Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
C'est le paradoxe de la vie que la façon de manquer le plaisir est de la chercher en premier. La toute première condition du bonheur durable est qu'une vie devrait être pleine de but, visant quelque chose en dehors de soi.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
174
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@bjTheChicagoKid
Je collabore uniquement avec les gens avec qui je berce dans la vie, point final. Je berce avec des gens où je respecte vraiment leur métier et respecte ce qu'ils font. C'est de cela que la collaboration devrait commencer.
@davidLivingstone
J'ai vu le devoir et le privilège inestimable _imMedautage_ pour accepter le salut par Christ. Croyant humblement que grâce à la miséricorde et à la grâce souverain, j'ai été en mesure de faire, et après avoir ressenti dans une certaine mesure ses effets sur mon cœur encore dépravé et trompeur, c'est mon désir de montrer mon attachement à la cause de celui qui est mort pour moi par moi consacrer ma vie à son service.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais, jamais vu les médias de cette façon. C'est presque indescriptible. Inventer des histoires, refusant d'exécuter de vraies histoires. Cela se fait ressembler à des imbéciles absolus. Il n'y a pas de journalisme, il n'y a pas de médias. Il y a ici un plaidoyer pur à part entière.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@valerieHarper
J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@edwardGibbon
Je dois observer à contrecœur que deux causes, l'abréviation du temps et l'échec de l'espoir, tentont toujours une teinte plus brune le soir de la vie.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.
@dangeloRussell
Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@joCox
Je n'ai jamais vraiment grandi en tant que politique ou travail. C'était juste une prise de conscience que là où vous êtes né, importait. Que la façon dont vous parliez était importante ... qui vous connaissiez comptait.
@bernardoBertolucci
Je me souviens avoir été jeune dans les années 1960 ... Nous avions un grand sens de l'avenir, un grand espoir. C'est ce qui manque dans les jeunes aujourd'hui. Cela peut rêver et changer le monde.
@janetJackson
Je ne sais vraiment rien d'autre parce que mes frères étaient célèbres à l'âge de deux ans. Je ne sais donc rien d'autre, pas d'autre vie.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@jamesFenimoreCooper
J'aimerais parfois avoir été éduqué catholique, afin d'unir la poésie de la religion avec ses principes supérieurs. Sont-ils nécessairement inséparables? L'homme est-il vraiment un philosophe, qu'il peut concevoir la vérité dans sa pureté abstraite, et céder la vie et les affections de toutes les aides de l'imagination?
@annDowd
Je pense que le vieillissement est sous-estimé. En vieillissant, vous avez une perspective et vous vous rendez compte de la chance que vous avez de travailler. Pour travailler avec les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler, je me sens honnêtement comme la personne la plus chanceuse du monde. Je pense que c'est extrêmement important lorsque vous travaillez pour apporter avec vous cet esprit, qui comprend et un immense sentiment de gratitude. La façon dont cela se traduit par un comportement est juste d'apporter votre énergie, votre bon esprit et votre appréciation, et faire vos devoirs et vraiment écouter la personne devant vous.
@leonardCohen
Je souris quand je suis en colère, je triche et je mens. Je fais ce que je dois faire pour m'en sortir. Mais je sais ce qui ne va pas et je sais ce qui est bien, et je mourrais pour la vérité dans ma vie secrète.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@sandraBullock
J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.
@markManson
La grande majorité de votre vie sera ennuyeuse et pas remarquable, et ça va.