Michael Ball
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
Tout comme un poisson qui ne peut pas vivre sans eau, je ne peux pas vivre sans toi, mon amant.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
73
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@kerryJamesMarshall
Je suis tombé sur Charles White uniquement par hasard tout en regardant à travers un livre «Great Negroes, passé et présent» à la bibliothèque de la quarante-neuvième rue élémentaire de la rue dans le centre-sud de Los Angeles. J'étais en cinquième année.
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@donaldGlover
J'ai commencé à faire '30 rock 'et j'ai commencé à écrire' Mystery Team 'au début de cela. Pendant que je faisais une «équipe mystère», j'ai commencé à pratiquer le stand-up. Pendant que je me lève, j'ai eu une «communauté». C'est comme si j'avais planté des arbres il y a six ans, et maintenant ils ont des fruits.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@mukeshTiwari
J'ai commencé mon voyage à Bollywood avec un film Rajkumar Santoshi. Ensuite, j'ai travaillé avec des réalisateurs notés comme J P Dutta, Prakash Jha et Ketan Mehta.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me fais en quelque sorte confiance en tant que musicien pour expérimenter davantage et savoir quand les choses sont plus efficaces lorsqu'elles sont libres et quand une chanson peut résister à de nombreuses instrumentations différentes. Je suis donc plus disposé à y aller.
@klausKinski
J'ai résolu le mystère: vous devez vous soumettre silencieusement. Ouvrez, lâchez prise. Laissez tout vous pénétrer, même les choses les plus douloureuses. Endurer. Supporter. C'est la clé magique! Le texte vient seul, et sa signification secoue l'âme. Vous ne devez pas laisser la forme de tissu cicatriciel sur vos blessures; Vous devez continuer à les déchirer afin de transformer vos entrailles en un merveilleux instrument qui est capable de quoi que ce soit. Tout cela a son prix.
@woodyAllen
Je n'ai gagné aucune sagesse, aucune perspicacité, pas de adoucissement. Je ferais à nouveau toutes les mêmes erreurs, aujourd'hui.
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@kennethRogoff
Je dis à mes enfants qu'un homme comme Bill Gates a une fortune personnelle de 100 milliards de dollars. Ils ne peuvent même pas comprendre cela. Ensuite, j'explique qu'il a plus d'argent que certains pays.
@samWatkins
Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.
@elliotPage
En fait, je ne peux pas regarder le sang et le gore et toutes ces choses. Je regarde les émissions de Netflix avec ma main sur mon visage, comme, jetant un coup d'œil. Ce qui est drôle, parce que je suis sur les plateaux tout le temps, et je sais comment ces effets sont effectués.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@robbyBenson
J'ai appris à vendre ma musique, j'ai appris à réaliser, j'ai écrit des scénarios ... tout cela répondait à mes besoins artistiques mais aussi à mettre de la nourriture sur la table.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@carineRoitfeld
J'ai commencé comme écrivain pour des magazines, et bientôt ils m'ont demandé d'illustrer mes histoires. J'ai commencé du bas du fond. Et j'ai grimpé les escaliers, un par un.
@kazuoIshiguro
Je lui ai beaucoup interrogé sur ce point et je soupçonne que la vérité était que c'était comme beaucoup de choses à cet âge: vous n'avez aucune raison claire, vous le faites. Vous le faites parce que vous pensez que cela pourrait rire, ou parce que vous voulez voir si cela va faire un agitation. Et quand on vous demande d'expliquer par la suite, cela ne semble pas avoir de sens.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@mindyKaling
Je considère simplement les comédies romantiques comme un sous-genre de science-fiction, dans laquelle le monde qui y a créé a des règles différentes de mon monde humain ordinaire.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@alanRickman
Je suppose que pour toute bonne écriture et personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé: un voyage.
@kristianBush
J'ai essayé de démarrer mes enfants sur «Doctor Who», mais ils ne sont tout simplement pas encore là. Quelqu'un m'avait donné ces notes de bâton TARDIS, alors je les ai données à Tucker, et il les a finalement mis partout sur son casier. Je me dis: "Tu es le plus cool de cinquième année, jamais!"
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.