Alan Moore
@alanMoore
Je ne peux toujours pas le croire. . . lui venant ici tous les jours, personne ne réalise. Pourtant, c'est la vie: des trucs Lotta se produisent sous la ligne de flottaison.
Le caractère d'un homme prend toujours sa teinte, plus ou moins, de la forme et de la couleur des choses qui l'entourent.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMoore
Je ne peux toujours pas le croire. . . lui venant ici tous les jours, personne ne réalise. Pourtant, c'est la vie: des trucs Lotta se produisent sous la ligne de flottaison.
@daniellaAlonso
En fait, je prends le karaté et le tae-kwon-do. Et donc j'aime le combat et le grappin et tout ce truc physique. J'ai étudié une forme hybride de grappling, de combat et de défense de soi; C'est plus un «vous mettre en forme», et si vous voulez le faire passer au niveau supérieur, vous apprenez donc vraiment de précieuses compétences avec l'autodéfense, et j'apprécie vraiment.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@mitchKapor
Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que les empires viennent et que les empires vont, et je ne peux pas dire combien de temps l'Empire Google va durer - mais je suis assez convaincu que la réponse est moins que pour toujours.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@cillianMurphy
Je me suis toujours senti un peu en sécurité sur scène, protégé. J'en ai parlé à d'autres artistes et ils ressentent les mêmes choses, en particulier dans l'arène en direct. Je ne deviens jamais nerveux sur scène pour jouer. En faisant du film ou de la télévision, j'aurai plus de papillons.
@ekoplekz
J'ai passé la plupart des années 90 à essayer de le faire en tant que producteur - ce qui est un jeu difficile à aborder dans le meilleur des cas, sans parler de pré-Internet - puis je me suis marié, j'avais trois garçons et nous avons déménagé. J'ai dû vendre une grande partie de mon équipement, donc une grande partie de la configuration d'origine s'est déroulée. J'étais occupé à être un père et à travailler, mais j'ai toujours aimé la musique.
@chrisThile
J'ai toujours pris beaucoup de joie dans mon travail, mais cela a également été très axé sur les résultats. C'est un peu comme, faire la chose et prendre beaucoup de joie là-dedans, au lieu de me permettre d'être transporté par le travail de mes collègues musiciens.
@johnIrving
J'ai toujours préféré l'écriture à la main. J'ai toujours écrit les premières brouillons à la main.
@alexIwobi
J'ai toujours eu ce jeune étiquette à Arsenal, alors j'espère qu'avec cette décision, je peux me faire un nom en Premier League et créer l'histoire avec Everton.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@michaelGambon
J'ai joué pas mal de escrocs et de tueurs, et c'est assez intéressant. Alors Dumbledore est le contraire complet, n'est-ce pas? C'est un gentil vieil homme.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@rachaelRay
Je n'ai jamais été un énorme mangeur de bonbons, et j'ai toujours aimé un régime méditerranéen. Nous mangeons beaucoup de légumes verts sombres et quelques repas chaque semaine sont sans viande. Nous aimons manger une alimentation équilibrée.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@johnMulaney
J'ai vu la plupart des émissions importantes et importantes, mais je les regarde toutes en même temps, comme les films, donc mes relations télévisées sont toujours avec des émissions comme «Law and Order: SVU», «Shark Tank» et HGTV.
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que l'une des choses qu'Internet et le monde du jeu permet en tant que technique narrative est de ne pas raconter l'histoire du début à la fin - à raconter des histoires sur le côté, à donner des possibilités alternatives que le lecteur peut, d'une certaine manière , choisir entre.
@antonioBrown
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
@buzzOsborne
J'ai aimé la musique country depuis pour toujours. Et Buck Owens n'est qu'un des nombreux guitaristes country que j'aime. Je pense que les records des années 60 de Buck sont vraiment progressifs.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@zoeLeonard
Je prends des photos depuis que j'ai probablement 16 ans. J'ai 54 ans et je ne peux pas croire à quel point je suis excité.
@stevenRMcqueen
J'ai appris de plus en plus sur chaque émission que j'ai fait. J'ai été béni et j'ai pu travailler avec des acteurs très talentueux - James Gandolfini, Treat Williams. J'ai toujours demandé des conseils et j'ai essayé de prendre autant que possible chaque fois que je travaille avec eux.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@josephForceCrater
J'ai toujours apprécié la politique. J'ai récemment travaillé à la Maison Blanche, principalement pour la première dame. En raison de mon expérience de la gestion de mon agence de voyage, j'étais en charge des dossiers qu'elle a conservés au bureau de voyage.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@bobBalaban
Je pense toujours qu'un réalisateur qui connaît le côté technique, mais se soucie également des performances d'acteur et du casting, est en avance sur le jeu.