Jenny Slate
@jennySlate
Une femme qui n'est pas prête à avoir un bébé qui le fait fonctionner n'est pas une fin heureuse pour moi. C'est un cauchemar personnel.
Toute mon histoire en tant que femme afro-américaine, en tant que femme juive, en tant que femme musulmane. J'apporte tout ce que j'ai jamais connu et toutes les histoires que j'ai lues - tout ce qui est bon, fort, gentil et puissant. J'apporte tout cela avec moi dans chaque situation, et je ne permettrai pas que ma vie soit minimisée par le racisme, le sexisme ou l'âgisme de qui que ce soit.
112
syllabes
72
mots
3
phrases
305
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennySlate
Une femme qui n'est pas prête à avoir un bébé qui le fait fonctionner n'est pas une fin heureuse pour moi. C'est un cauchemar personnel.
@justoGallego
Je n'ai jamais été avec des femmes, parce que je suis célibataire, comme Dieu a ordonné par Dieu, comme si j'étais dans un monastère. Pour moi, l'église est ma femme.
@williamOsler
Le travail est le sésame ouvert de chaque portail, le grand égaliseur du monde, la vraie pierre philosophe qui transmute tout le métal de base de l'humanité en or.
@krsOne
Je trouve fascinant à quel point le hip hop en tant que culture reflète chaque mythologie du début de la mythologie. Le concept de la mère célibataire et de l'enfant - le concept de Madonna. Les hip-hoppers ont été élevés en cela.
@weyesBlood
Les moments que j'ai eu à Vegas ont été très mémorables et très étranges. Je trouve que c'est une ville bizarre et d'hyper-réalité ... Tout le monde que j'ai rencontré qui est à partir de là est généralement vraiment intéressant.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@pearlBailey
Je raconte des histoires à la musique et, Dieu merci, en accord.
@noahSchnapp
C'est toujours différent pour tout ce que la scène demande, mais généralement, j'écoute de la musique avant la scène juste pour entrer dans l'ambiance, me gémissement et me mettre à la place du personnage. Je suis en cours de tout ce qui se passe autour de moi et je me concentre sur ce que je dois faire. De là, je laisse juste cela se produire.
@joeTorre
Ma femme m'accuse - et elle a probablement raison - que je sois parfois surévalué.
@williamJClinton
Dans toute l'histoire de ce pays, nous avons probablement gagné plus d'amis du pouvoir de notre exemple que de la puissance de nos militaires.
@ralphWaldoEmerson
Toute relation avec la terre, l'habitude de le labourer, ou de l'extraire, ou même de chasser dessus, génère le sentiment de patriotisme. Celui qui continue de faire du shopping dessus, ou celui qui l'utilise simplement comme support à son bureau et son grand livre, ou à sa manufacture, le valorise moins.
@paulMccartney
Je pensais que toutes mes choses étaient des trucs de second ordre, mais j'ai commencé à rencontrer des enfants plus jeunes, pas des enfants de ma génération du Beatle, qui diraient, nous aimons vraiment cette chanson.
@kristinHannah
Lorsque vous êtes maman, vous apprenez la peur. Vous avez toujours peur. Toujours. À propos de tout, des portes de placard aux ravisseurs en passant par la météo.
@rasikaDugal
En tant qu'acteur, c'est mon travail de préparer le rôle que je joue.
@cherieLunghi
Je veux jouer à des femmes de mon âge, plutôt que de «dés-même» artificiellement afin que je puisse jouer des femmes plus jeunes ou beaucoup plus jeunes que moi. Je veux devenir ce genre de parties plus matures, pas essayer de les garder à distance aussi longtemps que je le peux.
@karenRussell
Vous, les petits mortels ne réalisez pas le pouvoir de vos histoires.
@robinLopez
Mon état d'esprit est d'aller là-bas pour faire tout ce que je peux pour aider mes coéquipiers, être ce gars des ordures comme ça. Je pense que j'ai été très net de ce point de vue. J'ai joué avec des gars formidables et de grandes équipes et des équipes pas si bonnes, mais je pense que j'ai beaucoup tiré de ces expériences.
@sinclairLewis
Quand vous pensez que la plupart d'entre nous sont condamnés par la grâce divine de rôtir en enfer, de ne rien dire des hypothèques et de la grêle et de mauvaises cultures et des femmes extravagantes, «ne pas rire!
@mazieHirono
Protéger l'assurance-maladie et la sécurité sociale, les soins de santé, les droits des travailleurs et le droit d'une femme de choisir restent les principales priorités pour moi.
@toriSpelling
Tout le monde sait qu'il n'y a rien de tel que normal. Il n'y a pas de définition en noir et blanc de la normale. La normale est subjective. Il n'y a qu'une version désordonnée, incohérente, stupide et pleine d'espoir de la façon dont nous nous sentons le plus chez nous dans nos vies.
@romolaGarai
Les films sur les femmes et leurs préoccupations sont considérés comme frivoles, limités et, les plus dommageables de tous, de niche.
@royPrice
Traditionnellement, il y a eu le désir de faire des spectacles liés, donc le nombre maximum de personnes penserait à ces personnages comme étant reconnaissablement comme eux. Le risque là-bas est que vous pouvez tout pousser dans une direction quelque peu générique.
@rashardLewis
Mon père était en prison tout au long de mon enfance. Il n'était vraiment pas du tout dans ma vie. Heureusement, j'avais deux modèles forts qui m'ont guidé à travers ces années.
@sheilaHeti
Écrire, pour moi, quand j'écris à la première personne, c'est comme une forme d'action. Alors que j'écris, le personnage ou le moi sur lequel je écrit et tout moi-même - quand j'ai commencé le livre - est enlacé. Il est bientôt difficile de les distinguer. La voix que j'essaie d'explorer dirige mes propres perceptions et pensées.
@kateAtkinson
S'ils dormaient tous tout le temps, cela ne le dérangeait pas d'être leur mère.
@marcelDionne
Être autour de tous les grands noms du jeu à un jeune âge parce qu'ils étaient mes héros; Le fait que cela signifiait tant pour le Canada. C'était juste une chose incroyable de faire partie.
@henryDavidThoreau
Je me plaît à imaginer un État enfin qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin.
@johnDensmore
Vous entendez un solo Willie Nelson, il ne joue pas très rapidement, mais c'est tellement mélodique et beau. C'est un peu, être humain, c'est avoir de l'espace et ne pas montrer toutes vos affaires tout le temps.
@minkaKelly
Et de toute façon, la modélisation n'était pas pour moi. Je suis trop court. J'ai un gros cul. Ça n'allait pas arriver.
@karynKusama
Il est important de raconter des histoires significatives et de trouver de nouvelles façons de communiquer ces histoires aux gens.