Arancha Gonzalez
@aranchaGonzalez
Nous courons souvent le risque, lorsque nous discutons de l'autonomisation des femmes, de penser qu'il s'agit de femmes qui parlent de femmes avec d'autres femmes, mais ce n'est pas le point.
Je pense que dès le début, les joueurs étaient prêts à vivre des résultats catastrophiques avec des commentaires comme: «Ça va être difficile et nous aurons besoin de temps».
51
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aranchaGonzalez
Nous courons souvent le risque, lorsque nous discutons de l'autonomisation des femmes, de penser qu'il s'agit de femmes qui parlent de femmes avec d'autres femmes, mais ce n'est pas le point.
@andyDunn
La prescience des pères fondateurs continue de m'étonner. C'étaient des combattants de la liberté. Ils ont fait l'Amérique. Ils nous ont donné ce pays magique. Ils étaient également des propriétaires esclavagistes - ce qui est confus pour leur héritage. Comment des hommes aussi brillants pouvaient-ils seulement obtenir la liberté pour eux-mêmes, mais pas leurs femmes ou leurs esclaves?
@aparnaSen
Mon préféré est «la femme japonaise», parce que je pense que j'ai réalisé beaucoup de ce que je voulais faire. Je voulais ce minimalisme japonais dans le film, que j'ai réussi à obtenir un peu.
@anthonyEdwards
Les gens se rapportent à des choses qui leur semblent réelles. Toutes les fins bonnes, heureuses, sur-sexuées et en argent à la télévision ne sont pas comme la plupart d'entre nous ressentent dans nos vies. Le succès de «E.R.», je pense, ne compose pas sur des histoires trop sentimentales qui sont résolues où la vie des gens se termine bien avec des fins heureuses.
@andrewSchneider
Bizarre, n'est-ce pas en quelque sorte dans les morts de l'hiver quand il est 40 en dessous, si froid vos mots se congèlent juste dans l'air, vous pensez que vous n'entendrez plus jamais la chanson de Robin ou voir une fleur sur un cerisier, quand un jour Vous vous réveillez et le bingo, la lumière qui traverse les mini stores est adoucie avec une tique de rose et l'air froid du matin a perdu sa morsure. C'est à nouveau le printemps, les rues sont pavées de boue et les collines sont vivantes avec le son des moustiques.
@jimWallis
Je ne pense pas que nous devrions discriminer une organisation ou une congrégation parce qu'ils sont religieux, s'ils font du bon travail. Mais le gouvernement ne peut pas subventionner le prosélytisme ou le culte ou l'activité religieuse. Ça ne peut pas.
@alexOxladeChamberlain
Les clubs perdront de grands joueurs et les grands joueurs entreront.
@umbertoEco
Je pense qu'un livre devrait être jugé 10 ans plus tard, après l'avoir lu et relu.
@edwardZwick
Les Ronin étaient ces hommes sans maîtrise qui erraient, et pourtant ils se sont retrouvés à s'impliquer dans des circonstances auxquelles ils ne s'attendaient pas.
@andreHolland
Franchement, je pense que c'est quelque chose que les Noirs en Amérique ont souvent fait - trouver des moyens dans des circonstances très difficiles à être subversives, mais aussi pour faire avancer les choses. Et je pense que cela s'applique à la musique. Je pense que cela s'applique à la danse. Je pense que cela s'applique à un certain nombre de choses.
@angelaYee
Je pense qu'en général, les interviews de zoom sont plus difficiles en raison du léger retard, puis essayer de sauter et de poser des questions peut être plus difficile.
@angelaLansbury
Je pense honnêtement que "Murder, She Write" est seul, comme le font beaucoup d'autres grands spectacles des 35 et 40 dernières années. Il est seul, et il est toujours allumé. C'est toujours partout dans le monde, "Murder, a-t-elle écrit:" Jessica Fletcher et "Murder, a-t-elle écrit".
