Rita Dove
@ritaDove
Le rêve américain est une expression avec laquelle nous devrons nous débattre toute notre vie. Elle a une signification très différente selon les personnes. Je pense que nous sommes en train de le redéfinir.
Malheureusement, je déteste les étrangers. Et les Américains. Et les animaux. Et Flora, et une faune. Aussi le magma qui est le cœur même de cette Terre Mère. Je suis plein o 'haine!
49
syllabes
33
mots
6
phrases
135
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Le rêve américain est une expression avec laquelle nous devrons nous débattre toute notre vie. Elle a une signification très différente selon les personnes. Je pense que nous sommes en train de le redéfinir.
@ronenBergman
J'ai couvert la guerre secrète que les renseignements israéliens et américains ont mené contre le programme nucléaire de l'Iran et l'aide de l'Iran aux mouvements djihadistes au Moyen-Orient, depuis le milieu des années 90.
@tomHodgkinson
Je ne suis pas biologiste, mais il semble tout à fait logique que les vies lentes, en plus d'être agréables, soient des vies longues. Il suffit de penser à l'exemple de la tortue pour avoir la preuve de cette théorie dans le monde animal.
@endaKenny
Les investisseurs étrangers aiment la détermination; Ils aiment la clarté. Il n'y a aucune confusion quant au taux d'imposition des sociétés de l'Irlande: il est de 12,5%. Fin de l'histoire.
@marcoRubio
Dieu m'a béni de l'opportunité d'être un fils américain.
@terryHayes
Un enfant initié à la misère en Arabie Saoudite, un adolescent parti faire le djihad contre les Soviétiques en Afghanistan, un musulman fervent diplômé avec mention en médecine, un homme qui avait donné un étranger à manger à des chiens sauvages à Damas, un zélateur qui avait injecté la variole à trois étrangers et les avait vus agoniser, rendait grâce à Allah pour les bienfaits qui lui avaient été accordés.
@davidMiliband
Vous savez, vous ne pouvez vivre la vie qu'une seule fois, donc il y a deux choses qui donnent. La première est qu'il ne sert à rien de pleurer sur du lait renversé, mais deuxièmement, vous détestez perdre du temps, de l'énergie et quel que soit le talent que vous avez ...
@noahFeldman
Les prisonniers, selon la loi, qui sont des citoyens non américains et sont détenus en dehors des États-Unis - y compris à Guantanamo Bay - se voient refuser «Habeas Corpus». Ils se voient également refuser le droit de revendiquer les conventions de Genève qui leur confèrent certains droits.
@johnEdgarWideman
Je ne comprends pas pourquoi les Noirs ont été si quiescents, si passifs au cours des centaines d'années d'histoire américaine. Pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de violence, plus de lutte armée? Je connais des réponses à certains de cela, mais il me semble que c'est une question de foi, une foi permanente dans une sorte de grand au-delà, ou un grand esprit, ou même dans le rêve américain.
@camillePaglia
Je m'inquiète pour l'avenir de l'Amérique dans la mesure où nos étudiants les plus prometteurs académiquement prometteurs sont canalisés par la Ligue Ivy Cookie-Cutter et d'autres écoles d'élite et émergent avec ce casting anti-américain et anti-militaire d'appel à leur réflexion.
@alexanderPope
Laissez les célibataires de pécheurs leurs malheurs se déplorer; Bien qu'ils méritent tout ce qu'ils ressentent, et plus encore: non par les préceptes, humains ou divins, comme les oiseaux et les bêtes, ils se joignent de manière promiscus.
@kanyeWest
Le vieux Kanye me manque, directement de la 'Go Kanye, hache l'âme Kanye, qui se fixait ses buts Kanye, je déteste le nouveau Kanye, la mauvaise humeur Kanye, le toujours grossier Kanye, Spaz in the News Kanye ...
