Donte Little
@donteLittle
J'ai toujours pu courir, faire des choses, que j'étais blessé ou non.
J'étais assez naïf pour croire qu'il serait suffisant pour remplacer le gouvernement. Eh bien, je me suis moqué des gens du gouvernement et j'ai réalisé que même si nous nous débarrassions d'eux, ils ont été remplacés par exactement les mêmes gars.
73
syllabes
41
mots
2
phrases
189
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donteLittle
J'ai toujours pu courir, faire des choses, que j'étais blessé ou non.
@danielBryan
Je n'étais pas un grand athlète.
@jamesJoyce
Mon cœur est assez calme maintenant. J'y retournerai.
@pattonOswalt
Les zombies ne peuvent pas croire l'énergie que nous gaspillons sur les activités non alimentaires.
@muhammadAli
Quand j'étais enfant, je suis devenu assez fou pour vouloir tuer quelqu'un mais pendant que vous voyagez dans le monde et que je lutte avec une lutte contre la liberté contre les nations, vous ne pouvez pas avoir assez de haine en vous pour être en colère contre un homme juste parce que c'est un match de boxe. Jamais. Même Floyd Paterson, qui a condamné ma religion islamique et ne voulait pas m'appeler Muhammad Ali et a dit que j'aurais dû aller à l'armée et que je devrais être en prison.
@jimmySnuka
Je suppose que j'ai commencé une tendance. Maintenant, ils ont des matchs d'échelle et les gars sautent des scènes. Ils font des trucs assez sauvages, frère.
@amyLandecker
Quand j'étais plus jeune, tout le monde pensait que j'étais Courteney Cox.
@lyndsyFonseca
Quand j'étais danseuse, j'ai ressenti ce grand sentiment de connaître mon corps et d'être dans mon corps, et je pense que c'est vraiment facile en tant que femmes de perdre ça et de ne pas vraiment être un et l'aimer.
@shakinStevens
Ma santé avait toujours été assez bonne.
@terryTeachout
J'étais intéressé par Armstrong pour commencer car il est la figure la plus importante du jazz du 20e siècle. Il n'y a tout simplement pas de question à ce sujet. Je veux dire, si vous voulez le comparer à quelqu'un, c'est Shakespeare en termes de centralité de la tradition, en étant au début.
@taylorDayne
J'ai eu assez de petits amis et suffisamment de problèmes. J'avais vu suffisamment d'épaves de train.
@melissaManchester
Vous savez, quelqu'un a mentionné que j'étais en quelque sorte un chanteur de jazz-pop. Et je suis ravi que quelqu'un trouve cela, enfin, dans ma présentation, car c'est une telle partie de l'endroit où je vis.
@alexPettyfer
Lorsque vous tombez amoureux de la première fois, vous êtes naïf à chaque sentiment que vous ressentez, et vous êtes presque obsédé ou accro à cette personne. Votre vie est consommée par eux, et tout ce que vous voulez faire tourne autour d'eux. Je pense que c'est super.
@sriMulyaniIndrawati
Dans les années 1990, j'étais parmi ces Indonésiens qui ont exigé et célébré le départ de notre propre autocrate, Suharto, et moi avons rejoint le nouveau gouvernement à son départ.
@thomasRhett
Les gens me disent que je suis comme la version country de Justin Timberlake. En fait, l'autre jour, quelqu'un m'a dit que j'étais une version non athlétique de Justin Timberlake, et je me disais: «Je vais prendre ça».
@saraPascoe
Il y avait une fille avec laquelle j'étais meilleure à l'université; J'avais toujours l'habitude d'embrasser les garçons qu'elle aimait. Je voudrais m'excuser auprès de elle.
@michaelChabon
C'était amusant. C'était quelque chose que je suis arrivé assez tard.
@henryCejudo
Je parle trois langues. Je suis moi-même assez beau.
@royOrbison
J'ai commencé à utiliser des lunettes de soleil en Alabama. J'allais faire un spectacle avec Patsy Cline et Bobby Vee, et j'ai laissé mes lunettes claires dans l'avion. Je n'avais que les Sunshades, et j'étais assez gêné d'aller sur scène avec eux, mais je l'ai fait.
@wizKhalifa
Si j'étais boiteux seulement pendant une semaine. Je me regarderais dans le miroir et tirerais la première chose que je vois.
@jayRock
Mon petit frère Kendrick Lamar. Je l'ai dit depuis les temps même quand j'étais sur Warner quand tout le monde le connaissait comme K-Dot. J'avais l'habitude de dire aux gens tout le temps, à regarder quand K-Dot sortirait la boîte, il va être un problème.
@garethThomas
J'ai du mal à croire que les gens peuvent être jaloux du succès des autres.
@nicolaRoberts
Je portais toujours des jeans, des t-shirts et des survêtements parce que j'étais à l'esprit de la mode.
@osamaAlomar
Avant Donald Trump, je n'étais pas inquiet. Pour être honnête avec vous, quand je suis venu aux États-Unis, j'ai senti la liberté tout de suite. Mais après Trump, je suis devenu inquiet non seulement pour les immigrants, pas seulement pour les musulmans, pas seulement pour les États-Unis. Maintenant, je suis inquiet pour le monde entier.
@jeffHardy
J'étais obsédé par ça, puis j'ai appris davantage sur la lutte professionnelle et comment la beauté qui existe est vraiment une forme d'art.
@aDessineCarey
J'allais à la bibliothèque tout le temps quand j'étais enfant. Adolescent, j'ai obtenu un livre sur la façon d'écrire des blagues à la bibliothèque, et cela, à son tour, a lancé ma carrière de comédie.
@sueMonkKidd
J'ai ressenti un tremblement le long de ma peau, un courant de traction qui remonte ma colonne vertébrale, dans mes bras, pulsant de mes doigts. J'étais pratiquement rayonnant. Le corps sait des choses longtemps avant que l'esprit ne les rattrape. Je me demandais ce que mon corps savait que je ne l'ai pas fait.
@shehnaazGill
J'étais Katrina Kaif du Punjab, n'est-ce pas?
@tildaSwinton
J'étais toujours, et je suis toujours dans une certaine mesure, une de ces personnes paresseuses qui passe beaucoup de temps avec des amis italiens et pourtant dit constamment que je ne parle pas italien. Les choses ralentissent quand je commence à parler italien.
@robertoClemente
Je n'étais pas prêt pour les majors quand j'ai rejoint les Pirates en 1955. J'étais trop jeune et je ne savais pas mon chemin.