John Grant
@johnGrant
J'ai gardé la plupart de mes amis depuis des décennies et je continue de se faire de nouveaux amis.
Regardez vers les étoiles mais gardez vos pieds fermement sur le sol.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGrant
J'ai gardé la plupart de mes amis depuis des décennies et je continue de se faire de nouveaux amis.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@sibelKekilli
Les acteurs voyagent beaucoup et travaillent de longues heures, et parfois vous mangez à des heures indues, donc je dois m'entraîner pour garder mon poids au même niveau.
@michaelJSullivan
Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.
@emmaDonoghue
Chaque parent a ces moments où il regarde son enfant et pense: "Il y a un démon dans ces yeux et personne ne peut le voir que moi!"
@danaRohrabacher
Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.
@darWilliams
Toutes les choses que vous chérissez le plus seront les plus difficiles à gagnerJe vous regarderai lutter longtemps avant que les réponses ne viennentMais je ne rendrai pas les choses plus difficiles, je serai là pour vous encouragerJe ferai briller la lumière qui vous guidera sur la route marche sur
@tichinaArnold
Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.
@ronaldReagan
Quelques mois avant de déclarer, j'ai demandé une réunion et traversé la frontière pour rencontrer le président du Mexique. Je ne suis pas allé avec un plan. Je suis allé, comme je l'ai dit dans mon adresse d'annonce, pour lui demander ses idées - comment nous pourrions faire de la frontière autre chose qu'un lieu pour une clôture de neuf pieds.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@fScottFitzgerald
Amory s'est mis à écrire de la poésie les après-midi de printemps, dans les jardins des grands domaines près de Princeton, tandis que les cygnes faisaient une atmosphère efficace dans les piscines artificielles et que les nuages lents voguaient harmonieusement au-dessus du saule. Mai est venu trop tôt, et soudain incapable de supporter les murs, il a erré sur le campus à toute heure à travers la lumière des étoiles et la pluie.
@cesarePavese
Une pensée consolante : ce qui compte n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit dans lequel nous le faisons. D'autres souffrent aussi ; à tel point qu'il n'y a rien au monde que de la souffrance ; le problème est simplement de garder bonne conscience.
@williamMDaley
En tant que secrétaire au commerce, j'ai dirigé les efforts de l'administration Clinton pour assurer l'entrée de la Chine dans l'Organisation mondiale du commerce et la normalisation permanente du commerce entre les États-Unis et la Chine - des étapes qui ont entraîné une augmentation de 76 % des exportations américaines vers la Chine en seulement trois ans.
@hEDavey
Toutes les créations ne font qu'un avec l'univers. Regardez le monde qui vous entoure. Pouvez-vous vous séparer efficacement de tout le reste ? Après avoir sérieusement réfléchi à cela, la plupart d'entre nous concluons rapidement que nous ne pouvons pas. Même affirmer que j'existe en tant qu'entité unique nécessite une comparaison avec autre chose. (Si vous existez en tant qu'être distinct, votre caractère distinctif est en comparaison avec d'autres créations. Pas d'autres créations, pas de vous individuel.)
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@simonNewcomb
Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?
@henryGiroux
Et regardez, nous avons des jeunes dans ce pays qui ont trente ans et qui vivent avec leurs parents. Nous avons des jeunes dans ce pays qui n'ont pas d'emploi, qui obtiennent un diplôme universitaire et qui sont nourris du mensonge de la méritocratie. "Vous obtenez un diplôme, vous obtenez un emploi." Cela n'arrive pas. Nous avons des jeunes qui sont devenus la Génération Zéro : zéro espoir, zéro emploi, zéro possibilité. Croyons-nous vraiment que cette jeune génération va rester les bras croisés et ne pas prendre acte d'un système économique qui - quelle que soit sa dénomination - les a complètement trahis ?
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@ronTugnutt
Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@laozi
Un voyage de mille lieues commence sous ses pieds.
@mashaGessen
Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@martinLutherKingJr
Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?
@charlesWilliams
Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.
@codyRhodes
Tout ce que vous avez à faire est de regarder mes bottes. Mes bottes de lutte professionnelle que j'ai portées au cours de la dernière année portent le symbole Triforce de "Legend of Zelda".
@robinsonJeffers
Quant à moi, j'aimerais mieux être un ver dans une pomme sauvage qu'un fils d'homme. Mais nous sommes ce que nous sommes, et rappelons-nous de ne haïr personne, car tous sont vicieux ; Et ne s'étonner d'aucun mal, tout est mérité ; Et ne pas craindre la mort ; c'est le seul moyen d'être purifié.
@aDessineGilpinFaust
Alors que nous avons cherché au cours des siècles à nous définir en tant qu'êtres humains et en tant que nations à travers les prismes de l'histoire et de la littérature, une grande partie de cet effort nous a attirés vers le sujet de la guerre. On pourrait même dire que les humanités ont commencé avec la guerre et de la guerre, et y sont restées mêlées depuis.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@georgeWashington
Seigneur Dieu tout-puissant et éternel, le grand Créateur du ciel et de la terre, et le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ ; regarde du ciel avec pitié et compassion sur moi ton serviteur, qui humblement me prosterne devant toi.