![auteur Amyra Dastur de la citation J'ai été nommé d'après ma grand-mère paternelle, mon Dadi. Elle est décédée avant ma naissance, c'est pourquoi mes parents m'ont nommé Amy.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famyra-dastur-wCFlEuHOKw3FWYYjKEBiI6Gy0gTmshR6GUAFHOKbu1X3sUp6JeHVM4OeoAD4AKdwQdNtTtSvJb3U5LqJlh9YAZJePcGbCaI4PyRXk6hNXayy8tKUi5ESz4s0YCYTq3wC.jpg&w=3840&q=100)
Amyra Dastur
@amyraDastur
J'ai été nommé d'après ma grand-mère paternelle, mon Dadi. Elle est décédée avant ma naissance, c'est pourquoi mes parents m'ont nommé Amy.
Ma vie a été le poème que j'aurais écrit, mais je ne pouvais pas le vivre et le prononcer.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyraDastur
J'ai été nommé d'après ma grand-mère paternelle, mon Dadi. Elle est décédée avant ma naissance, c'est pourquoi mes parents m'ont nommé Amy.
@elizabethTaylor
J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.
@pLTravers
J'ai été élevé irlandais, où il y avait de la place pour mon propre monde privé.
@sashaAlexander
J'ai été très obligé par une femme qui choisirait cette profession. Elle [Maura Isles] est venue d'un milieu très fortement éduqué et riche et aurait pu choisir de faire beaucoup d'autres choses, et a cette mentalité de femme ultra-féminine et moderne, mais travaille ce travail.
@lecolierDeQ
J'étais un peu trop imprudent, je sautais, voulant aller ici, voulant être là. Une fois que j'ai commencé à fumer de l'herbe, je voulais juste rester et jouer au jeu vidéo et au rap. Vous passez du bon temps avec votre fille, mec, après que vous alliez fumer, détendez-vous avec votre fille. Vous êtes prêt à faire ce qu'elle veut faire.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@silvioBerlusconi
Je n'ai jamais été convaincu que la guerre était le meilleur système pour apporter la démocratie au pays.
@jonathanKellerman
Je n'aurais jamais été romancier sans travailler comme psychologue ... c'était une grande éducation dans la nature humaine.
@blakeLively
J'ai été élevé dans une famille vraiment formidable et proche, et je n'ai jamais eu besoin d'échapper à quoi que ce soit ou de me laisser aller en dansant sur des tables.
@columMccann
J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@bobDylan
J'en avais marre de la façon dont mes paroles avaient été extrapolées, leurs significations se sont renversées en polémiques et que j'avais été ointe comme le grand bubba de la rébellion, grand prêtre de la protestation, le duc de la désobéissance, chef des freeloaders, Kaiser de l'apostasie, archevêque, archevêque de l'anarchie, le gros fromage. Titres horribles comme vous voulez le regarder. Tous les mots de code pour Outlaw.
@kimKardashian
J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@edwardGibbon
Je ne vais pas diffuser les premières émotions de joie sur le rétablissement de ma liberté et, peut-être, l'établissement de ma renommée. Mais ma fierté a été rapidement humiliée, et une mélancolie sobre a été répandue sur mon esprit, par l'idée que j'avais pris une congé éternelle d'un compagnon ancien et agréable, et que quelque chose pourrait être la date future de mon histoire, la vie de la vie de la vie L'historien doit être court et précaire.
@kathyGriffin
J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@alanMenken
J'ai toujours été compositeur depuis que je suis enfant, mais l'atelier de l'IMC est d'où le réseautage vient vraiment de. Tant d'écrivains et d'influences et de moyens de communication sont tous sortis du temps où j'étais membre de cet atelier.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@johnTravolta
J'étais adapté à la renommée, et je veux dire que de la manière la plus non-concentrique. Cela ne me dérange pas de créer ma vie vers la vie privée. C'est ma nature.
@jennyEclair
J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.
@coriBush
J'ai été expulsé en raison de la violence qu'un ancien partenaire a commis contre moi et je pense que personne ne devrait perdre du logement en raison de crimes commis contre eux par des agresseurs.
@esperanzaSpalding
J'ai été exposé à de nombreux types de musique, notamment le rock et la discothèque, le classique et le folk, Midtown et Miles Davis, Sly Stone et David Bowie.
@sueMiller
J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.
@peteSeeger
J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@paulaPoundstone
J'ai été ordonné par le tribunal à des alcooliques anonymes à la télévision. Souffle à peu près l'enfer du second A, ne diriez-vous pas?
@steveMiller
Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.