@andrewNeil
Je ne pense pas que la norme de nos politiciens soit très élevée. Et lorsque vous obtenez de bons, de classe mondiale, comme un blair ou un brun ou un thatcher, alors ils se démarquent - ils sont la tête et les épaules au-dessus de tout le monde.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@andrewLloydWebber
Je pense que la chose est que peut-être triste, c'est que les jeunes ne sont pas entrés et je pense que cela a dû être absolument fantastique d'avoir travaillé dans les années 50 quand vous avez eu tous les grands compositeurs de Broadway et quand West Side Story n'a pas gagné Le Tony Award.
@brookeBurke
J'aimerais un peu avoir une vieille voiture musculaire classique. Je pense que ce serait amusant.
@andrewLloydWebber
'Le Fantôme de l'Opéra' est la plus grande chose que j'ai jamais faite, plus grande même que 'Cats' qui, en soi, je n'aurais jamais pensé que nous serions meilleurs.
@neilWarnock
Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, je chantais cette chanson des Beatles, «When I'm 64», et je pense que c'est de quelques années-lumière pour moi - j'avais 18 ans quand il est sorti. Maintenant je suis là.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@carolineLawrence
Quand j'avais neuf ans, nous avons déménagé à l'Université de Stanford à San Francisco afin que mon père puisse faire un doctorat. Je suis allé à Terman Junior High à Palo Alto. C'était terrible, parce que mes hormones étaient partout, et je suis devenu un adolescent laid plein de rage et de répugnance.
@annieLowrey
Le pays ne devrait pas avoir à se demander si les métiers des actions des politiciens étaient corrompus. Il ne devrait pas avoir à réfléchir aux portefeuilles des politiciens.
@mirceaEliade
Il serait effrayant de penser que dans tout le cosmos, qui est si harmonieux, si complet et égal à lui-même, que seule la vie humaine se produit au hasard, que seul son destin manque de sens.
@angelaAhrendts
Je pense que si je suis coupable de quoi que ce soit, je suis coupable d'être toujours incroyablement concentré sur la tâche à accomplir. Donc, partout où j'ai travaillé, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, de faire de mon mieux, de construire une excellente équipe autour de moi.
@andyRoddick
Je pense qu'il est stupide de penser que si vous avez fait quelque chose depuis si longtemps, vous pouvez le supprimer de votre banque de mémoire ou supprimer chaque émotion attachée. Je savais quand j'ai retiré ce que cela signifiait.
@alfredoStroessner
Je dois penser à mon statut de résident dans ce pays. Mais j'insiste sur le fait qu'au Paraguay, il y avait de l'ordre; Le pouvoir judiciaire avait le pouvoir d'indépendance totale; La justice a été pleinement exercée.
@andyCohen
C'est tellement mental à quel point j'ai l'air dans les années 90. Le fait que je pensais que ma queue de cheval était une bonne chose - c'était tout simplement terrible. Le couper était si monumental.
@andrewLincoln
Je pense que ma femme a toujours été consciente, quel que soit le pays dans lequel nous avons été, de mon statut dramatique d'homme de premier plan; Un peu trop dramatique, elle dirait probablement.
@andyDick
Je ris quand je vois des gens dans la douleur. Parfois, je pense que c'est un mécanisme de défense de l'enfance, où vous avez tellement mal à rire. C'est un mécanisme de survie.
@anneLamott
J'encourage toujours quiconque se sent obligé d'écrire pour le faire. J'essaie juste d'avertir les gens qui espèrent être publiés que la publication n'est pas tout ce que cela est craqué. Mais l'écriture est. L'écriture a tellement de choses à donner, tellement à enseigner, tant de surprises. Cette chose que vous avez dû vous forcer à faire - l'acte d'écriture - se révèle être la meilleure partie. C'est comme découvrir que même si vous pensiez que vous aviez besoin de la cérémonie de thé pour la caféine, ce dont vous aviez vraiment besoin, c'était de la cérémonie de thé. L'acte d'écriture se révèle être sa propre récompense.
@angelosPostoglou
Je ne pense pas que l'un des joueurs dira jamais qu'ils se sont approchés de moi. Je ne m'assois jamais et ne prends pas un café avec eux.