Brian Grazer
@brianGrazer
Je pense que la culture de masse mondiale est consciemment ou inconsciemment sensibilisée à la vulnération que nous sommes ici sur la planète.
La clé, j'ai toujours pensé, à ma carrière serait la diversité - une diversité non seulement du type de travail que vous faites, mais les médiums.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGrazer
Je pense que la culture de masse mondiale est consciemment ou inconsciemment sensibilisée à la vulnération que nous sommes ici sur la planète.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@billyDeeWilliams
Peu importe où je vais, dans ce pays ou en dehors de ce pays, il y a des jeunes, et je suis toujours surpris que les jeunes connaissent moi et Colt 45.
@chrisRobinson
Le chant ne consiste pas toujours à être sur la clé; Il s'agit d'une émotivité.
@davidEddings
Belgarath se tourna vers Senji. "Très bien", a-t-il dit. «Le Sardion est venu à Zamad. Comment?" "On dit être tombé du ciel." "Ils le font toujours", a déclaré Beldin. "Un jour, j'aimerais voir quelque chose sortir de la terre - juste pour le bien de la variété.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@christineMilne
Eh bien, je pense que les femmes à travers l'Australie, en particulier, en ont un peu marre de cette attaque constante et ce qui déplaçant les femmes en politique, et en particulier le rôle d'une femme en tant que Premier ministre.
@cainVelasquez
Vous essayez toujours d'améliorer vos coéquipiers. Vous aidez vos coéquipiers et ils vous aident en retour. À mesure qu'ils s'améliorent de mieux en mieux, ils peuvent vous aider de plus en plus. Au moins, je l'ai toujours vu de cette façon.
Je pense que Hamlet, autant qu'il aime son intimité et est une sorte d'introverti, c'est un introverti très fonctionnel. Quand il doit être sorti, il peut sortir avec les gens.
@brendonUrie
Depuis que je suis enfant - le plus jeune de cinq enfants - j'ai toujours été affamé pour l'attention, comme 'Regardez-moi! Regardez-moi! Regardez ce que je peux faire!
@bettyLynn
George Lindsay qui a joué Goober a pensé qu'Andy Griffith Show a limité sa carrière.
@christopherHitchens
Je pense que tout le monde a eu l'expérience à un moment donné quand ils sentent qu'il y a plus dans la vie que de la matière. Mais je pense qu'il est très important de garder cela sous contrôle et de ne pas le remettre pour être exploité par les prêtres et les chamans et les rabbins et autres riffraff.
@christinaAguilera
Parfois, surtout au cours des six derniers mois, j'ai toujours envie d'aller à la fenêtre et de chanter tous mes problèmes.
@bobWoodward
Je suis toujours très agressif et je le souhaite beaucoup plus que les gens, mais c'est l'entreprise dans laquelle je suis.
@brittanyHoward
J'étais un enfant étrange. Je suis toujours étrange. Les gens ne m'ont pas compris. Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent.
@carolynMaloney
J'ai demandé: "Selon vous, quel était le progrès le plus important pour les femmes ces dernières années?" Et la majorité, l'élément qui a le plus interrogé, était la course d'Hillary Clinton à la présidence. Peux tu croire ça? Les femmes ont vu cela comme une percée dans quelque chose de très, très important. Elle n'a pas gagné. Et je pense qu'une autre chose que sa race a fait était qu'elle montrait du sexisme dans notre société.
@coryBooker
Les gens essaient toujours de dessiner des dialectiques simplistes qui peuvent capturer des choses.
@damonRunyon
L'échec est toujours présent en tant qu'acteur. Je gagne ma vie en prenant des risques. Si je ne risque pas quelque chose, alors je ne fais pas mon travail, donc j'échoue constamment. En fait, j'essaie d'échouer plus grand. J'essaie de me concentrer sur le positif, le moment, et j'essaie de réaliser où je suis dans le but de comprendre l'échec.
@bettySmith
C'est une belle religion et j'aurais aimé le comprendre davantage. Non, je ne veux pas tout comprendre. C'est beau parce que c'est toujours un mystère. Parfois, je dis que je ne crois pas en Dieu, en Jésus et en Marie. Je suis un mauvais catholique parce que la messe me manque de temps en temps et je grogne quand, à la confession, je reçois une lourde pénitence pour quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Mais bon ou mauvais, je suis catholique et je ne serai jamais rien d'autre. Bien sûr, je n'ai pas demandé à être né catholique, pas plus que je n'ai demandé à être né américain. Mais je suis content qu'il s'est avéré que je suis à la fois ces choses.
@cSLewis
Vous et moi qui aimons toujours les contes de fées, nous avons moins de raisons de souhaiter de la véritable enfance. Nous avons gardé ses plaisirs et en avons également ajouté des adultes.
@dakotaFanning
Mes amis sont les amis que j'ai eu pour toujours, cela m'a gardé très sain d'esprit.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@colsonWhitehead
J'ai toujours pensé que l'histoire de Nat Turner était très intéressante.
@bethanyHamilton
Aucun de nous n'aura une vie parfaite. Notre propre vision de ce que nous pensons est bonne peut-être différente de ce qu'il [Dieu] pense. Et nous oublions cela. Nous pensons que nous savons ce qui est le mieux et nous ne le faisons pas.
@billKaulitz
Vous savez qu'il était vraiment difficile de faire un ensemble, ou même de faire des interviews en anglais, car en Europe, nous avions toujours un traducteur avec nous.
@bellaRamsey
Ne laissez pas les gens vous regarder parce que vous êtes jeune. Je pense que les adultes peuvent apprendre beaucoup des enfants, tout comme les enfants apprennent beaucoup d'adultes. C'est vice versa.
@charltonHeston
Vous devez faire très attention à vous voir avec un œil un peu sceptique et à vous rappeler que vous n'êtes pas ici en train de supprimer tout ce que je dis parce que vous pensez que je suis un gars tellement merveilleux, mais parce que vos éditeurs disent aller chercher 1 200 mots ou Quoi qu'il en soit sur Chuck Heston.
@cristelaAlonzo
Je pense que nous devons avoir des histoires sur des femmes qui ne correspondent pas nécessairement au trope de la femme classique, car elles existent. Nous devons montrer la vraie vie à la télévision et au cinéma. Et nous ne le faisons pas. Nous ne voyons peut-être que 5% de ce à quoi ressemblent les vraies personnes. Je veux dire, des films se déroulant à Los Angeles qui n'ont pas de minorités en eux - comment cela se produit-il?
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@cSLewis
«Utile» et «nécessité» a toujours été «le plaidoyer du tyran».