Aldous Harding
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
Je suis à l'ancienne. Je pense vraiment que vous devriez savoir comment dessiner avant de commencer à peindre. J'utilise du charbon de bois et du graphite; J'ai mis un puits de lumière. Dans ma maison, j'ai transformé le garage en studio d'art. Je suis donc inondé dans les studios d'art.
81
syllabes
50
mots
5
phrases
221
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
@jamesPonsoldt
Et j'essayais constamment de rester dans mon corps, pour ainsi dire. C'est très surréaliste, et je pars dans un endroit heureux où je suis là mais pas vraiment là. J'essayais juste de profiter de la nuit, je suppose que c'est ce que je dis. Nous avons passé une belle after-party.
@alanWatts
L'avenir est un concept, il n'existe pas. Il n'y a rien de tel que demain. Il n'y aura jamais, car le temps est toujours maintenant. C'est l'une des choses que nous découvrons lorsque nous cessons de nous parler et d'arrêter de penser. Nous constatons qu'il n'y a que présent, seulement un éternel maintenant.
@maggieOsborne
Il semblait qu'une femme devait se souvenir de la nuit où une nouvelle vie a commencé en elle. Un tel miracle ne devrait pas être le résultat de la routine ou d'un rassemblement ordinaire. La vie devrait commencer dans un cataclysme de chaleur et de fureur baignée dans la sueur de la passion et de l'urgence.
@alejandroCastroEspin
Il est important d'éliminer la stigmatisation créée par l'impérialisme américain et ses alliés concernant le système politique cubain. Cette stigmatisation doit être éliminée. Vous pouvez penser qu'il n'y a pas d'élections directes à Cuba. Je vais dire qu'ils sont directs et que vous pouvez comparer notre processus avec tout autre pays, y compris les États-Unis.
@alanGreenspan
Je suis tellement fiancé quand j'ai un problème que vous ne pouvez pas résoudre que je ne peux tout simplement pas rompre avec ce que je fais - je continue de penser et de penser et de ne pas m'arrêter.
@alanKing
Manger prend un talent spécial. Certaines personnes sont bien meilleures que d'autres. De cette façon, c'est comme le sexe, et comme avec le sexe, c'est plus amusant avec quelqu'un qui aime vraiment ça. Je ne peux pas imaginer avoir une amitié durable avec quiconque ne s'intéresse pas à la nourriture.
@albertCamus
Je peux nier tout de cette partie de moi qui vit avec de vagues nostalgies, sauf ce désir d'unité, ce désir de résoudre, ce besoin de clarté et de cohésion. Je peux réfuter tout dans ce monde qui m'entoure qui m'offense ou m'attionne, sauf ce chaos, cette chance souveraine et cette équivalence divine qui jaillit de l'anarchie. Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne connais pas ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir. Que peut signifier un sens en dehors de ma condition pour moi? Je ne peux comprendre que en termes humains.
@alexLifeson
Je pense que cela inspire d'autres musiciens. Je sais, en particulier à travers les années 90, beaucoup de groupes citeraient Rush comme une influence. Je ne pense pas que ce soit tellement notre musique, mais plus la façon dont nous nous sommes vraiment collés à nos armes.
@alexKurtzman
Avec une série, en gardant la qualité élevée et en écrivant incroyablement rapidement, c'est la première leçon que vous apprenez. Vous ne pouvez pas être vraiment précieux. Lorsque vous faites un long métrage, vous avez 2 1/2 mois; Vous prenez en quelque sorte votre temps. C'est un animal différent.
@michaelPitt
Je pense que Van Sant est le réalisateur américain le plus important que nous ayons. Il prend le plus de risques. Il est juste pur pour moi.
@fumioSasaki
Certains d'entre vous peuvent penser que je suis un perdant: un adulte célibataire avec peu d'argent. Le vieux moi aurait été trop gêné pour admettre tout cela. J'étais rempli d'une fierté inutile. Mais honnêtement, je me fiche des choses comme ça. La raison est très simple: je suis parfaitement content comme moi.
