Sukant Ratnakar
@sukantRatnakar
L'évolution convertit les perfections d'aujourd'hui en obsolescence demain.
Aujourd'hui, les ordinateurs nous aident à faire de la musique. C'est vraiment un outil.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukantRatnakar
L'évolution convertit les perfections d'aujourd'hui en obsolescence demain.
@orianWilliams
Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».
@kimJongUn
Ma nation fait face à un défi fondamental - la survie. Le régime est plus menacé que jamais. Mes ancêtres ont été faciles. Le grand chef, mon grand-père, a régné avec le soutien de l'autre superpuissance du monde à l'époque, l'Union soviétique, ainsi que notre Chine. Mais aujourd'hui, l'Union soviétique est l'histoire et la Chine est devenue plus intégrée au système occidental. Et les États-Unis recherchent un changement de régime dans mon pays. Et pourtant, nous avons survécu avec notre idéologie et notre système intacts. Comment? Parce que nous avons construit une protection pour nous-mêmes sous la forme d'armes nucléaires.
@mikeLove
La musique que j'ai créée, ainsi que les autres Beach Boys, m'ont emmené partout dans le monde. Au cours de ces 50 dernières années, je suppose que vous pourriez dire: «Je me déplace».
@johnSculley
La curiosité insatiable est infectieuse pour tout le monde autour de vous. Nous vivons à une époque aujourd'hui où nous pouvons obtenir les réponses pour tout. Dans ma génération, aller à l'école signifiait apprendre les réponses. Aujourd'hui, l'éducation devrait être davantage de savoir quelles sont les bonnes questions. Les réponses viennent gratuitement.
@krsOne
Je pense que la musique devrait être gratuite. Je pense que toute communication devrait être gratuite. Je pense que les gens devraient respecter les artistes, et il devrait y avoir un certain respect pour les artistes qui donnent gratuitement leur musique. Si votre musique se retrouve sur Napster et que vous l'approuvez, alors la personne qui télécharge votre musique devrait au moins aller à votre concert, devrait au moins acheter vos chansons.
@kennethBoa
Lorsque nous pensons à nous entraîner à la piété, nous pensons généralement aux disciplines spirituelles traditionnelles, mais cela peut aussi être des activités pratiques comme faire une marche de la nature ou écouter de la musique - tout ce qui nous aide à nous rapprocher de Dieu. Dieu câble notre cerveau et nos corps de telle manière que la formation spirituelle, combinée à l'œuvre de Dieu en nous, a pour effet très réel de nous rendre plus à l'écoute de la réalité spirituelle et de notre véritable identité en Christ.
@loisWyse
Ne vous inquiétez pas, que je sois ou non heureux. Aujourd'hui n'est que le premier chapitre, nous n'avons pas encore écrit de livre.
@lorde
Venant de la Nouvelle-Zélande, toute la musique que j'écoute n'est pas faite par les Néo-Zélandais. Les gens ne viennent jamais en Nouvelle-Zélande pour jouer un spectacle parce que c'est au milieu de nulle part.
@knaan
Ma question sur mon art et ma musique a toujours été: "Suis-je bon, ou suis-je bon parce que?" Je ne suis pas l'artiste qui veut avoir le «parce que» attaché.
@linusTorvalds
Aujourd'hui, je vais offrir un hébergement Web gratuit et un développement aide à des projets sous Sourceforge
@reincePriebus
Donald Trump parle à beaucoup de gens. Cela ne change pas ses opinions ultimes. Si vous retournez sur YouTube et que vous regardez Donald Trump parler du commerce dans les années 1980, dans les années 1990, c'est la même personne aujourd'hui. Il n'est pas différent. Donc, alors que beaucoup de gens aiment parler et discuter de qui parle au président Trump et qui l'influence pour prendre des décisions, c'est Donald Trump. C'est son agenda. Cela a toujours été son agenda. Et ce sera toujours son agenda.
@karlLagerfeld
Je ne regarde pas mon ancien travail. Je veux dire, ils ont fait de beaux livres; Les livres ont été faits sans moi, celui de l'année dernière et celui de cette année. Personnellement, je ne suis pas intéressé par mon propre passé. Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui - peut-être demain.
@kateBush
Je passe beaucoup de temps à travailler et avec ma famille, donc je n'ai pas beaucoup de temps autour des bords pour faire beaucoup d'autre. Je n'écoute pas vraiment beaucoup de musique. J'adore la musique, mais depuis que je passe beaucoup de temps en studio, nous regardons probablement un film plutôt que d'écouter des albums. J'entends des trucs, mais pas à grande échelle.
@paulAuster
Un livre, en même temps, a aussi à voir avec ce que j'appelle un bourdonnement dans la tête. C'est un certain genre de musique que je commence à entendre. C'est la musique de la langue, mais c'est aussi la musique de l'histoire. Je dois vivre avec cette musique pendant un certain temps avant de pouvoir mettre des mots sur la page. Je pense que c'est parce que je dois habituer mon corps autant que mon esprit à la musique d'écriture de ce livre en particulier. C'est vraiment un sentiment mystérieux.
@mereTeresa
Le bien que vous faites aujourd'hui peut être oublié demain. Faites du bien de toute façon. Donnez au monde le meilleur que vous ayez et cela ne suffira peut-être jamais. Donnez de votre mieux de toute façon. Car vous voyez, à la fin, c'est entre vous et Dieu. Il n'a jamais été entre vous et eux de toute façon.
@lanaDelRey
Ma musique est un luxe.
