Ty Herndon
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
Je ne crois pas que quiconque aime vraiment la peinture, à moins qu'il ne soit tenté de le manger.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@paulYoung
Papa est comme l'homme de six millions de dollars - dès qu'il ressent un pincement, il veut qu'il soit réparé. Il a même subi une chirurgie au laser sur ses yeux. Ce qui m'agace vraiment, c'est que je dois mettre des lunettes pour lui lire quelque chose - mais il le lit sans lunettes.
@ronMael
Être frères, c'est pourquoi cela a fonctionné si longtemps. J'ai cette sécurité travaillant avec Russell. Travailler seul, je serais vraiment nerveux - je ne pourrais pas le prendre.
@katherineAnnePorter
Un roman, c'est vraiment comme une symphonie où instrument après instrument doit intervenir à son heure, et pas à une autre.
@kristinHannah
Honnêtement, je crois que la relation mère-fille est magique, complexe, potentiellement dangereuse, profondément puissante et profondément transformatrice. Pour le dire simplement, nous avons tous cette relation, et d'une manière très réelle, "aucun de nous ne sort vivant". Nous sommes tous formés d'abord en tant que filles, puis testés en tant que mères. Il n'y a rien de tel que la maternité pour nous faire réévaluer comment nous étions en tant que filles.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@tonySunshine
Maroon 5 est fou pour moi, j'aimerais travailler avec eux.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.
@patriciaBriggs
Une fenêtre du deuxième étage s'ouvrit et Kyle sortit la tête et les épaules pour pouvoir nous regarder. "Si vous avez fini de jouer au Cowboy et à l'Indien, certains d'entre nous aimeraient bien dormir." J'ai regardé Warren. "Vous avez entendu 'um Kemo Sabe. Je vais dans mon petit wigwam et je ferme les yeux. "Comment se fait-il que tu joues toujours l'Indien?" gémit Warren, impassible. "Parce que c'est l'Indien, le garçon blanc", a déclaré Kyle.
@walkerEvans
J'ai commencé à me demander - je savais que j'étais artiste ou que je voulais en être un - mais je me demandais si j'étais vraiment un artiste. Je faisais des choses si ordinaires que je pouvais ressentir la différence. La plupart des gens regardaient ces choses et disaient: «Eh bien, ce n'est rien. Pourquoi avez-vous fait ça? C'est juste une épave d'une voiture ou d'une épave d'un homme. Ce n'est rien. Ce n'est pas de l'art. Ils ne disent plus ça.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@uriahHall
Je n'ai que du respect pour Chris Weidman. Il est vraiment l'un des meilleurs. C'est une histoire folle qu'il a été le premier homme que j'ai combattu qui m'a vaincu, qui m'a fait peur.
@katherineDunn
Un vrai monstre ne peut pas être fait. Un vrai monstre doit naître.
@jessicaEnnisHill
Après avoir arrêté la compétition, j'aimerais faire quelque chose qui inspire les gens à être actifs et en forme.
@zubinMehta
J'adore la créativité de New York, mais je n'aime pas la ville - je n'aime pas vivre ici.
@lePassagerDe
J'ai passé les 10 dernières années en cours de tournée et je n'ai pas eu beaucoup de raisons de rester nulle part. J'ai 34 ans maintenant, et j'ai une petite amie et une maison et deux chats. Je ne veux pas m'enfuir; J'aime où je suis.
@woodrowWilson
Le bureau présidentiel n'est pas une affaire d'eau de rose. Il s'agit d'un bureau dans lequel un homme doit mettre sa peinture de guerre.
@martellusBennett
Je ne club pas, je ne sors pas vraiment, et il y a beaucoup de choses que je ne fais pas vraiment socialement.
@warrenSpector
Du point de vue du gameplay, j'ai dit depuis des années que le héros, la fiction et le ton n'ont rien à voir avec l'idée que les choix ont des conséquences. Et c'est vraiment ce qui m'intéresse. Je me soucie de vous montrer à quel point vous êtes intelligent et créatif.
@naturiNaughton
Je veux vraiment que ma carrière continue de se diversifier. J'ai eu le plaisir de travailler dans différents domaines du divertissement, d'être dans le monde de la musique à l'adolescence dans un groupe de filles à Broadway.
@franzKafka
Quiconque préserve la capacité de reconnaître la beauté ne vieillira jamais.
@rondaRousey
Est-ce que je suis jamais fatigué d'être la première femme tout? Pas vraiment, je suis juste dans un poste où le travail que je voulais n'était pas vraiment là pour moi. J'ai dû créer une opportunité au lieu d'attendre une opportunité.
@joshMcdaniels
En tant qu'entraîneurs, nous avons généralement de nombreux changements d'un an à l'autre. Parfois, il semble que ce soit à une position. Parfois, c'est à tous les niveaux. Mais c'est vraiment une partie de chaque année que nous avons en coaching dans la NFL.
@taBarron
Et je suis venu à comprendre, d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant, que les livres sont vraiment des miracles. J'ai même osé rêver qu'un jour, en quelque sorte, je pourrais m'entourer de livres de plusieurs fois et de nombreuses langues.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@robyn
'Honey' a été la première chanson que j'ai écrite où je m'amusais vraiment à nouveau après avoir remis en question l'idée d'être une artiste.
@nathanParsons
Tout ce qui force l'âme humaine à crier et à se battre fait vraiment ressortir le meilleur de nous-mêmes, et avoir l'opportunité de représenter des personnages comme celui-là est inspirant.
@troyCarter
J'aime comparer l'attitude et l'énergie d'une start-up émergente à celle de l'ère hip-hop précoce. De travailler dans des étiquettes comme Bad Boy et Ruff Ryders, en entrant dans les bureaux Def Jam, une touche de jazz et des choses comme ça, l'ambiance est que de faire quelque chose à partir de rien et de faire fonctionner les choses, et c'est ce que j'aime à propos de Start- UPS.