Jim O'Heir
@jimOheir
J'adorerais faire un podcast parce que j'en ai fait tellement, en les invitant. De plus, tout va, ce que j'aime.
J'étais dans les Mets parce que mon père a travaillé chez IBM où il a obtenu des billets gratuits pour Mets, alors j'étais dans les Mets ... puis je suis arrivé à `` Saturday Night Live '' où mon patron a des billets Yankees incroyables, alors il nous invite à les jeux. Je vais à tous les jeux, donc je pourrais aussi bien enraciner l'équipe avec laquelle je vais m'asseoir.
100
syllabes
70
mots
3
phrases
279
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOheir
J'adorerais faire un podcast parce que j'en ai fait tellement, en les invitant. De plus, tout va, ce que j'aime.
@qoriankaKilcher
Il était important pour moi de dépeindre l'histoire de Pocahontas parce qu'elle était une vraie personne et ce sont de vrais événements dans sa vie.
@lydiaHearst
Je veux vraiment être heureux et continuer à travailler dur; J'adore la vie et chaque opportunité présentée.
@timKaine
Je pense qu'il y a beaucoup d'opportunités dans les Amériques qui comptent profondément à 45 millions de Latinos dans ce pays, et j'espère pouvoir travailler pour peut-être élever le profil des Amériques dans notre discussion sur le leadership mondial américain.
@melanieMartinez
Je suis heureux de pouvoir travailler avec des gens que j'aime être. C'est vraiment cool quand les gens comprennent et veulent aider votre vision et sont comme enracinant pour vous. Je suis juste, je les aime beaucoup.
@tySegall
Mon père est avocat et ma mère est artiste. Donc, grandir était exactement ce que cela ressemble - un ménage strict mais beaucoup de créativité. Ils sont tellement excités que je peux faire de la musique pour vivre. Mes parents régisnt.
@kateMiddleton
C'est évidemment angoissant, parce que je ne connais pas vraiment les cordes, William y est évidemment habitué, mais je suis prêt à apprendre rapidement et à travailler dur.
@zoeSaldana
Sur la base d'être une femme, en jouant un extraterrestre, j'évite de jouer la petite amie de quelqu'un ici sur terre parce que c'est un peu douloureuse.
@tinashe
Pour moi, je préfère travailler seul. J'ai l'impression de pouvoir puiser dans un endroit plus authentique, et j'ai l'impression que mes meilleurs trucs proviennent de l'écriture par moi-même dans ma propre zone.
@tiscaChopra
Mon père, Subhash Chandra Arora, était le directeur de l'école ABJ, et ma mère était la directrice.
@diegoKlattenhoff
J'ai grandi en travaillant dans des fermes. Vous feriez n'importe quoi pour de l'argent. Vous choisissez des bleuets en été pendant des semaines; Vous couperiez, comme, en épicé et en sapins pour la pulpe.
@rexHarrison
Je suis à l'âge où je dois prouver que je suis aussi bon que je ne l'étais jamais.
@christinaRicci
Je pense que nous devons nous regarder et regarder la façon dont les femmes perpétuent la misogynie. Parce qu'à un certain moment, vous ne pouvez pas blâmer d'autres personnes pour des choses dans votre vie. J'ai senti que la majeure partie de la misogynie dont j'ai été témoin de ma vie - beaucoup de choses, oui, cela vient des hommes, mais la plupart sont professionnellement provenant d'autres femmes.
@wilfriedZaha
Je viens de m'entraîner, de travailler dur, de rentrer chez moi, de me préparer pour le jeu, puis de jouer.
@teddyGeiger
L'une des choses que j'aimais travailler sur ce premier album était de travailler avec Billy Mann, qui a produit l'album, et toutes les personnes qui ont travaillé pour la terminer. Juste voir comment ils ont fait les choses et l'apprentissage.
@peterKreeft
L'histoire est la forme de communication la plus ancienne, la plus commune, la plus appréciée et la plus efficace parce que notre vie est essentiellement une histoire. C'est pourquoi la Bible est la plus réaliste des livres religieux. Nous pouvons facilement ignorer ou argumenter les abstractions, mais nous nous heurtons à des personnes, des choses et des événements concrètement réels, comme dans la vie.
@jMGLeClezio
Quand j'étais enfant, j'ai grandi en parlant le français, je veux dire, dans une école publique française. Donc, mon premier contact avec la littérature était en français, et c'est la raison pour laquelle j'écris en français.
@violetChachki
J'ai toujours voulu mettre mon personnage de drag dans le film parce que vous pouvez avoir un contrôle total sur ce que vous projetez, l'image que vous représentez.
@mariaRessa
Je mets sur le fait qu'il y a encore de bonnes personnes au gouvernement qui l'empêcheront. Je suis journaliste depuis plus de 33 ans, et chez Rappler, nous refusons de changer, je refuse d'être victime d'intimidation.
@jimButcher
J'ai vérifié mon équipement, mes poches, mes lacets, et j'ai réalisé que j'avais franchi la ligne entre m'assurer que j'étais prêt et essayer de reporter l'inévitable.
@theAuthorPaulineMarois
Pour moi, tout est toujours possible et je suis toujours aussi déterminé. Je crois d'abord que le projet d'un peuple ne mourra pas. C'est le projet de liberté pour un peuple, c'est un projet de souveraineté. Et depuis que la nation existe, elle a droit à son propre État. Je vais travailler pour l'avancer dans cette direction.
@richardMccabe
Pour moi, cette profession consiste à avoir une carrière où vous pouvez travailler pendant 60 ans, donc je ne suis pas particulièrement dérangé par les choses à faire avec la gloire; J'aime à penser que je fais juste ce que je fais.
@karenRussell
La douleur recueillie dans des poches profondes et j'étais conscient de cette douleur en quelque sorte, je ne pouvais pas sembler le ressentir. C'était comme une surdité corporelle.
@mannyMontana
Honnêtement, avec moi, tant que j'ai un parc pour jouer au basket, je suis plutôt cool.
@royceGracie
Faites face aux défis de la vie avec confiance, osez poursuivre vos rêves et vivre au maximum comme mon père l'a fait.
@stephenVincentBenet
Quand j'étais à des études supérieures, ma thèse comprenait à la fois la poésie et les essais. Influencé par les essais personnels de James Baldwin et Norman Mailer, j'ai adoré le formulaire, mais je me suis à peu près arrêté.
@julieBowen
J'ai adoré faire 'E.R.' pour la qualité de l'écriture et les gens formidables avec lesquels je vais travailler.
@gemmaAtkinson
Encore plus depuis que je suis maman, j'ai plus d'une épine dorsale avec les décisions que je prends parce que vous ne pouvez pas prétendre être quelqu'un d'autre ou pour apprécier ou détester quelque chose juste pour s'intégrer avec la foule.
@perrieEdwards
Quand j'étais petit, mon œsophage était trop petit, donc je devais le faire fonctionner pour m'aider à manger correctement.
@larryDixon
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui nous est dû. Vous devez sortir et travailler dur pour chaque victoire ronde.