Gigi Hadid
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
Un roman, c'est vraiment comme une symphonie où instrument après instrument doit intervenir à son heure, et pas à une autre.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
@dorothyLSayers
De tous les démons lâchés dans le monde, il n'y a pas d'amour diable comme un amour dévoué.
@brendanMyers
J'ai inventé plusieurs jeux à utiliser comme outils d'enseignement dans ma classe: l'un d'eux, un jeu appelé «Iron Age: Council of the Clans», est devenu si populaire parmi mes étudiants qu'ils m'ont encouragé à le publier, ce que j'ai fait.
@michaelPena
Vous devez faire vos choix comme bon vous semble et garder votre intégrité du mieux que vous pouvez.
@mellodyHobson
J'ai utilisé certaines de mes différences comme un moyen de se démarquer et de, espérons-le, compter et compter - et j'espère créer une opportunité pour les autres.
@gregNorman
Je n'ai vraiment aucune plainte sur la façon dont j'ai joué, juste extrêmement frustrant par le putter et je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres joueurs qui disent la même chose, sauf le gars qui va gagner le tournoi de golf.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@laFilleDeParle
J'essaie de me séparer des autres en ayant des chansons qui seraient considérées comme - techniquement - des choses originales. Je ne cherche pas de mashups. Je suis associé à tout le mouvement mashup, et c'est dommage parce que je ne suis pas un grand fan d'eux.
@hiroshiSugimoto
Je pense à la fin de la civilisation. Nous ne pouvons pas continuer à grandir comme nous le sommes maintenant. Il doit y avoir une fin de civilisation. C'est ce que j'ai fait en tant que spectacle au Palais de Tokyo, les 33 scénarios de la fin de cette civilisation.
@sheridanSmith
J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.
@arthurFogel
Je suis tellement habitué à être dans les coulisses. Je ne voulais pas vraiment être devant et au centre. L'un des éléments de mes relations avec les artistes avec lesquels je travaille est que je ne suis pas à l'avant et au centre, et ils le sont.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@tarsemSingh
Je suis athée depuis l'âge de neuf ans. Et ma mère est vraiment religieuse, donc nous avons une relation étrange. Mais si ma mère avait raison, quelle serait la raison pour laquelle les dieux pourraient laisser quelque chose de mal se produire dans le monde?
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été dans de nombreuses entreprises difficiles: la première dame de San Fransciso, travaillant comme mannequin, actrice, animateur de télévision. Vous feriez mieux d'avoir une peau épaisse, c'est sûr, mais vous devez également rire de vous-même. Je me moque de moi tout le temps.
@kellyClarkson
Je suis la quantité parfaite de gardée. Je ne révèle pas trop et je ne révèle jamais de qui parlent les chansons. Ils sont la vraie vie. Les gens comprennent ça. Je sorte avec beaucoup de musiciens et ils font la même chose. Les gens qui travaillent avec moi - sur qui j'écris aussi - ils l'obtiennent. C'est mon débouché créatif, ma thérapie.
@dennisGreen
Je n'ai jamais suivi de cours ni suivi une formation formelle dans l'écriture de romans. Au plus basique, j'ai appris à structurer un roman.
@erikPaulsen
J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@gabrielJesus
En fait, je préfère jouer comme un ailier gauche plutôt que comme un attaquant, mais je veux juste être très clair que je suis prêt à jouer dans l'une ou l'autre position.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@warrenSpector
Je suis sûr que beaucoup de gens hardcore vont être dans les bras et j'ai vraiment hâte de participer à cette discussion avec eux. Je ne crois pas du tout que je compromet mes idéaux de gameplay. [Mais] tout artiste qui ne veut pas de son travail devant le plus grand public possible est fou.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@hillaryScott
J'adore le fait qu'ils veillent sur moi et ce n'est même pas vraiment Charles et Dave. Sur la route, je suis l'une des très rares filles ici. Il y a beaucoup de pseudo grands frères qui gardent un œil sur moi.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@joBeverley
J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!