Ridley Scott
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
Pour créer des emplois, une économie moderne nécessite des investissements modernes.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
@seanHannity
Je pense qu'il y a certainement des milliards et des milliards de déchets, de fraude et d'abus. Il y a des milliards qui peuvent être générés dans l'économie en éliminant la bureaucratie.
@bobHawke
Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@charlieKaufman
Je pense que la réalisation et l'écriture sont des emplois très différents. De toute évidence, la mise en scène est un travail plus social et de gestion. L'autre chose à propos de la réalisation est que c'est un travail très, très pragmatique, et l'écriture ne l'est pas.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@johnHillcoat
Je pense que c'est la nature humaine que si nous n'avons pas notre propre famille, nous créerons une famille, parce que c'est la nature humaine, et c'est cet élément de confiance et de dépendance et d'amour et tout ce qui est.
@ericGarcetti
Je pense qu'il est vraiment important de parler de l'éducation, de parler des infrastructures, de parler de bons emplois et de l'avenir du travail.
@ucodamanaYouCand
Je pense que l'Afrique du Sud serait dans une position bien pire si vous n'aviez pas eu de visionnaires comme les Mandelas ou les Oliver Tambos ou les gens qui se sont réunis après ... à la fois pendant l'apartheid et ensuite pour créer et structurer leur société.
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@whitfieldDiffie
Je pensais que la cryptographie était une technique qui ne nécessitait pas de faire confiance à d'autres personnes - que si vous cryptez vos fichiers, vous auriez le contrôle pour faire le choix de savoir si vous abandonneriez vos fichiers.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@evanRoss
Je pense que lorsque vous commencez à rouler avec un entourage, vous attirez l'attention et vous avez tendance à créer toute cette grande chose. Ma mère m'a appris que lorsque vous gardez un profil bas, la plupart des gens ont tendance à vous manquer totalement parce qu'ils n'attendent rien.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@carlyFiorina
Je pense que cela aiderait énormément à avoir un sénateur qui sait d'où viennent les emplois, qui sait comment les créer, qui sait les ramener et, surtout, sait ce que signifie gérer des milliards de dollars de dépenses et réduire Des milliards de dollars de dépenses.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@mosheKasher
Je pense que les gens sont seuls et désespérés pour l'attention et les chômeurs et les ennuyés. Je ne veux pas dire que ce sont des perdants qui vivent avec leur maman, bien que cela soit vrai pour beaucoup de ces personnes. Je pense que les gens en général sont littéralement sous-employés et solitaires et ennuyés dans ce pays en raison du ralentissement économique et en raison de l'isolement disponible à cause d'Internet. Internet a à la fois libéré des gens pour se connecter les uns avec les autres et les isolés.
@jamieDimon
Je pense que l'on pourrait affirmer qu'il y a plus de contribution politique dans le côté réglementaire, et du côté réglementaire, il semble y avoir moins de personnes ayant une expérience financière et bancaire - il y a plus d'avocats, d'universitaires, d'économistes, peut-être de politiciens maintenant.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@denisonWitmer
Que vous écrivez ou non de la fiction ou que vous fassiez des sculptures. Vous essayez de créer un espace. Vous essayez de faire quelque chose où vos propres épiphanies et vos propres désirs et votre propre compréhension du monde peuvent se révéler.
@damonLindelof
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis attiré par un certain niveau de narration ambiguë qui nécessite une pensée et un travail dure de la même manière que le puzzle de mots croisés du New York Times: parfois vous voulez juste le mettre ou le jeter Par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@alFranken
Je pense que si vous allez faire un film sur Reagan, vous le faites sur le fait qu'il a créé l'énorme déficit, qu'il a armé le Mujahideen, qu'il a armé Saddam, qu'il armé l'Iran, qu'il armé deux tiers de L'axe du mal, et qu'il a financé des terroristes en Amérique centrale. Il était, dans mon esprit, un terrible président.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@johnMcafee
Je pense que le monde a largement ignoré le Belize et la situation politique et le sort de son peuple parce que c'est l'un des plus petits pays et, en termes d'économie mondiale, l'une des moins importantes.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.
@barackObama
Je pense que l'augmentation des salaires, investissant dans des infrastructures, en s'assurant que les gens ont accès à de bonnes éducations qui les offrent aux emplois de l'avenir. Ce sont tous des éléments de l'ordre du jour qui aideraient à atténuer certaines de ces pressions économiques et dislocations que les gens connaissent. Le problème était que je ne pouvais pas convaincre le Congrès républicain d'en passer beaucoup.