Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
En 1985, je suis allé travailler pour MTM Records, la maison de disques de Mary Tyler Moore à Nashville et je suis resté trois ans. Après cela, j'ai passé deux ans en tant que promoteur indépendant, puis j'ai travaillé pour MCA Nashville Records, Dreamworks Nashville et Universal Music Nashville.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
229
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@steveAlbini
Je ne veux pas et je ne prends pas de redevance sur aucun record que j'enregistre. Je pense que payer une redevance à un producteur ou à un ingénieur est éthiquement indéfendable. Le groupe écrit les chansons. Le groupe joue la musique. Ce sont les fans du groupe qui achètent les disques. Le groupe est responsable de savoir s'il s'agit d'un excellent disque ou d'un disque horrible. Les redevances appartiennent au groupe. Je voudrais être payé comme un plombier. Je fais le travail et vous me payez ce que ça vaut.
@haskellWexler
Je ne pense pas qu'il y ait un film sur lequel je suis allé, je n'étais pas sûr de pouvoir le réaliser mieux. Mais certainement aussi, en tant que réalisateur de la photographie, je dois servir le film de la manière que je peux en tant que cinéaste.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@steveCarell
Je ne sais pas comment les autres perçoivent la vie des acteurs, mais ma vie est assez ordinaire. Je vais travailler, je rentre à la maison, je mets mes enfants au lit. Si je suis à la maison à temps pour le dîner, je dîne, puis c'est le coucher.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@nealAdams
J'ai travaillé de manière plus réaliste: j'ai utilisé une véritable anatomie, des visages avec des expressions - pas Dick Tracy avec son seul glissement de bouche et c'est tout, mais des expressions réelles sur les visages qui donnaient aux personnages qu'ils disent ce qui était dans les ballons.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@saquonBarkley
Je m'en fiche si je suis rédigé un, cinq, 72 ou le dernier choix. Je vais entrer avec ma tête basse, prête à travailler, et cela ne va pas me changer. C'est pourquoi, quelle que soit l'équipe qui me rédige, vous allez obtenir la même personne, le gars qui va être un concurrent, un gars passionné par le jeu.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@colinJost
Je suis allé à l'université avec lui, mais tout le monde dit toujours: «Avez-vous rencontré Mark Zuckerberg? Avez-vous passé du temps avec lui? Et je me dis «non» parce qu'il était dans un laboratoire créant Facebook, et j'étais, comme, en apprenant l'alcool. Eh bien, nous sommes allés à l'école, et je pense que je ne profite en aucune façon de cette relation.
@anushkaSharma
Je ne travaille pas pour les maisons de production. Je ne travaille que pour de bons scripts et rôles. Si vous suivez mon graphique de carrière, vous constaterez que je n'ai pas encore donné un seul flop dans ma carrière. J'en suis fier.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@augustWilson
Je n'écris pas pour un public particulier. Je travaille en tant qu'artiste, et je pense que le public d'un, qui est le moi, et je dois me satisfaire en tant qu'artiste. Je dis donc toujours que j'écris pour les mêmes personnes pour lesquelles Picasso a peint. Je pense qu'il a peint par lui-même.
@johnAbercrombie
Je ne me souviens pas de ce qui me passait dans l'esprit, mais ce qui se passait par mon corps était la peur et la terreur. J'avais été sur la route avec Johnny et travaillant des concerts et jouant beaucoup de clubs d'orgue.
@litaFord
Je n'ai pas vraiment de "indispensable travailler", mais je ne refuserais jamais si une célébrité ou un autre musicien est venu qui est prêt à écrire, à chanter ou à jouer sur une chanson Lita.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@robertPattinson
Je ne sais pas grand-chose sur la musique contemporaine. J'ai un iPod mais j'écoute beaucoup de vieux blues. J'écoute John Lee Hooker et Elmore James. Je les écoute depuis des années. J'ai été obsédé par Van Morrison pendant des années. Je suis allé le voir récemment où il a joué des semaines astrales. Je viens de passer toute la nuit à pleurer, mais j'étais vraiment obsédé par Van Morrison.
@francisGalton
Je ne pense pas si facilement en mots ... après avoir travaillé dur pour être arrivé à des résultats qui sont parfaitement clairs ... Je dois traduire mes pensées dans une langue qui ne fonctionne pas uniformément avec eux.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@kellyLink
Je ne pense pas que je sois coupé pour un emploi où vous devez avoir l'air professionnellement bien rangé. Je préfère travailler en pyjama et prendre des douches après le déjeuner.