splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

montage citation Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryan Konietzko de la citation Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    Bryan Konietzko

    @bryanKonietzko

    Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.

    en cours de vérification

    E

    Edward VII

    @edwardVii

    Je pensais que tout le monde devait savoir qu'une veste courte est toujours portée avec un chapeau de soie en vue privée le matin.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Je pense que les mauvaises personnes existent partout. J'ai toujours soutenu que ce n'est pas l'industrie qui est bonne ou mauvaise: ce sont les gens.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Je pense que les mauvaises personnes existent partout. J'ai toujours soutenu que ce n'est pas l'industrie qui est bonne ou mauvaise: ce sont les gens.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'essaie de ne pas me rattraper à quel point je suis cool. De cette façon, rien n'est jamais fait. Je pense toujours à ce que je n'ai pas fait.

    en cours de vérification

    V

    Van Day Truex

    @vanDayTruex

    Je me demande si un élément de design d'intérieur est plus personnel que la couleur? Rien ne peut plus révéler un aspect de la personnalité et du caractère que le choix - ou l'absence - de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation J'avais l'habitude de croire en Dieu. Le chrétien, c'est-à-dire il y a quelques milliers de choix. Mais je suis né dans un pays où la religion dominante était le christianisme, alors j'ai cru en celui-là. N'est-ce pas bizarre comment cela se produit toujours?). Heureusement, j'étais également intéressé par la science et la nature. Et la raison et la logique. Et l'honnêteté et la vérité. Et l'égalité et l'équité. À l'âge de huit ans, j'étais athée.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    J'avais l'habitude de croire en Dieu. Le chrétien, c'est-à-dire il y a quelques milliers de choix. Mais je suis né dans un pays où la religion dominante était le christianisme, alors j'ai cru en celui-là. N'est-ce pas bizarre comment cela se produit toujours?). Heureusement, j'étais également intéressé par la science et la nature. Et la raison et la logique. Et l'honnêteté et la vérité. Et l'égalité et l'équité. À l'âge de huit ans, j'étais athée.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.

    en cours de vérification

    L

    Le nom de Ramez de

    @leNomDeRamezDe

    J'étais beaucoup plus un techno-optimiste naïf que maintenant. Je crois toujours que la technologie peut nous aider à sortir de cette situation avec une humanité plus riche avec moins d'impact sur la planète, mais maintenant je pense qu'elle doit être associée à une politique efficace pour y parvenir.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Gandhi

    @sanjayGandhi

    Je comprends que de nombreux jeunes hommes et femmes se manifestent pour rejoindre le Congrès de la jeunesse. Je ne suis pas surpris. Ce n'est que naturel. La grande majorité de nos jeunes est sobre et idéaliste. Il attend avec impatience une ère d'activité constructive disciplinée, planifiée et planifiée.

    en cours de vérification

    auteur Barry Goldwater de la citation J'ai pensé à quelque chose que mon ancien entraîneur à Staunton avait souvent dit: «Nous en gagnons, nous en perdons et certains se sont plu; Mais nous nous adaptons toujours.

    Barry Goldwater

    @barryGoldwater

    J'ai pensé à quelque chose que mon ancien entraîneur à Staunton avait souvent dit: «Nous en gagnons, nous en perdons et certains se sont plu; Mais nous nous adaptons toujours.

    en cours de vérification

    R

    Romeo Miller

    @romeoMiller

    J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur lyndSy Fonseca de la citation Je voulais être danseur toute ma vie. Et quand je l'ai abandonné pour agir, j'ai toujours eu une partie vraiment triste de moi qui l'a manqué et a raté la performance et j'ai raté le fait d'être physique de cette façon.

    lyndSy Fonseca

    @lyndsyFonseca

    Je voulais être danseur toute ma vie. Et quand je l'ai abandonné pour agir, j'ai toujours eu une partie vraiment triste de moi qui l'a manqué et a raté la performance et j'ai raté le fait d'être physique de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    en cours de vérification

    B

    Bill Lee

    @billLee

    Je correspondais toujours aux esprits avec l'autorité. En réfléchissant à mes tracas passés et présents, j'ai commencé à me demander pourquoi ma vie avait pris la direction qu'il avait. Quelles forces cosmiques m'avaient conduit à ce moment précis qui m'a vu, une fois de plus, dansant sur le bord du volcan? Les réponses ont commencé à me venir à moi alors que ma vie brillait sous mes yeux. Je pense que tout a commencé lorsque j'ai été arrêté comme pyromane.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Muniz

    @frankieMuniz

    Je veux faire des films qui, dans dix ans, les gens me respecteront, en tant qu'acteur. Donc, si je prends deux ans ou trois ans de congé, le prochain film que j'ai qui sort, vous voulez que les gens aillent `` ooh, c'est le nouveau film de Frankie Muniz, ça va être un bon film parce qu'il y est. ''

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Je pense que nous devons avoir une conversation honnête dans ce pays. Cette idée que nous sommes au-delà du sexisme, au-delà du racisme est tout simplement faux. Et c'est là d'avoir une conversation honnête avec des hommes blancs sur leurs problèmes et leurs préoccupations, et avoir des conversations honnêtes sur les expériences que les Afro-Américains ont toujours, malgré qui est le président des États-Unis, dans le système de justice pénale que nous voyons Dans la condamnation, nous voyons dans la police et beaucoup de ces problèmes.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Je pense que nous devons avoir une conversation honnête dans ce pays. Cette idée que nous sommes au-delà du sexisme, au-delà du racisme est tout simplement faux. Et c'est là d'avoir une conversation honnête avec des hommes blancs sur leurs problèmes et leurs préoccupations, et avoir des conversations honnêtes sur les expériences que les Afro-Américains ont toujours, malgré qui est le président des États-Unis, dans le système de justice pénale que nous voyons Dans la condamnation, nous voyons dans la police et beaucoup de ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Fern

    @fannyFern

    Je veux un sermon humain. Je me fiche de ce que Melchisédek, ou Zerubbabel, ou Kerenhappuk a fait il y a, il y a longtemps; Je veux savoir ce que je dois faire, et je veux que quelqu'un en plus d'un rat de bibliothèque théologique me dise; quelqu'un qui est parfois tenté et essayé, et n'est pas trop digne pour le posséder; quelqu'un comme moi, qui péchent et se repente toujours; Quelqu'un qui est content et désolé, et pleure et rit, mange et boit, et veut se battre quand il sera foulé, et non!

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.

    en cours de vérification