@alanMoore
J'aime Jacques Derrida; Je pense qu'il est drôle. J'aime ma philosophie avec quelques blagues et jeux de mots. Je sais que cela offense d'autres philosophes; Ils pensent qu'il ne prend pas les choses au sérieux, mais il propose des jeux de mots merveilleux. Pourquoi ne devriez-vous pas vous amuser un peu tout en traitant les problèmes les plus profonds de l'esprit?
@albertSchweitzer
Je ne sais pas quel sera votre destin, mais une chose que je sais: les seuls parmi vous qui seront vraiment heureux, ce sont ceux qui auront recherché et trouvé comment servir.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertEinstein
Nous aurons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre.
@albertCamus
Les dieux avaient condamné le sisyphe à rouler sans cesse un rocher au sommet d'une montagne, d'où la pierre retomberait de son propre poids. Ils avaient pensé avec une raison qu'il n'y avait pas de punition plus affreuse que le travail futile et désespéré.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@alanKay
Il est difficile de changer d'informations dans les livres, mais si nous avons tout en ligne, alors un groupe de personnes quelque peu indignes de confiance contrôlant la chose - ce qui, je pense, est ce que nous avons - nous donne «1984.»
@lievSchreiber
Je ne pensais pas qu'une carrière dans le théâtre était très réaliste, donc je pensais que la seule chose que je pouvais faire de l'argent à faire et être encore quelque peu artistique était, Dieu m'aide, la publicité.
@albertSerra
Nous ne voulions plus vivre dans l'ancienne logique. Et j'aime ça. La conséquence est de créer le rêve de cela, mais nous savons tous que ce rêve n'est peut-être pas possible. Nous avons donc ici la clé de l'ambiguïté de l'atmosphère de mes films. Est-ce possible, ce rêve? Est-ce aussi drôle qu'il y paraît, ou est-ce tragique?
@annaQuindlen
Récemment, une jeune mère a demandé des conseils. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir, était-elle à faire avec une enfant de 7 ans qui était obstruée, franc et inconvenante? "Gardez-la," répondis-je ... les suffragettes ont refusé d'être poli en exigeant ce qu'ils voulaient ou reconnaissant d'avoir obtenu ce qu'ils méritaient. Travaille pour moi.
@johnBurroughs
Je pense que la pluie est aussi nécessaire à l'esprit que la végétation. Mes pensées ont soif et ont envie de l'humidité.
@alexanderOvechkin
Je pense que je n'épouserai que un russe, eh bien, je veux dire, une fille de Russie.
@jeanShepherd
J'avais été un témoin oculaire pour un moment vraiment historique dans la culture pop américaine.
@johnGlenn
La fin de quelque chose signifie le début de quelque chose d'autre, et je ne pense pas que quelque chose d'autre sera la mort du programme spatial habité.
@abrahamMyerson
La société s'attend à ce que l'homme soit un animal social passif qui croit comme le peuple du domaine dans "Jurgen" que "faire ce que vous avez toujours fait" et "ce que l'on attend de vous" sont les règles de vie jumelles. C'est le cours, ce n'est pas vrai. La crucifixion gratuite des impulsions, le blocage et la frustration inutiles des entraînements et des envies, sont un mal qui se reflète dans la sophistication, l'ennui et l'ennui, l'insatisfaction, la mélancolie, la fatigue, l'anxiété et la névrose.
@aleisterBlack
J'ai commencé à s'entraîner à lutter à l'ère des médias pré-sociaux et j'étais très prudent - je me suis dit: «Je ne peux pas avoir des gens connaître mon vrai nom de famille». J'ai donc changé mon nom de famille pour terminer parce que je m'appelais toujours «la fin». Je pensais que c'était cool. Je pensais que je prendrais mon vrai prénom et mon nom de famille «faux», et c'est comme ça que j'ai trouvé Tommy End.
@zoeBell
J'adore vraiment faire partie du processus créatif. J'adore avoir une opinion qui se fait entendre, et puis tout est à discuter.
@benCarson
Je pense que l'une des clés du leadership est de reconnaître que tout le monde a des cadeaux et des talents. Un bon leader apprendra à exploiter ces cadeaux vers le même objectif.