Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
Je ne crois pas que quiconque aime vraiment la peinture, à moins qu'il ne soit tenté de le manger.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
@kimBrooks
Nous rendons vraiment un mauvais service aux enfants lorsque nous sous-estimons ce dont ils sont capables.
@morrieSchwartz
Construire une petite communauté de ceux que vous aimez et qui vous aiment
@josephCampbell
C'est, je crois, la grande vérité occidentale: que chacun de nous est une créature complètement unique et que, si nous voulons faire un cadeau au monde, il devra sortir de notre propre expérience et de notre propre épanouissement potentialités, pas celle de quelqu'un d'autre.
@jodiKantor
Vous faites de réels progrès lorsque quelqu'un est assez honnête pour dire quelque chose de vraiment mal à l'aise.
@stewartRaffill
Vous devez obtenir des animaux comme des oursons et les élever. Vous savez, c'était il y a longtemps. De nos jours, il est assez difficile pour quiconque d'obtenir des oursons de quelque nature que ce soit. Il y a toutes sortes de restrictions. Le département du jeu s'implique dans tout. Le tout a changé. Je veux dire, il fut un temps où je descendais le boulevard Hollywood avec mon lion sur une chaîne.
@navalRavikant
Je n'aime pas avoir des managers.
@daveBrat
J'ai été un conservateur toute ma vie. Il n'y a rien de dur à droite ou d'extrême droite dans quoi que ce soit. Je crois juste aux idées et que les idées comptent dans l'histoire, et c'est mon parcours, et c'est ainsi que j'aimerais être représenté.
@stevenSoderbergh
Les trucs que j'aime sont saccagés et des trucs qui sont loués, je pense que c'est terrible. Je ne me sens pas vraiment synchronisé avec ce qui se passe, mais en même temps, ce que je pense me maintient à flot, c'est que j'essaie de ne pas être, et je ne veux pas être, très indulgent. J'essaie de rendre les films aussi maigres que possible et de ne pas passer beaucoup de temps à ramper mon propre cul de manière créative.
@marjoeGortner
Je ne le pose vraiment pas. Je n'ai jamais. C'est juste que je l'analyse et le regarde d'un point de vue très rationnel. Je ne le vois pas comme venant de Dieu et dis qu'à un certain moment, le Saint-Esprit vous zappe avec un super coup dur sur la tête et que vous avez "opté pour les langues" et il y en a. Les langues sont un processus que les gens s'accumulent. Ensuite, alors que vous commencez à faire quelque chose, tout comme lorsque vous pratiquez les écailles sur le piano, vous vous améliorez.
@williamCBrown
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
@billWatterson
J'ai mieux aimé les choses quand je ne les comprenais pas.
@colinHanks
Il n'y a jamais de thème spécifique ou de tout ce qui m'intéresse. Vraiment, je prends des décisions basées sur des décisions qui sont prises par d'autres personnes et tout ce qui m'a été présenté, et je le fais sur le premier arrivé, premier service, et je passe de là.
@tupacShakur
Une fois que les gens prennent le temps de découvrir qui je suis vraiment, vous seriez surpris
@sarahMcbride
Je veux m'assurer que les gens comprennent que, derrière cette conversation nationale autour des droits des transgenres, il y a de vraies personnes qui blessent lorsqu'ils se moquent, qui se blessent lorsqu'ils sont discriminés et qui veulent juste être traités avec dignité et respect .
@jackKeane
À Washington, D.C., en 2006, les démocrates avaient depuis longtemps abandonné la guerre en Irak en termes de soutien politique tangible pour cela. Le nouveau facteur était que les républicains commençaient également à abandonner également, et ils ont vraiment contesté la stratégie et le manque de succès.
@davidLongstreth
Lorsque le swing lo Magellan tourne, c'était comme la fin de quelque chose pour moi, et j'avais besoin d'une pause en tournée. Mais vraiment, le co-écriture et la production que j'ai fait après cela m'ont donné une perspective différente sur tout cela. Pour moi, c'était comme être un autre parlant sur la roue.
@timHudson
C'est une de ces choses où quiconque a joué un sport au niveau professionnel, il y a toujours beaucoup de défis. Et la seule chose qui a toujours été une constante pour moi, c'est Jésus-Christ et ma foi - et le simple fait de savoir que ma marche avec Christ monte régulièrement.
@rickyWhittle
Je suis juste un grand enfant; Je suis excité. C'est probablement la seule chose dans la vie dont je suis vraiment excité, ce sont les voitures.
@dimancheAdelaja
Vous ne pouvez jamais savoir qui vous êtes vraiment ou ce que vous pouvez faire jusqu'à ce que vous vous découvriez vous-même
@roxanneMckee
J'aimerais faire tout ce qui implique un bon personnage fort, que ce soit dans le cinéma, la télévision ou le théâtre. Mon rôle de rêve a déjà été pris par Keira Knightley dans «Pride and Prejudice». En grandissant, je voulais vraiment être Lizzie Bennett.
@susanWiggs
J'ai toujours aimé écrire des romans émotionnellement riches et axés sur les personnages qui explorent la façon dont les gens tombent amoureux et gèrent les triomphes et les tragédies de la vie. J'aime écrire également les livres contemporains et historiques, bien que peut-être «apprécier» est le mauvais mot.
@nigellaLawson
J'ai été élevé athée et je l'ai toujours resté. Mais à aucun moment, je n'ai conduit à croire que la moralité était sans importance ou que le bien et le mal n'existaient pas. Je crois passionnément dans la nécessité de faire la distinction entre le bien et le mal et je suis quelque peu confondu en me disant que j'ai besoin de Dieu, de Jésus ou d'un membre du pasteur pour m'aider à le faire.
@marietteHartley
Je ne savais rien sur «Star Trek». Je faisais beaucoup de théâtre à cette époque, me réunissant ma vie. Je n'ai pas regardé la télévision. Donc, venir, c'était une expérience vraiment incroyable.
@natashaRothwell
J'aimais les femmes qui n'avaient pas peur de devenir laides dans leur comédie.
@joyceMeyer
Si vous vous accrochez à une infraction, vous n'avez pas pardonné à la personne qui vous a blessé. Un pardon trouve des excuses pour parler de ce que les gens nous ont fait, et nous dirons à quiconque écoutera. Il y a une différence entre partager votre témoignage pour aider quelqu'un et parler de ce qui vous a été fait parce que vous en êtes en colère.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@paoloGiordano
Mattia pensait que lui et Alice étaient comme ça, Twin Primes, seuls et perdu, près mais pas assez proches pour vraiment se toucher.
@neilGaiman
J'ai commencé à bloguer il y a une décennie parce que j'aime les blogs. L'écriture est une sorte de chose solitaire à faire et j'ai aimé l'idée de démystifier le processus parce que je l'aimais quand j'étais enfant et adolescent et comme quelqu'un qui voulait désespérément écrire.
@nicolasWindingRefn
Je crois certainement que la créativité doit être une expérience. Si je vais voler du temps loin des gens, nous devons leur donner quelque chose à réagir.