Tyronn Lue
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
Il m'a fallu six mois pour me racheter au moins pour avoir une autre chance de lui avoir au moins de me connaître et de lui faire savoir que j'étais au moins un gars décent et de me donner une chance. Et nous voici, nous sommes mariés sept ans
67
syllabes
49
mots
2
phrases
187
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@colinTrevorrow
J'encourage simplement les gens: votre enfance vous appartient et ne donne à personne, surtout moi, le pouvoir de ruiner votre enfance.
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@glenCampbell
J'ai écouté une radio de batterie, un vieux country et des trucs pop. Parce que je chantais tout le temps, mon père m'a acheté une guitare de 7,50 $.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@juliePlec
L'écriture de télévision - pour moi, au moins - est à moitié originale et à moitié un mode de réalisation et une représentation de l'esprit des acteurs pour lesquels vous écrivez.
@ashishSharma
J'aime le fait que le public remarque le travail acharné que je mets pour maintenir mon physique, et il n'y a rien de mieux que de faire apprécier votre travail acharné!
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@sueMonkKidd
J'ai appris il y a longtemps que certaines personnes préfèrent mourir que pardonner. C'est une vérité étrange, mais le pardon est un processus douloureux et difficile.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@lucyHale
J'adore «l'activité paranormale» et «l'exorciste». «The Shining» est aussi génial, mais il n'y a pas grand-chose qui me fait peur. C'est peut-être parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais cela me prend beaucoup pour me faire paniquer.
@gailCarriger
J'aime les femmes puissantes et je gravite à n'importe quel point de l'histoire lorsqu'une femme a un pouvoir important. Je peux passer des heures à rechercher une telle femme incroyable, de Ching Shih à Hathepsut à Boudica en passant par Zenobia.
@henryIanCusick
J'aime penser à ce qui pourrait être là-bas, et j'aime les questions que pose de science-fiction.
@ryanHoliday
Je sais à quel point les auteurs durs travaillent sur leurs livres et à quelle distance de leur élément, beaucoup sont lorsqu'il s'agit de faire les ventes et le marketing. Donc, quand je vois quelqu'un faire mal et donner de mauvais conseils, je fais de mon mieux pour aider - même quand ce n'est pas mes clients.
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@heleneHanff
J'ai aimé lire sur la religieuse qui mangeait si délicate avec ses doigts, elle n'a jamais coulé de graisse sur elle-même. Je n'ai jamais pu faire cette affirmation et j'utilise une fourchette.
@samHunt
J'ai appris en faisant quelques-unes de ces vidéos à petit budget dès le début que la meilleure façon de le faire est juste de rester honnête et réel.
@jonForeman
Je regarde autour de moi et je sais qu'il y a beaucoup dans le monde que je veux voir changé - et je veux faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je veux voir les choses changer, en moi-même autant que dans le monde qui m'entoure.
@ralphWaldoEmerson
Je regarde également le commerce et chaque mécanique comme éducation. Mais permettez-moi de discriminer ce qui est précieux ici. Il y a dans chacune des œuvres un acte d'invention, une étape intellectuelle ou une courte série de mesures prises; Cet acte ou pas est l'acte spirituel; Tout le reste n'est que la répétition du même mille fois.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.