Salman Rushdie
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
Mes enfants ont souffert parce que je n'étais pas assez à la maison.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
@charlesDickens
Donnez-moi un moment, parce que j'aime pleurer de joie. C'est tellement délicieux, John Dear, de pleurer de joie.
@chrisTarrant
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être le capitaine de l'équipe de cricket en Angleterre, soit je voulais être un huissier de justice.
@richardSimmons
C'est terrible, la façon dont les enfants et les adultes obèses sont traités dans ce pays [États-Unis]. Et je ne quitte pas cette Terre tant que cela n'aura pas changé.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@mahlonHoagland
En tant qu'enfants, nous possédons tous une curiosité naturelle inhabitée, une soif d'explications, qui semble mourir lentement à mesure que nous vieillissons - supprimée, je suppose, par le besoin de ne pas paraître ignorant.
@marianneWilliamson
Nous avons souvent peur de regarder notre ombre parce que nous voulons éviter la honte ou l'embarras qui vient d'admettre des erreurs.
@trina
Wayne est une très grande personne. Wayne n'a jamais rien fait de mal à moi. Le fait est que lorsque je suis sorti avec Wayne - qui était il y a tant d'années - nous étions très jeunes. Wayne était vraiment jeune. J'étais vraiment jeune.
@billMckibben
Nous dépassons mathématiquement le point où l'accumulation d'actions individuelles peut s'additionner assez rapidement pour faire une différence. L'action individuelle qui compte réellement n'est pas un individu. Il se joint à d'autres personnes en groupe suffisamment grandes pour changer la dynamique politique autour du changement climatique.
@andyKindler
Très unique: j'étais un auteur-compositeur-chanteur-guitariste. Très inhabituel à la fin des années 70 pour trouver un auteur-compositeur-interprète, et en plus de cela, un guitariste.
@robertDuncan
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé beaucoup de roches très anciennes sur Terre parce que la surface de notre planète est constamment renouvelée par la tectonique des plaques, couplée à l'érosion.
@bethHart
Habituellement, j'utilise l'écriture comme un moyen de comprendre des choses sur moi, et j'ai peur assez facilement sur tout. Je traite avec beaucoup de dépression, donc je l'utilise généralement comme moyen de trouver un soulagement de cela.
@ericTrump
J'étais au bureau de mon père, et je serais à l'arrière de son bureau, construisant des gratte-ciel Lego, alors qu'il négociait des accords d'un million de dollars.
@stratfordCaldecott
Nous sommes tous des "conservateurs" dans un certain sens, car nous voulons "conserver" certaines choses tout en changeant d'autres. Nous sommes tous des "libéraux" parce que nous voulons tous être "libres" à certains égards. Nous sommes tous des «progressistes» parce que nous voulons progresser vers quelque chose: la question est, vers quoi? Donc, au lieu de demander à quelqu'un, êtes-vous conservateur ou libéral, à droite ou à gauche, pourquoi ne demandez-je pas ce que vous voulez conserver, et quoi changer, et pourquoi? Ensuite, nous pourrions enfin avoir un débat intelligent sur la politique.
@hafez
Not de pleurer parce que tu ne comprends pas le mystère de la vie; Derrière le voile est dissimulé beaucoup de plaisir.
@iwanRheon
Euh, bien ma profession principale est d'agir et la musique est ce que j'aime faire. C'est un peu sympa comme ça d'une certaine manière parce que cela signifie que je ne suis pas de vraie pression avec la musique. J'ai un contrôle créatif complet et je peux faire ce que je veux. Donc, cela enlève beaucoup de pressions car il n'y a pas de pression financière. Et c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@davidWOrr
L'automobilité non restreinte, l'hédonisme, l'individualisme et la consommation remarquable ne peuvent pas être maintenus car ils prennent plus qu'ils ne redonnent. Un monde spirituellement appauvri ne peut pas être soutenu parce que le vide du sens, l'anomie et le désespoir corroderont le désir d'être soutenu et la croyance que l'humanité mérite d'être soutenue. Mais ce sont les choses mêmes qui distinguent l'âge moderne de ses prédécesseurs, une véritable durabilité, en d'autres termes, ne proviendra pas de changements superficiels mais d'un processus plus profond semblable à l'humanité qui grandit à une stature plus complète.
@dickCheney
Nous combattons une guerre contre le terrorisme parce que l'ennemi nous a attaqués en premier et nous a frappés durement. ... La direction d'Al-Qaïda a déclaré avoir le droit de tuer quatre millions d'Américains, ... Depuis près de six ans maintenant, les États-Unis ont pu vaincre leurs tentatives de nous attaquer ici à la maison. Personne ne peut garantir que nous ne serons plus frappés.
@morganFreeman
Avais-je toujours être ici? Non, je n'etais pas. J'allais être sans abri à la fois, un chauffeur de taxi, un chauffeur de camion ou tout type de travail qui m'attraperait une croûte de pain. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@jodiPicoult
Qu'est ce qui ne va pas avec moi? J'ai eu une vie décente. J'étais en bonne santé. Je ne meurais pas de faim ou de mutilation par une mine terrestre ou orpheline. Pourtant, en quelque sorte, ce n'était pas suffisant. J'avais un trou en moi, et tout ce que je tenais pour acquis le glissa comme du sable. J'avais l'impression d'avoir avalé la levure, comme tout ce que le mal était en moi avait doublé en taille.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@kevinMitnick
Je n'étais pas un pirate pour l'argent, et ce n'était pas pour causer des dommages.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@davidBenioff
Nous parlons toujours de la façon dont les premières saisons ont été fidèles aux livres, et quiconque voulait pouvoir aller sur Wikipedia et apprendre Ned Stark est décapité ou sur le mariage rouge, et la plupart des gens ne veulent pas savoir - parce que pourquoi ruiner un histoire?
@popeBenoitXvi
Le temps de vacances offre l'occasion unique de s'arrêter devant les spectacles de la nature stimulantes, un merveilleux "livre" à la portée de tous, adultes et enfants. En contact avec la nature, une personne redécouvre sa dimension correcte, se referme comme une créature, petite mais en même temps unique, avec une "capacité pour Dieu" parce qu'il est ouvert à l'infini.
@baseJCupich
Nous sommes un peuple sans peur d'accueillir «votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties», parce que nous mesurons les autres par la qualité de leurs espoirs pour l'avenir, et non par les circonstances de leur naissance.
@rosaParks
Il n'a pas été pré-arrangé. Il est arrivé que le conducteur ait fait une demande et je n'avais tout simplement pas envie d'obéir à sa demande. J'étais assez fatigué après avoir passé une journée complète à travailler.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@johannWolfgangVonGoethe
Les déchets pas une journée en vain digression; Avec une confiance résolue et courageuse, recherchez chaque impression possible et faites-en fermement votre possession, vous travaillerez alors parce que vous le devez.
@timothyBTyson
Les ordonnances sociales injustes ne tombent pas simplement par des appels à la conscience de l'oppresseur, bien que ces appels puissent être un élément important; L'histoire nous enseigne qu'ils tombent parce qu'un nombre suffisamment grand de personnes organisent un mouvement suffisamment puissant pour les pousser vers le bas. Les révolutions émergent rarement dans un processus soigné et moralement vierge.