Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Chaque œuvre d'art est une grande promesse d'évasion et, par conséquent, comme une invitation ouverte.
Le peuple américain mérite que leur gouvernement soit ouvert et responsable.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Chaque œuvre d'art est une grande promesse d'évasion et, par conséquent, comme une invitation ouverte.
@jeriRyan
Je ne crois pas nécessairement aux extraterrestres qui viennent aux États-Unis, et je n'achète pas la dissimulation du gouvernement.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@danielWebster
Dieu merci, je suis aussi un Américain!
@howardSchultz
Je suis optimiste quant au pays; Je suis optimiste quant au peuple américain.
@omarKhayyam
Le monde entier sera peuplé avec cette action qui sauve une âme du désespoir.
@daveMcclure
Il y a cette myopie parmi les capital-risqueurs américains pour ne pas aller nulle part au-delà de la Silicon Valley et New York.
@jpegmafia
L'armée américaine est assez terrible. Ne le rejoignez jamais!
@rajThackeray
Lorsqu'il y avait un gouvernement du Congrès dans le Maharashtra, personne ne s'est soutenu par la loi et l'ordre.
@johnPerkins
Fondamentalement, ce que les tueurs à gages économiques sont formés à faire, c'est de construire l'empire américain. Pour créer des situations où autant de ressources que possible entrent dans ce pays, dans nos entreprises et dans notre gouvernement, et en fait, nous avons très bien réussi.
@lincolnChafee
En tant qu'ancien républicain, je représente un groupe d'Américains qui n'ont trop souvent personne pour parler en leur nom. Ce groupe n'a pas forcément de nom. Nous avons été qualifiés de « modérés », mais ce terme peut être trompeur.
@bhumiPednekar
Je suis une jeune fille, et je suis ouvert à la fréquentation, mais au risque de paraître cliché, je n'ai vraiment pas le temps.
@rushLimbaugh
Apple est au gouvernement des États-Unis ce que Clarence Thomas était à la coalition des droits civiques. Comment osez-vous obtenir ce grand pas nous esquiver.
@ivyComptonBurnett
Je suis mal à l'aise avec les gens dont la vie est un livre ouvert.
@loisFrankel
Même si le Congrès est critiqué – et beaucoup est bien mérité – le fait est qu'il y a beaucoup de victoires tranquilles si vous gardez la tête baissée et savez comment manœuvrer dans le processus et faire avancer les choses.
@jackWelch
Par-dessus tout, les bons leaders sont ouverts. Ils montent, descendent et font le tour de leur organisation pour atteindre les gens. Ils ne s'en tiennent pas aux canaux établis. Ils sont informels. Ils sont directs avec les gens. Ils font une religion d'être accessible. Ils ne s'ennuient jamais à raconter leur histoire.
@benRayLujan
Je suis humilié de servir de voix des Nouveau-Mexicains au Sénat américain, et je remercie les électeurs de m'avoir condamné cette immense responsabilité.
@stephenFry
Je ne devrais pas dire ceci - haute trahison, vraiment - mais je me demande parfois si les Américains ne sont pas dupés par notre accent dans la détection de brillance qui n'est peut-être pas vraiment là.
@nellNewman
J'ai passé toute ma vie à éviter l'œil du public. À ces spectacles alimentaires, je suis à nouveau une carrière ouverte.
@ramDass
Soyez ouvert à tous les enseignants et à tous les enseignements, et écoutez avec votre cœur.
@jimMoran
Je veux simplement faire ce que je peux pour avoir le meilleur congrès possible représentant le peuple américain.
@betsyDevos
Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@ericAlterman
Les Américains continuent de souffrir d'une durée d'attention notoirement courte. Ils deviennent fous comme l'enfer avec une fréquence raisonnable, mais retournent rapidement dans leurs familles et leurs sitcoms. Pendant ce temps, les lobbies des entreprises restent là où ils sont, survivant à toute l'hystérie populiste.
@baronDeMontesquieu
Lorsqu'un gouvernement est arrivé à ce degré de corruption pour être incapable de se réformer, il ne perdrait pas grand-chose en étant nouveau moulé.
@jenniferMcmahon
Et au fond, elle avait l'impression qu'elle ne le méritait peut-être pas - qu'elle appartenait aux petits voleurs et aux gars qui buvaient du ruban bleu pour le petit déjeuner
@benRayLujan
Je suis humilié de servir de voix des Nouveau-Mexicains au Sénat américain, et je remercie les électeurs de m'avoir condamné cette immense responsabilité.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@florenceKing
Les Américains sont si fragiles émotionnellement que nous devrons bientôt être transportés dans des bulles de plastique et nourris au compte-gouttes.
@samWaterston
Je suis trop vieux pour être gouverné par la peur des gens stupides.