@davidCCoates
Alors, l'homme torture et tue des millions d'animaux supplémentaires pour rechercher des remèdes pour ces maladies. Ailleurs, des millions d'autres êtres humains sont tués par la faim et la malnutrition car les aliments qu'ils pourraient manger sont utilisés pour engraisser les animaux domestiques. Pendant ce temps, certaines personnes meurent de rires tristes à l'absurdité de l'homme, qui tue si facilement et si violemment, et une fois par an, envoie des cartes en priant pour la paix sur Terre.
@martinJacques
Il reste à voir si le scénario plus optimiste pour les relations sino-américains peut être réalisé. Beaucoup repose sur les épaules des deux dirigeants: Obama sur cette partition a jusqu'à présent été décevant; Les premiers signes sont que Xi est un leader très confiant qui pense grand.
@jerryVlasak
Si les abuseurs d'animaux ne vont pas cesser de perpétrer ces types d'atrocités, ils devraient cesser d'utiliser les moyens nécessaires. Ce que nous commençons à voir, c'est la mise en œuvre de ce type de stratégie.
@jidduKrishnamurti
Si nous pouvions établir une relation approfondie de la nature, nous ne tuerons jamais un animal pour notre appétit; Nous ne blessions jamais, vivisect, un singe, un chien, un cochon d'Inde à notre avantage. Nous trouverions d'autres moyens de guérir nos blessures, de guérir notre corps.
@edmundBurke
L'obstination, monsieur, est certainement un grand vice; Et dans l'état changeant des affaires politiques, c'est souvent la cause d'un grand méfait. Il arrive cependant très malheureusement que presque toute la ligne des grandes et masculines - la constance, la gravité, la magnanimité, la force, la fidélité et la fermeté - sont étroitement liées à cette qualité désagréable, dont vous avez tellement un juste horreur; Et dans leurs excès, toutes ces vertus y tombent très facilement.
@terryHayes
Un enfant initié à la misère en Arabie Saoudite, un adolescent parti faire le djihad contre les Soviétiques en Afghanistan, un musulman fervent diplômé avec mention en médecine, un homme qui avait donné un étranger à manger à des chiens sauvages à Damas, un zélateur qui avait injecté la variole à trois étrangers et les avait vus agoniser, rendait grâce à Allah pour les bienfaits qui lui avaient été accordés.
@rodStewart
Bresiner une bonne tasse de thé est quelque chose que tout le monde ne peut pas faire, et je déteste le mauvais thé.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées.
@paixPilgrim
Si vous savez mais ne le faites pas, vous êtes vraiment une personne très malheureuse.
@yairLapid
J'ai écrit aux amis d'Israël dans le monde, y compris le Congrès américain et l'UE, et je leur ai demandé de financer les Nations Unies pour la discrimination flagrante contre Israël au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
@johnCWright
Si l'athéisme résolvait tout malheur humain, alors l'Union soviétique aurait été un empire de joie et de lapins dansant, au lieu du pays des cadavres.
@benjaminNetanyahu
Les États-Unis sont un intérêt permanent, par le peuple américain, et par quiconque les yeux coupés dans sa tête, pour empêcher l'Iran de développer des armes nucléaires.
@gustaveFlaubert
Je déteste mes compagnons
@edwardAbbey
Chaque fois que je vois une photographie de certains sportifs souriant sur son meurtre, je suis toujours impressionné par la supériorité morale et esthétique frappante de l'animal mort à la vie vivante.
@humeCronyn
Je vais vous apprendre à détester dépenser de l'argent.
@johnRuskin
La puissance spirituelle commence à diriger la puissance animale vers des fins autres que les fins égoïstes.
@johnMMchugh
Les espèces aquatiques envahissantes détruisent l'environnement, endommagent les pêcheries et coûtent chaque année des milliards de dollars aux contribuables américains.
@malPeet
Smart", dans l'usage américain, est plus fin et plus précis qu'"intelligent", plus rapide que la pensée profonde.