Karl Pilkington
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
Enfin, au début de la trentaine, j'ai commencé à écrire de la fiction pour la première fois à l'âge adulte. Cela semblait si effrayant, et j'ai passé quelques années à me sentir misérablement «derrière» mes amis très performants. Mais j'ai persévéré et je n'ai évidemment aucun regret.
82
syllabes
47
mots
3
phrases
209
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
@angelaStantonKing
Il est hypocrite de dire que les vies noires comptent «quand nous savons que la vie noire commence dans l'utérus.
@shubhamShukla
Ils disent que la première étape vers le succès est de fixer des objectifs clairs. Eh bien, j'ai beaucoup d'objectifs - comme obtenir enfin ce bureau d'angle avec une vue et tirer mon collègue le plus ennuyeux.
@jeremyScott
Il y a les gens formidables qui m'ont grandi et m'aimaient, comme Katy [Perry] - qui a commencé en tant que fan et m'a dit qu'un jour elle espérait l'habiller, et a demandé une photo avec moi lors d'une rencontre de fan et de saluer. Maintenant, elle est devenue l'une des stars de la pop les plus importantes au monde. Je l'ai soutenue depuis le début, sans croire en une étincelle en elle et lui donnant une chance parce que c'était une fille qui semblait évidemment très passionnée par ce que je fais.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@valtteriBottas
Il y avait beaucoup de choses dans mon enfance que j'ai sacrifiées: j'ai commencé à voyager assez jeune, compromettant l'école en termes d'apprentissage et de temps avec des amis faisant des trucs normaux en tant qu'enfant que vous voulez faire. Mais évidemment, je ne changerais pas un jour.
@basharAlAssad
Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.
@chinaAnneMcclain
Il y avait toujours de la musique dans la maison. J'ai commencé à chanter à trois, comme mes sœurs l'ont fait. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons décidé de rassembler un groupe et nous nous sommes tellement amusés avec.
@stokelyCarmichael
Ce pays est une nation de voleurs. Il a volé tout ce qu'il a, en commençant par des Noirs. Les États-Unis ne peuvent plus justifier son existence en tant que policier du monde. Je ne veux pas faire partie de la tarte américaine. La tarte américaine signifie violer l'Afrique du Sud, battre le Vietnam, battre l'Amérique du Sud, violer les Philippines, violer tous les pays dans lesquels vous avez été. Je ne veux pas de votre argent de sang. Je ne veux pas faire partie de ce système. Nous devons nous demander si nous voulons ou non que ce pays continue d'être le pays le plus riche du monde au prix de violer tout le monde.
@mikeConleyJr
Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.
@charlesGuggenheim
Il y aurait un paragraphe sur certains tunnels de vétérans pour les Allemands dans un camp de travail esclave, ou quelque chose comme ça. Enfin, j'ai décidé de le chercher et d'aller plus loin.
@billAyers
Il y avait toujours une résistance et il y avait toujours un contre-récit, mais on nous a dit tout au début du XXe siècle que les Noirs du Sud ne veulent pas d'éducation, ils ne veulent pas voter, ce sont des gens simples, Ils ne veulent pas ça, ils ne veulent pas ça.
@jKRowling
Cet échange a marqué le début de la longue campagne de M. Malfoy pour me faire retirer de mon poste en tant que directeur de Poudlard, et à moi de le faire retirer de sa position de Death Mange préféré de Lord Voldemort. Ma réponse a provoqué plusieurs autres lettres de M. Malfoy, mais comme ils se composaient principalement de remarques opprobées sur ma santé mentale, mon fascination et mon hygiène, leur pertinence pour ce commentaire est éloignée.
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je? J'ai eu tellement de liberté, parfois c'était difficile. Mes parents voulaient me protéger, mais ils ne savaient pas comment le faire. J'ai dû apprendre en allant faire mes propres erreurs. Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@davidLynch
Ces hormones de croissance, où puis-je en obtenir un tas? Existe-t-il un moyen, avec l'électricité, vous pourriez stimuler vos propres hormones de croissance? Branchez-vous pendant cinq minutes, il y aurait une petite secousse, mais vous vous y habituez. Ce ne serait pas mal du tout; En fait, vous pourriez en profiter probablement. Ensuite, vous iriez, et les jeunes ne seraient plus gaspillés sur les jeunes. Vous auriez 25 ans, avec un esprit de 95 ans. Grand-père commencerait à pénétrer dans les magasins d'alcools et à rester tard. J'espère que nous l'avons bientôt!
@davidMixner
Ceux d'entre nous qui ont vécu le pire de l'épidémie de VIH / sida du début des années 1980 au milieu des années 1990 ont un endroit très spécial dans notre cœur pour les soins de santé à domicile.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@nikolaTesla
Ce travail a éveillé mes pouvoirs de volonté dormants et j'ai commencé à pratiquer la maîtrise de soi. Au début, mes résolutions se sont estompées comme de la neige en avril, mais dans un petit moment, j'ai conquis ma faiblesse et ressenti un plaisir que je ne savais jamais auparavant - celui de faire ce que je voulais.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@bruceLipton
Il y avait un point où il y avait une vision que nous aurons à un certain âge, puis nous nous retirerons et serons heureux. Maintenant, c'est comme, c'est compromis chaque jour. Je pense donc que nous devons commencer à vivre heureux maintenant et arrêter d'attendre les quarante ans parce qu'à ce moment-là, vous serez si malade, vous ne l'apprécieriez pas de toute façon.
@ianSomerhalder
Il y a trente ans, si vous vouliez commencer une campagne contre ou pour quelque chose, vous deviez imprimer des dépliants, vous deviez passer un million d'appels téléphoniques. Vous vous souvenez des campagnes présidentielles et des trucs? C'était une chose très laborieuse. Maintenant, nous pouvons littéralement se parler dans une nanoseconde.
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
@hannahHurnard
Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.
@tinaYothers
Les choses se sont déroulées dans une direction que je ne voulais pas aller. J'ai commencé à faire des parties et des choses qui sont à peu près disposées pour les gens de ma position. Les pièces étaient assez génériques.
@michaelKergin
Trente-cinq États ont le Canada comme le plus grand marché d'exportation. Disons que nous entrons dans une guerre commerciale avec les États-Unis - espérons-le non, mais disons. De nombreux États de l'Union auront des problèmes et plus de coûts pour faire monter leurs affaires au Canada. Si nous rendons la frontière un peu plus épais en termes de tarifs et frappez, cela commencera à avoir un impact sur les États, en particulier les grands intérêts commerciaux au Canada. Et cela commence à exercer une pression indirecte sur la Maison Blanche.
@vladimirPoutine
Il n'y a aucun autre moyen de régler le conflit syrien autre que en renforçant les agences gouvernementales légitimes existantes, les soutenir dans leur lutte contre le terrorisme et, bien sûr, les encourager en même temps à commencer un dialogue positif avec la partie "saine" de L'opposition et lancent des transformations politiques.
@navyaNair
Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.
@bookerT
Il y avait une question dans mon esprit, parce que je suis noir, si les fans acceptaient un champion du monde noir. «Bash at the Bash» était une nuit à l'envers. Enfin, lorsque le 1-2-3 est arrivé, les fans ont éclaté. Toutes mes questions ont été répondues; Ils voulaient vraiment me voir gagner.
@hermanMelville
Il n'y a rien d'aussi glissant que la tristesse; Nous devenons tristes en premier lieu en n'avant rien à faire à faire; Nous y continuons, car nous avons enfin trouvé un canapé bien ajusté.