Annie Dillard
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.
104
syllabes
62
mots
5
phrases
268
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
@stephenASmith
Bien avant mes journées à ESPN, le «Philadelphia Inquirer» ou le «New York Daily News» avant cela, j'étais étudiant à Thomas A. Edison Enterval and Technical High.
@madelineBrewer
Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.
@brianWilson
Ma mère me parlait des vibrations. Je ne comprenais pas trop ce que cela signifiait quand j'étais juste un garçon. Penser que les sentiments invisibles, des vibrations invisibles existaient m'ont effrayé à mort.
@carlReiner
Chaque matin, je regardais les nécrologies avant de prendre le petit déjeuner. Et comme blague, j'ai dit que si je n'étais pas dedans, j'aurais le petit déjeuner.
@amandaLindhout
Accompagné d'un photographe australien du nom de Nigel Brennan, j'étais parti en Somalie pour travailler comme journaliste indépendant, lors d'un voyage qui ne devait durer que dix jours.
@davidReinitialise
J'étais prêt en 2008 pour les Jeux Olympiques, mais malheureusement, j'ai raté les essais kenyans avec une blessure à la cuisse. J'ai regardé ces Jeux olympiques mais c'était difficile à regarder. Mais c'était bien à la fin parce qu'un Kenyan, Wilfred Bungei, était le champion.
@antonyBeevor
J'étais en Estonie lorsqu'un professeur m'a demandé si je savais que faire des critiques de l'Armée rouge pendant la guerre était désormais une infraction à emprisonnement. J'étais assez secoué.
@elizabethBlackwell
Pour ce qui est fait ou appris par une classe de femmes devient, en raison de leur féminité commune, la propriété de toutes les femmes.
@davidWalliams
Je ne suis pas un penseur politique, mais je me suis toujours considéré comme un partisan du travail. J'étais un grand fan de Tony Blair. Il m'a envoyé une lettre avant de nager la chaîne pour me souhaiter bonne chance.
@davidByrne
Quand j'étais au lycée, il y avait ces groupes britanniques de type blues-rock avec de très bons guitaristes qui se bloqueraient sur une chanson pendant une demi-heure. Et autant que j'ai été étonné par certains de ces guitaristes, les voyant m'a incité à noter que ce n'est pas quelque chose que je pouvais faire.
@kasperSchmeichel
Ryan Giggs est une idole - je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots pour lui. Ce qu'il a réalisé à Manchester United, et ce qu'il a réalisé dans le football est sans précédent.
@davidOgilvy
Je faisais une campagne une fois pour un fabricant, et je ne pouvais pas penser à des idées, et j'étais un peu désespéré. La nuit avant, je devais montrer quelque chose à mon client, j'ai fait un rêve, un rêve intéressant. Je me suis réveillé et pour une fois dans ma vie, je l'ai écrit et je me suis endormi le lendemain matin, je suis allé au bureau et j'ai fait ce rêve dans une publicité télévisée qui se déroule encore trente ans et qui a fait ce produit particulier le leader dans son domaine.
@davidSatcher
L'approvisionnement en sang de notre nation est plus sûr que jamais, et cela devient plus sûr à mesure que nous parlons.
@dawnFrench
C'est mon père qui m'a appris à m'apprécier. Il m'a dit que j'étais inhabituellement belle et que j'étais la chose la plus précieuse de sa vie.
@davidWalliams
J'ai eu une enfance très heureuse, mais je n'étais pas si heureux. J'ai aimé être seul et créer des personnages et des voix. Je pense que c'est à ce moment que votre créativité est développée, lorsque vous êtes jeune. J'ai aimé le monde de l'imagination parce que c'était un endroit facile où aller.
@darrenAronofsky
Je suis impie. Et donc j'ai dû faire mon Dieu, et mon Dieu est le cinéma narratif, qui est - finalement ce que mon Dieu devient, ce que mon mantra devient, est le thème.
@michaelEssien
Quand je grandissais, j'ai toujours aimé jouer au football et ma mère m'a toujours emmené à des matchs de football. Je lui dois beaucoup. Elle était mon pilier. Elle a été la plus grande influence sur moi.
@daveBautista
Le simple fait d'obtenir des auditions était difficile. Mais aussi apprendre à agir - quand j'ai joué mon premier rôle, dans un film que j'ai fait, ce qui était une faveur pour un ami, j'ai réalisé que j'étais vraiment mauvais.
@nigelRees
J'étais absolument un non-starter aux jeux. Mon rapport pour Rugby a déclaré: «La principale contribution de Nigel est sa présence sur le terrain». J'avais l'habitude de prier pour la pluie et parfois il faisait de la pluie - et nous avons quand même joué.
@bernieEcclestone
C'est la meilleure chose qui arrive à un sport, que vous avez une superstar. Dans le football, il y a toujours quelque chose à écrire sur les Beckhams, comme les gens veulent écrire sur Rooney ou Hooney ou quel que soit son nom sanglant.
@davidZucker
Je ne connais pas vraiment beaucoup de gens célèbres. J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres. Si je rencontrais Tom Hanks aujourd'hui, je devrais lui rappeler qui j'étais et il se souviendrait alors de moi. Mais il ne viendrait pas vers moi et me disait: "Salut Dave!"
@christianPulisic
Ce fut un grand défaut dans le service de football que beaucoup de nos meilleurs athlètes vont jouer d'autres sports. Mais je pense que les jeunes joueurs m'ont vu, et d'autres, aller en Europe et jouer dans certaines des meilleures ligues - et MLS s'améliore aussi.
@davidBoies
J'étais un garçon de papier, commençant l'été entre mes années de quatrième année et de cinquième année.
@davidGallagher
J'aimerais pouvoir aller à l'école où mes amis proches vont, mais je ne peux évidemment pas. La bonne chose est qu'ils sont vraiment bons de m'inviter à tous les matchs de football et tout ça. Je finis donc par avoir un esprit d'équipe adopté pour une école dans laquelle je ne vais pas.
@aldousHuxley
La science n'a rien expliqué; Plus nous en savons, plus le monde devient fantastique et plus le profond dans l'obscurité environnante.
@charlieBrooker
Je me souviens quand j'ai réalisé, quand j'étais enfant, «ce truc à la télévision sur les bombes nucléaires est réel! Pourquoi tout le monde ne coule-t-il pas en criant «aaarrgghh»? Pourquoi les gens achètent-ils encore des clips de vélo?
@davidCoulthard
Quand j'ai commencé en Formule 1, j'étais juste heureux de courir. L'argent n'est jamais entré dans l'équation.
@anjelicaHuston
Au cours des quatre années que j'avais passées à New York, j'avais atteint le statut de haut niveau en tant que modèle et j'avais travaillé pour les meilleurs photographes et designers au monde. J'avais l'habitude d'entendre que j'étais exotique et de haute couture.
@vincentKompany
Le football est si intense que vous n'avez pas le temps de vous asseoir et de regarder ce que vous avez accompli.