@ritaWilliamsGarcia
Je suis très objectif sur ce que je veux avoir arrivée à mes protagonistes et d'où cela doit venir. D'une part, cela m'aide que j'avais une mère qui aurait pu prendre le dernier dollar et avoir acheté un paquet de cigarettes ou quelque chose, mais j'avais aussi une mère qui m'a exposé à l'art, à la musique, à d'autres religions, à différents aliments. Ma mère était très aventureuse à sa manière, alors elle a nourri la partie de moi qui allait devenir écrivaine. Mais il y a toujours aussi la réponse opposée qui m'aide à créer.
@kimWilde
Je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, donc les enfants, les avaient élevé, avaient fait d'autres choses et je suis lentement revenu dans la musique. Et c'est génial, avoir un pied dans le présent, écrire et couvrir des chansons intéressantes, et avoir un pied dans le passé.
@kevinPowers
Il y a quelque chose d'immédiat dans l'expérience de la lecture d'un poème - que ce soit la musique ou un autre élément de celui-ci - qui semble simplement accéder à une autre partie du cerveau. Vous savez, Charles Olson parle de ce transfert d'énergie qui se produit entre l'écrivain et le lecteur du poème. Je suppose qu'il y a quelque chose d'essentiel à reconnaître à l'avance son immensité - la difficulté de celui-ci - et même à permettre que cela soit le sujet.
@lewisHamilton
La musique a été une énorme passion à moi depuis que je suis vraiment jeune. J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais treize ans.
@kaskade
Je pense que ce qui a rendu la musique électronique si fascinante, c'est qu'elle est montée dans le métro et a toujours bougé et pivoté si rapidement que vous ne pourriez jamais garder une poignée dessus. Cela continue de se produire. Bien sûr, les choses sur le haut se déplacent plus lentement et sont commercialisées pour Spotify. Mais il y aura encore des sous-courbes qui coulent librement et se déplacent, simplement parce qu'il y a trop de base avec cette musique.
@lesterRoloff
Les gens lisent beaucoup plus les journaux qu'ils ne lisent la Parole de Dieu, puis nous nous demandons la façon dont l'Amérique est dans le désordre dans lequel elle est aujourd'hui. C'est le livre qui a rendu l'Amérique géniale, mais depuis qu'elle a été expulsée, nous avons vu l'Amérique descendre et descendre.
@monsieurMent
L'anonymat n'était rien de plus que moi qui voulait faire la musique et pas nécessairement l'image. Bien sûr, vous vous rendez compte plus tard qu'en devenant anonyme, il y a une image, et c'est mystérieux. Donc ce genre de retour. Mais cela a également fonctionné à mon avantage, car cela a certainement attiré l'attention des gens.
@mereTeresa
On m'a demandé pourquoi je n'avais pas donné une tige avec laquelle pêcher, entre les mains des pauvres, plutôt que de donner le poisson lui-même car cela les rend pauvres. Je leur ai donc dit: les gens que nous ramassons ne peuvent pas se tenir debout avec une tige. Alors aujourd'hui, je leur ferai du poisson et quand ils pourront se tenir debout, je vous les enverrai et vous pourrez leur donner la tige. C'est votre travail. Laissez-moi faire mon travail aujourd'hui.
@kimJongUn
Ma nation fait face à un défi fondamental - la survie. Le régime est plus menacé que jamais. Mes ancêtres ont été faciles. Le grand chef, mon grand-père, a régné avec le soutien de l'autre superpuissance du monde à l'époque, l'Union soviétique, ainsi que notre Chine. Mais aujourd'hui, l'Union soviétique est l'histoire et la Chine est devenue plus intégrée au système occidental. Et les États-Unis recherchent un changement de régime dans mon pays. Et pourtant, nous avons survécu avec notre idéologie et notre système intacts. Comment? Parce que nous avons construit une protection pour nous-mêmes sous la forme d'armes nucléaires.
@karlOveKnausgard
Vous ne pensez pas que lorsque vous jouez de la musique, vous essayez simplement de jouer et de vous y être. C'est la même chose pour moi quand l'écriture se passe très bien. C’est le même genre de sentiment. Je suis juste dedans. Ce ne sont pas les mots, ce ne sont pas les phrases, je ne suis pas conscient de ça. Ensuite, c'est bien.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@leroyChiao
Je me souviens avoir reçu des conseils comme: "Oh, faites ce qui vous intéresse. Ne vous inquiétez pas pour demain, vivez pour aujourd'hui" Et dans une certaine mesure, vous devez le faire, vous devez suivre vos passions. Vous devez suivre vos rêves, mais vous devez également avoir un plan. Vous ne pouvez pas dire que je vais faire ce qui m'intéresse aujourd'hui et je ne vais pas m'inquiéter de demain, cela ne fonctionne pas. Et quiconque a essayé, je pense, le découvre rapidement. Pensez à ce qui vous excite, de quoi rêvez-vous? Mais avec cela, faites un plan et travaillez dur pour y arriver.
@jonGordon
J'ai pu parler à des gens comme Mel [Lewis] et Milt Hilton et Benny Carter et Clark Terry et ... Jay McShann. Je me suis retrouvé dans certaines circonstances, sur certains concerts ou parfois dans les clubs, avec la capacité de parler à certaines de ces personnes. Le simple fait d'être autour de leur énergie et d'être autour de cette histoire était inestimable. Et ce que je dis normalement aux jeunes qui entrent dans la musique, si vous pouvez et y aller ... maintenant il y a moins de ces gens, malheureusement.