Alber Elbaz
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
Prenez tout ce que vous pouvez des autres, et quand il ne reste plus rien, oubliez-les.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
@jeffBauman
Je sais exactement quand ma vie a changé: quand j'ai regardé sur le visage de Tamerlan Tsarnaev. Il était 14h48 P. M. le 15 avril 2013 - une minute avant l'événement terroriste le plus haut de gamme sur le sol des États-Unis depuis le 11 septembre - et il se tenait juste à côté de moi.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@nobuMatsuhisa
J'aime les pommes de terre et le riz. Vous pouvez faire beaucoup avec les deux. Mais si je ne pouvais manger qu'un seul glucides pour le reste de ma vie, je ne choisirais pas de pain, de pommes de terre ou même de nouilles. J'irais à la place du riz; J'en mange plus qu'autre chose.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@steveKazee
Je n'ai jamais vraiment entraîné pour devenir musicien, mais je joue de la guitare depuis que je suis là, comme, 13 ans. Pour moi, la guitare a toujours été l'instrument que j'ai joué. Je joue un petit piano. Je me suis tout appris à l'oreille. Je ne lis pas du tout la musique, ce qui n'a pas vraiment été un obstacle.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@sadieSink
J'ai réalisé ce qui se passe dans l'industrie des œufs et dans l'industrie laitière, alors je me disais: «C'est tout! Devenir végétalien! Et je suis juste allé à la dinde froide, en gros.
@ellenVonUnwerth
J'adore toutes les vieilles images - de la fessée et de la page et des corsets Bettie. Mais vous ne pouvez pas faire de fessée dans la mode, donc je voulais faire un projet où je pouvais vraiment lâcher prise et avoir des filles qui aiment aussi ces choses.
@johnFKerry
Je veux dire, toutes ces choses que [Bashar Assad] a faites, il n'y a aucun moyen même si le président Obama voulait simplement jouer que vous pourriez réellement atteindre la paix, car il y a 65 millions de sunnites entre Bagdad et la frontière de la Turquie, en Syrie , et l'Irak, qui n'acceptera plus jamais Assad en tant que membre - en tant que leader légitime.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@walterDeanMyers
Je sais que je suis fatigué de penser à ce que j'aurais dû faire hier. Je sais que je suis juste fatigué. Si je savais quoi faire de ma vie, comment le réparer, je l'aurais fait il y a longtemps. Vous ne pouvez pas creuser ça? Tu penses que je veux vivre comme si j'étais le jetable de quelqu'un?
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@carrieVaughn
J'ai imaginé appeler à ma propre émission de radio: ouais salut, je suis un loup-garou, et je suis coincé dans une cabine dans les bois avec un autre loup-garou et un chasseur de loups-garous.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@robZombie
J'aime les films européens car il semble que ces publics soient un peu plus patients. Ces films sont toujours plus lents, où ici, le système de studio panique si quelque chose ne se produit pas toutes les cinq minutes ou si quelque chose est déroutant.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@randyMoss
J'ai utilisé, vous savez, de la marijuana ... depuis que je suis dans la ligue ... mais en ce qui concerne l'abus et, vous savez, le laisser prendre le contrôle de moi, je ne fais pas ça, non. ... J'espère ... Je n'aurai pas de problèmes par la NFL en disant cela, vous savez. Je me suis amusé tout au long de mes années et, vous savez, principalement pendant l'intersaison.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@princeFielder
Je m'ennuie de jouer au baseball. Pour pouvoir balancer la chauve-souris, courir, ou plonger pour une balle, ou glisser en deuxième position. Si je pouvais même le faire dans une ligue de softball, je ne manquerais jamais rien à propos du baseball. Je ne manque pas la foule ou le voyage ou même le fait d'être dans les grandes ligues. Je manque juste de pouvoir prendre la pratique du frappeur et de pouvoir vous balancer aussi fort que possible. C'est tout ce qui me manque.
@donnaBrazile
Je n'arrête pas de dire à ces milléniaux, c'est tout pour entrer en politique et commencer à faire bouger les choses. Ils ne se soucient pas de savoir si quelqu'un est gay ou non. Ils ne se soucient pas de voir la contraception enlevée ou veulent même en discuter. Ils vont de l'avant, pas en arrière.
@tedRall
Orrin Hatch était le conférencier d'honneur de la dernière réunion de l'Association of American Editorial Cartoonistes. Il m'a cherché parce qu'il était fan. Je pensais qu'il m'avait confondu avec quelqu'un d'autre.
@laoTseu
Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant.