Tobias Forge
@tobiasForge
Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.
À propos des émissions musicales ... euh ... je veux faire des émissions musicales.
25
syllabes
14
mots
3
phrases
60
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobiasForge
Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.
@kevinNealon
Je suis aidé, et pas trop baissé, juste à propos de beaucoup de facettes dans la vie - à quel point la vie est fragile et les différents défis que vous avez dans la vie, les phobies sur les choses.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@jimmyOYang
Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.
@ivoire
J'étais très heureux de voir que les choses sont venues loin, loin des jours de recherche de la diva où il était: «Allons un tas de filles en bikinis flop et semblent stupides pour que le public puisse les voter sur ou hors de l'émission».
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@shawnTompkins
Je devais me battre en novembre 2008 dans une émission de kickboxing appelée XMA. Il y a eu certaines controverses qui se sont produites entre mon équipe de direction ainsi que certains des promoteurs en ce qui concerne la mise en place des combats. Il a été question de Ken Shamrock mais personne d'autre n'en avait parlé à Ken en ce qui concerne la promotion.
@harshvardhanRane
Je distribuais des DVD à Mumbai en 2006, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu ma première offre d'émission de télévision - «gauche à gauche à gauche».
@fabricioWerdum
J'ai travaillé comme maçon, en exploitant des chariots élévateurs, en construisant des scènes pour des émissions de télévision. J'ai tout fait. Quand j'ai travaillé à la télévision, je leur ai dit que je reviendrais un jour pour donner des interviews, et ils se sont moqués de moi.
@mackenzieFoy
J'avais huit ans quand je savais que je voulais être actrice. J'ai lentement commencé par entrer dans des publicités, puis j'étais un supplément dans une émission de télévision. Et puis les films se sont produits.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@scottRaab
J'ai regardé des émissions de télévision américaines: Starsky & Hutch, Dallas, Rockford Files, Bonanza. Et pour de nombreux étés en grandissant, j'ai travaillé sur ma tante et la ferme de l'oncle à East Anglia. En bas de la rue, il y avait un cimetière américain pour la Seconde Guerre mondiale, et chaque jour commémoratif, un bombardier américain survolerait ce cimetière et déposer des pétales de rose.
@gwynethPaltrow
J'étais en train de garçon manqué depuis longtemps, mais à mesure que je commence à vieillir, je me rends compte que je ferais mieux d'essayer de préserver ce que j'ai et je ferais mieux d'être un peu consciencieux à propos de mon régime.
@jonathanKing
J'étais triste Jon Ronson, qui a écrit dans The Guardian et a fait une émission de télévision pour Channel 4, a pris contre moi.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@graysonPerry
J'étais très excité lorsque le Holburne Museum a proposé un spectacle de ma céramique des années 80 et du début des années 90, car ce serait également l'occasion de trouver et d'enregistrer les débuts de ma carrière.
@jacobDalton
Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@sterlingKnight
Je regarde beaucoup trop d'émissions de téléréalité VH1 comme «I Love Money» et «Tough Love».
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@brendaLee
J'étais fou à propos d'Elvis, comme chaque fille d'Amérique.
@rodSteiger
J'étais très heureux que vous sachiez, et j'avais peur de sortir, mais je ne l'ai pas fait. Ma chose la plus heureuse à propos de cette image est que j'ai prouvé que les acteurs américains peuvent également parler et s'adapter à un ensemble comme celui-là.
@billMaher
Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.
@amandaKnox
Je n'étais pas au courant d'une tonne de choses qui étaient dites à propos de moi dans le monde car je n'ai pas pu faire la une des journaux britanniques ou américains de ma cellule de prison à Pérugie. Mais je savais que dans la salle d'audience, j'étais appelé une succube, un mangeur d'homme, «Foxy Knoxy».
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@sanjeedaSheikh
Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@jamesPurefoy
J'ai eu la chance de faire une émission HBO, «Rome», dans laquelle mon arc a été construit par des faits historiques, et au cours de 22 épisodes, nous avons pu raconter les histoires de ces personnes. Nous avons eu un début et un milieu et une fin, et au fur et à mesure que nous avions, vous avez changé chaque semaine.
@rogerAiles
J'étais le plus jeune producteur d'une émission de télévision nationale à l'âge de vingt-cinq ans. Je l'ai ramené à 182 marchés. Un énorme succès.