David Levithan
@davidLevithan
Vous l'aimez parce qu'il est un garçon perdu. Croyez-moi, je l'ai déjà vu arriver. Mais savez-vous ce qui arrive aux filles qui aiment les garçons perdus? Ils se perdent eux-mêmes. À coup sûr.
L'idée de ne pas m'aimer ou de ne pas aimer mon film a toujours été plus facile à gérer que quelqu'un qui l'aime vraiment. Je ne sais pas pourquoi.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
108
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Vous l'aimez parce qu'il est un garçon perdu. Croyez-moi, je l'ai déjà vu arriver. Mais savez-vous ce qui arrive aux filles qui aiment les garçons perdus? Ils se perdent eux-mêmes. À coup sûr.
@mikeKrzyzewski
Ne déléguez jamais. Toujours habiliter.
@jeffreyDonovan
J'ai toujours voulu faire du théâtre à Chicago. Chicago est une grande ville de théâtre - et, à certains égards, je pense que cette ville est plus sauvage et plus intelligente que New York. Parfois, je pense que c'est un peu trop chic pour aller au théâtre à New York ces jours-ci.
@hannahBrown
La base du christianisme est les gens aimants et non le jugement.
@debraGranik
Il y a des documentaires qui vous sauveront la vie et seront le conduit de la forme d'art que vous avez commencé à aimer.
@danielHandler
Le long adieu «est un livre que j'aime lire encore et encore, et ce fut une énorme inspiration pour« toutes les mauvaises questions ».
@leoBuscaglia
Vous pouvez être un adepte de Muhammad, de Jésus ou de Bouddha ou de quiconque. Toujours, ils ont dit que le facteur le plus essentiel était d'aimer votre voisin. Et pour t'aimer.
@cliveBarker
être avec des gens me fait vomir. Je ne les aime pas. J'ai jamais fait.
@elliotPage
J'ai toujours été attiré par les histoires et les raconter; Que ce soit en faisant partie du théâtre quand j'étais petit, ou film, ou avec de la musique, il y a juste un désir inné de ressentir cette connexion.
@cassieScerbo
Ce petit film drôle que nous avons appelé «Sharknado» a causé tellement de buzz, je n'aurais jamais imaginé. Cela a littéralement causé plus de buzz que tout ce que j'ai jamais fait. Je ne savais pas que ça allait se transformer en ce phénomène.
@janetReno
J'adore les avocats. Et j'aime parler aux avocats, et j'aime m'engager dans une discussion animée avec les avocats.
@johnWaters
Cela fait 50 ans que je ne suis pas sur le toit de la maison de tir de la maison de mes parents dans une veste en cuir noir alors que je ne savais même pas qu'il y avait une édition telle que l'édition. Je pensais que tu venais de tourner le film et que tu l'as montré. C'est exactement ce que j'ai fait. Je ne suis pas si différent 50 ans plus tard.
@grahamSwift
Il y a toujours eu, pour moi, cet autre monde, ce deuxième monde sur lequel se replier - un monde plus fiable dans la mesure où il ne cache pas que sa prémisse est l'illusion.
@kimCattrall
J'ai aimé faire rire les gens. J'ai découvert que j'adorais ce pouvoir sur eux. Sur scène, je sentais que je pouvais vraiment exprimer qui j'étais pour la première fois.
@jerrodCarmichael
Je regarde Seinfeld - il a l'air de s'amuser. Il aime juste être Jerry Seinfeld, vous savez, sur «Seinfeld».
@charlieDay
J'aime particulièrement Duke Ellington Jazz, ce qui est un peu plus ... J'ai vécu à New York pendant un certain temps. J'ai vécu un peu à Harlem, et je suis juste tombé amoureux de l'idée de cette époque de New York, cette époque de jazz, en particulier le jazz à Harlem.
@aristote
Si tout quand il occupe un espace égal est au repos, et si ce qui est dans la locomotion occupe toujours un tel espace à tout moment, la flèche volante est donc immobile.
@marcMaron
Je suis heureux, certainement, compte tenu des moments où nous vivons, de faire bien et de ne pas s'inquiéter de l'argent et de produire quelque chose que j'aime.
@chowYunFat
Dans le public ouest, le public pense que je suis une star d'action stéréotypée, ou que je joue toujours à des tueurs à gages ou à des tueurs. Mais à Hong Kong, j'ai fait beaucoup de comédie, de nombreux films dramatiques et, surtout, des rôles romantiques, beaucoup d'histoires d'amour. J'étais comme un roman roman héros.
@louisOKelso
L'idée que le plein emploi sans propriété résoudra les problèmes du monde est un non-sens absolu. Le concept keynésien selon lequel la fonction du capital est simplement d'amplifier le travail, et non de produire indépendamment de la richesse est simplement la cécité.
@eddieRedmayne
Je joue des femmes depuis que je suis enfant et je l'ai toujours apprécié.
@kevinSpacey
Le public a appris à aimer cette dualité du sentiment, où vous défendez à la fois un personnage et vous êtes révolté par eux.
@kevinFederline
Je vais toujours danser pour le plaisir, mais pour le travail? Je l'ai fait, mec.
@gianniVersace
J'adore la photographie et la direction de l'art est quelque chose que j'aime vraiment faire.
@sofiaBoutella
La beauté des films Monster originaux est que vous avez pu vous rapporter à chaque personnage, ou même à traiter leur monstruosité comme une métaphore émotionnelle.
@brianTee
J'adore faire partie de ces films géants et épiques. Je suis très fier de faire partie d'eux.
@markIndelicato
Je suis vraiment ouvert à différents types de musique, je n'aime pas me limiter à la pop.
@bebeBuell
Todd m'a présenté le monde dont je rêvais toujours de faire partie.
@butchHartman
Vous devriez presque toujours tirer le stylo. Cela vous oblige à être confiant. Vous ne pouvez jamais effacer, donc cela vous fait vraiment vous concentrer sur votre ligne et non.
@karlGMaeser
L'homme vraiment instruit parlera toujours de la compréhension des plus non apprises de son public.