Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
Pour les critiques qui sont si pessimistes à propos de notre économie, je dis: ne soyez pas des hommes économiques!
La BBC est verrouillée à la lecture de l'économie qui est à court d'Ed Miliband et du bureau d'Ed Balls. Ils pensent que si vous ne dépensez et empruntez plus d'argent, vous pouvez créer une croissance partout.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
Pour les critiques qui sont si pessimistes à propos de notre économie, je dis: ne soyez pas des hommes économiques!
@alistairDarling
Comme je l'ai dit, il y a deux approches, d'abord, une économie forte, une stabilité et une aide aux familles ou, deuxièmement, les coupes conservatrices, la compression de la stabilité et un retour au boom et au buste des années 1990.
@tanChengBock
Comme les frontières mettent du temps à rouvrir, nous veillerons à ce que le gouvernement dépense nos réserves pour soutenir des entreprises locales solides. Pour développer les chaînes d'approvisionnement locales. Et pour encourager l'innovation. Ceci est important car les entreprises locales seront le catalyseur de la croissance de Singapour dans notre économie post-COVID.
@neilDegrasseTyson
L'Amérique a une économie inversée par rapport aux autres nations du monde. Et je veux faire demi-tour. Et une façon dont je sais que je sais que cela est de faire en sorte que tout le monde soit enthousiasmé par ce que c'est d'innover à nouveau.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@elaineChao
Même lorsque l'économie américaine a été par toutes les mesures saines et que le taux de chômage bas, certaines entreprises souffrent ou échouent et licencient les travailleurs. Mais presque toujours, une rafale simultanée et encore plus grande de nouveaux emplois a été créée pour compenser les emplois perdus - des millions de nouveaux emplois chaque année.
@sydneySmith
Il n'est pas plus nécessaire qu'un homme se souvienne des différents dîners et soupers qui l'ont rendu en bonne santé, que les différents livres qui l'ont rendu sage. Voyons les résultats d'une bonne nourriture dans un corps fort et les résultats d'une grande lecture dans un esprit plein et puissant.
@timJohnson
En encourageant les sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie éolienne, nous stimulons l'économie du Dakota du Sud et nous aidons à réduire la dépendance de l'Amérique vis-à-vis du pétrole étranger.
@chrisCooper
En règle générale, il faut généralement trois ou quatre lectures pour que je m'intéresse à un scénario, et si je suis intéressé, je le lis trois ou quatre fois avant de prendre une décision ferme.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@williamBraxtonIrvine
Le désir anime le monde. Il est présent dans le bébé en train de pleurer de lait, la fille qui a du mal à résoudre un problème de mathématiques, la femme qui court en courant pour rencontrer son amant et décider plus tard d'avoir des enfants, et la vieille femme, penchée sur son marcheur, se déplaçant dans le couloir de l'allaitement À la maison à un rythme glaciaire pour ramasser son courrier. Bannissez le désir du monde, et vous obtenez un monde d'êtres glacés qui n'ont aucune raison de vivre et aucune raison de mourir.
@winnieByanyima
La population jeune de l'Afrique pourrait être un énorme atout économique si l'on s'attaquait aux inégalités.
@josephASchumpeter
En fait, l'économie capitaliste n'est pas et ne peut pas être stationnaire. Il ne s'agit pas non plus simplement d'une expansion régulière. Elle est sans cesse révolutionnée de l'intérieur par de nouvelles entreprises, c'est-à-dire par l'intrusion de nouvelles marchandises ou de nouvelles méthodes de production ou de nouvelles opportunités commerciales dans la structure industrielle telle qu'elle existe à tout moment.
@frankTipler
Dans les dernières décennies du XXIe siècle, le culte religieux prendra encore la forme de lectures de passages de textes traditionnels - la Bible, le Coran, le Rig Veda - mais des prêtres-physiciens présideront les cérémonies.
@davidAttenborough
Quiconque pense qu'il est possible d'avoir une croissance infinie sur une planète aux ressources limitées est soit un fou, soit un économiste.
@stacySchiff
L'histoire ancienne est étrangement à court de présages incorrects.
@evanDavis
À la BBC, nous avons eu beaucoup de femmes dans de bons postes de direction. Ça va et vient mais il y en a eu beaucoup. En ondes, je pense que nous pouvons faire beaucoup plus.
@anubhavSinha
À 17 ans, je suis allé dans une école d'ingénieurs, toute la lecture portait sur la mécanique des fluides et les machines à vapeur et ainsi de suite, alors j'ai dérivé des arts, de la littérature et même du cinéma, car à Aligarh, il y avait un nombre limité de théâtres.
@rickPerlstein
Les problèmes économiques sont un sous-ensemble de justice sociale. La justice sociale est inimaginable sans justice économique. N'est-ce pas évident?
@chrisBosh
Ma maison va - les enfants qui courent, ma femme court et sort - mais j'aime m'asseoir et prendre le petit déjeuner.
@nTWright
... Nous organiserons la «religion» pour devenir un petit sous-jeu de la vie ordinaire; Il sera tout à fait sûr - inoffensif, en fait - avec la vie de l'église soigneusement séparée de tout le reste du monde, que ce soit la politique, l'art, le sexe, l'économie ou autre chose.
@williamGodwin
Comme le véritable objet de l'éducation n'est pas de faire de l'élève une simple copie de son précepteur, c'est plutôt pour se réjouir que pour se lamenter que diverses lectures le conduisent à de nouvelles voies de pensée.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.
@timJohnson
En encourageant les sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie éolienne, nous stimulons l'économie du Dakota du Sud et nous aidons à réduire la dépendance de l'Amérique vis-à-vis du pétrole étranger.
@robertHiggs
L'Autriche, l'Allemagne et le sud des États-Unis n'ont pas disparu à la suite de la ruine de leurs monnaies. Bien que de nombreuses personnes aient souffert, la plupart ont trouvé un moyen de survivre, la vie a continué et l'activité économique a finalement repris après l'adoption d'un moyen d'échange «réformé» ou étranger.
@tomRath
De toute évidence, il n'y a pas assez de moments ou d'interactions positifs sur le lieu de travail. En conséquence, notre économie souffre, les entreprises souffrent et les relations individuelles souffrent.
@paulSmith
À la fin du programme élémentaire, j'ai ensuite dû passer au secondaire. Simultanément, mes parents ont déménagé en Attique dans une banlieue non loin de la célèbre prison d'État d'Attique. Ensuite, je prenais le bus scolaire qui était à une très courte distance, où j'étais impliqué dans une communauté beaucoup plus large.
@brianBehlendorf
Les ingénieurs du monde développé devraient plaider non pas pour le protectionnisme mais pour les accords commerciaux qui cherchent à établir des règles qui entraînent une réelle augmentation des niveaux de vie. Cela garantira que l'externalisation est une force positive dans l'économie du pays en développement et non exploitante.
@wendellBerry
Toute personne intéressée à résoudre, plutôt que de profiter, les problèmes de production et de distribution alimentaires verront qu'à long terme, l'approvisionnement alimentaire le plus sûr est un approvisionnement alimentaire local, et non un approvisionnement qui dépend d'une économie mondiale. Les nations et les régions au sein des nations doivent être laissées libres et doivent être encouragées à développer les économies alimentaires locales qui répondent le mieux aux besoins locaux et aux conditions locales.