Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
Allons chanter aussi loin que nous allons: la route sera moins fastidieuse.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@viktorYanukovych
Je n'ai jamais autorisé la rhétorique anti-russe dans la politique ukrainienne envers un partenaire aussi stratégique comme la Russie. C'est le premier point. Je ne suis jamais allé à l'encontre des intérêts de l'État ukrainien et du peuple ukrainien.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@marvinDavis
Il n'est pas nécessaire de voyager plus loin. La région de Los Angeles est assez grande pour nous.
@leanaSWen
J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@garyGygax
Quelqu'un a dit qu'ils avaient jeté leur copie des donjons et des dragons dans le feu, et ça a crié. C'est un jeu! Les sorts magiques sont aussi réels que l'or. Essayez de prendre sa retraite sur ce genre de choses.
@garyGlitter
J'ai un album incomplet que je veux terminer. Je pense au plan pendant mes jours de prison, j'ai chanté le rock'n'roll depuis quarante ans. Après la prison, je continuerai à rock'n'roll.
@hillaryClinton
J'ai dit que l'invasion de l'Irak était une erreur. Mais je pense que si jamais nous allons vraiment aborder les problèmes posés par le terrorisme djihadien extrême, nous devons le comprendre et nous rendre compte qu'il a des antécédents à ce qui s'est passé en Irak et nous devons continuer à être vigilants à ce sujet.
@coryBooker
Je n'ai jamais articulé un nombre spécifique, mais je pense qu'une nation aussi grande que nous le sommes, qui prétend favoriser la liberté et la liberté, que nous trouverions un moyen de prouver que dans notre système de justice pénale en réalisant ce que nous savons que nous pouvons réaliser: Une réduction de la criminalité, une réduction des dépenses des contribuables et une réduction de la population carcérale.
@beccaFitzpatrick
Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@benHorowitz
J'ai passé un terrible moment à embaucher des riches. Cela semble drôle, mais le problème est que lorsque les choses tournent mal, ils peuvent demander: «Pourquoi est-ce que je fais ça? Vous ne voulez jamais que personne ne posait cette question. Vous voulez qu'ils disent: «Je sais pourquoi je le fais, j'ai besoin d'argent, allons-y» ou quoi que ce soit qui les attire.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@mayaAngelou
J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@kehlani
Je traîne avec les bonnes personnes, mes amis que j'ai depuis le début. Nous allons à la plage, nous promenons, peignons, voyons notre famille - juste des choses normales que les gens qui deviennent célèbres perdent de vue.
@nleChoppa
Je sais juste qu'après avoir aidé quelqu'un et je vois que cela a fait une différence, je me sens bien. Je comprends que beaucoup de gens ne sont pas aussi chanceux que les autres. C'est juste instinctif pour moi. Je ne sais pas de qui je l'ai ramassé, mais j'aime beaucoup le faire.
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@seanDyche
J'ai eu beaucoup d'expériences difficiles à Bristol City. J'y suis venu pour quelques livres et je me suis déroulé par les fans, je me suis blessé. J'étais hors de l'équipe en raison d'une blessure mais aussi parce que j'avais un temps terriblement en sage. Mais c'étaient des expériences incroyables.
@kyleMaclachlan
J'ai un arbre à avocat chez moi à Los Angeles - c'est le plus lisse, qui a tendance à être un peu filandreux. Souvent, les oiseaux ou les ratons laveurs obtiennent les avocats avant de pouvoir les récolter. J'ai aussi des figues, qui sont super avec le prosciutto, bien sûr. J'ai des limes et des citrons, que j'utilise pour faire de la limonade.
@kurtVonnegut
Je m'étais appris à moi-même qu'un être humain pourrait aussi bien rechercher des diadèmes de diamants dans la gouttière comme pour les récompenses et les punitions qui étaient justes.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@danielLubetzky
J'ai une section entière d'un classeur dans mon bureau plein d'idées. Certains sont des idées de livres ou d'articles que je veux écrire. L'un est une comédie romantique; On parle de la vie de mon père. J'ai également des idées de livres sur le relativisme moral ainsi que sur la démocratie et la nature humaine. Il y a aussi un concept vraiment cool pour un roman d'espionnage.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@marySteenburgen
Je n'ai jamais pu chanter sous la douche, encore moins devant qui que ce soit.