Smriti Irani
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
Je reçois toujours des invitations de toute l'Europe à parler aux dîners, et c'est un honneur que les promoteurs et les organismes de bienfaisance puissent m'utiliser pour créer des revenus.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
@angelaScanlon
J'ai toujours eu une relation tumultueuse avec les plantes. Je tombe en tête, nous commençons si bien, mais en quelques jours, parfois même des heures, mon beau amant vert s'est flétri sous mes yeux.
@maureenDowd
La couronnement de la presse est un exercice à peu près apparenté à pique-niquer avec un tigre. Vous pourriez profiter du repas, mais le tigre mange toujours en dernier.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@aDessineGoddard
J'ai grandi à Los Alamos, au Nouveau-Mexique, qui est ma ville natale. À Los Alamos, pour les personnes qui ne le savent pas, un laboratoire nucléaire qui a construit la bombe atomique. La seule raison pour laquelle la ville existe est de faire des armes nucléaires et des armes de destruction massive, et cela s'y produit toujours.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@karenFinerman
Je me suis toujours demandé pourquoi plus de femmes ne cherchaient pas à posséder leurs propres fonds. Certes, il s'agit d'une entreprise à haut stress et à haut risque, mais elle offre également des récompenses et un contrôle élevés.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@saharaDavenport
J'ai dû construire mon nom ici en faisant des soirées de talent, des compétitions de talents et des réseaux et en rencontrant toutes les filles qui travaillent et en découvrant comment travailler cet animal de New York.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@julianLennon
J'avais toujours pensé à démarrer ma propre maison de disques. Je n'ai pas encore regretté la décision -!
@randallMunroe
J'ai toujours eu du mal à prêter attention. Quand j'étais censé être au travail, je grignoterais. Mais alors quand j'étais à la maison, essayant de dessiner, je travaillais sur des problèmes mathématiques. Je ne finis jamais par faire exactement ce que je devrais faire à un moment donné.
@jDVance
Je ne me suis jamais senti à sa place dans toute ma vie. Mais je l'ai fait à Yale.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@stephenKinzer
Tous les aigles ne peuvent pas être formés, mais ceux qui prennent vie avec un Master affiche une loyauté intense. Bien qu'ils ne soient pas attachés, ils reviennent toujours après avoir tué leur proie.
@umbertoEco
J'ai toujours été fasciné par les personnes paranoïaques imaginant des complots. Je suis fasciné par cela d'une manière critique.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@edithWidder
J'ai fait des centaines de plongées dans des submersibles, chaque plongée tenant la promesse de voir un organisme ou un comportement que personne n'a jamais vu auparavant. Mais je me suis toujours interrogé sur les animaux et les comportements que nous ne voyons pas parce que nos lumières vives et nos propulseurs bruyants les effrayent.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@lukeCampbell
J'ai toujours fait m'inquiéter de ma mère et de ma femme pour moi et je demande de la retraite - mais c'était différent l'entendre de mon fils.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.