas aimer le lecteur de la bonne manière. C'est le crapaud pour le lecteur.
@laurieGraham
Mon processus de recherche ne varie pas beaucoup. Je fais un peu de lecture pour établir une chronologie et décider comment je vais aborder l'histoire.
@rameshSrinivasan
Je suis vraiment intéressé non seulement par la vie privée pour l'individu mais le respect des communautés locales. Et je pense que nous avons un problème avec les deux et chaque fois que les industries deviennent presque monopolistiques, ils doivent être mis au défi d'être plus responsables. Nous pouvons les contester dans la presse, dans les tribunaux et dans la réglementation.
@williamGoldman
Fezzik est en difficulté, bulle bubble, son cerveau n'est tout simplement pas dans le rose, son esprit est des décombres, un double Doub, parce que tout le monde a besoin de lui pour penser.
@deepikaPadukone
J'ai très peur d'investir émotionnellement dans une relation.
@wongKarVai
Je pense à l'action comme une danse. C'est une énigme; Il devrait avoir une émotion.
@johnnyRamone
"Rocket to Russia" est, je pense, mon disque préféré des Ramones. Nous avons atteint notre apogée à ce moment-là.
@johnSteinbeck
Si une scène ou une section prend le dessus sur vous et que vous pensez toujours que vous voulez le faire de l'efficacité et continuer. Lorsque vous avez terminé l'ensemble, vous pouvez y revenir et ensuite vous pouvez constater que la raison pour laquelle il a causé des problèmes est parce qu'il n'y appartenait pas.
@michaelChe
J'ai l'impression que la comédie n'est respectée qu'au plus haut niveau, et à tous les autres niveaux, c'est comme une blague, comme «Ugh - comédien», tu sais?
@vicFuentes
Je suis allé au lycée de Mission Bay. Mon frère et moi, nous y sommes tous les deux allés.
@peterSchmeichel
Pour 99,9% des joueurs là-bas, ils sont à United parce qu'ils veulent être à United, et c'est leur mouvement de rêve. Cela donne à United un peu d'avantage sur d'autres clubs, où certains joueurs sont peut-être là parce qu'il y avait une pression financière pour qu'ils soient vendus.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@paulWatson
Les chats de la maison domestique tuent plus de poissons que tous les phoques du monde réunis.
@lizPhair
Tout le monde veut entrer dans les bandes sonores. Tout le monde veut faire des chansons ici et là. Mais, je pense qu'ils le veulent pour différentes raisons. Je pense que je suis juste en train de passer à travers ma vie, à jouer avec tout le monde.
@johnCameron
Trop de radiologues croient toujours qu'il y a un risque à partir d'une radiographie pulmonaire. Peu de radiologues peuvent expliquer le rayonnement au patient en mots que le patient peut comprendre.
@nicholasGalitzine
Quelque chose que j'ai définitivement pris quand je pense à mes icônes de style - des gens comme Harry Styles et la façon dont il a réussi à apporter une féminité à sa masculinité - c'est que c'est définitivement la façon dont nous allons en tant qu'hommes en 2021.
@bobNewhart
J'ai fait plus que je ne pensais que j'allais faire. J'ai eu une carrière très longue et très satisfaisante.
@johnGlenn
Je pense qu'il est bon pour nous de pouvoir voyager dans l'espace et faire des recherches dans l'espace, et je souligne la recherche, car le voyage dans l'espace pour moi est bien plus que de voir jusqu'où nous pouvons aller.
@pattyDuke
J'ai deux livres qui ont été publiés il y a un certain temps. Je commence à lire environ trois phrases. Je dois le fermer. Je suis tellement gêné. Qui pensais-je que j'étais?
@zachBraff
Eh bien, je n'aime pas penser trop loin en avance parce que ça me fait un peu peur de penser à ce que ce monde arrivera après mon départ, mais je suppose que la vie devra continuer, non? Au moins, tout le monde pourra toujours regarder des rediffusions de gommages.
@tamaraMellon
La ville [La] traverse une transition intéressante; Une sorte de temps de renaissance où il se passe tellement de choses ici. Je pense que c'est vraiment excitant d'être ici.
@mrunalThakur
Qu'il s'agisse d'audition après l'audition ou de faire face à des médias avec peu d'exposition, il y avait des moments où j'ai touché le fond, mais ensuite, je ne suis pas moi à casser. Le soutien de ma famille m'a aidé à traverser ces moments difficiles.