Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
Le bonheur est la vocation de l'homme.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@elizabethWarren
Il y a ceux qui croient que la justice et la dignité ne sont réservées qu'à certaines personnes. Les jeunes hommes sont décédés en garde à vue, et le talon croissant de la pauvreté s'est élevé plus fort pour les enfants de couleur ... nous devons riposter.
@lorenzoSnow
Il existe un moyen par lequel les personnes peuvent garder leur conscience claire devant Dieu et l'homme, et c'est de préserver en eux l'Esprit de Dieu, qui est l'Esprit de révélation à chaque homme et femme. Cela leur révélera, même dans les questions les plus simples, ce qu'ils feront, en leur faisant des suggestions. Nous devons essayer d'apprendre la nature de cet esprit, afin que nous puissions comprendre ses suggestions, et ensuite nous pourrons toujours faire le bien. Ceci est le grand privilège de chaque saint des derniers jours.
@christopherMorley
On ne peut pas se tromper sur un vrai livre quand on le rencontre. C'est comme tomber amoureux, et comme cette aventure colossale, c'est une expérience d'une grande importation sociale. Même en tant que Swain tracé, le Booklover aspire à en parler à d'autres de son bonheur. Il écrit des lettres à ce sujet, l'ajoute au post-scriptum de toutes sortes de communications, l'intrude dans les messages téléphoniques et insiste sur le fait que ses amis écrivent le titre de la découverte. Comme la fiancée simple, une fois certains de sa conquête
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@izaakWalton
Il y a une roue dans une roue; Une roue sacrée secrète de la Providence (la plus visible dans les mariages), guidée par sa main qui ne permet pas la course au rapide ni au pain aux sages, ni aux bonnes épouses aux hommes bons: et celui qui peut faire sortir le bien du mal (pour les mortels sont aveugles à cette raison) sait seulement pourquoi cette bénédiction a été refusée au travail patient, à Meek Moïse, et à notre Monsieur Mr Hooker doux et patient.
@jeanneGemis
Avoir un animal c'est posséder l'amour, la joie, et la richesse. Jamais de trahison, un vrai bonheur dans la maison.
@howardWHunter
Il y a de bonnes raisons de prendre notre décision maintenant de servir le Seigneur. Ce dimanche matin, lorsque les complications et les tentations de la vie sont quelque peu supprimées, et lorsque nous avons le temps et plus une tendance à prendre une perspective éternelle, nous pouvons évaluer plus clairement ce qui nous apportera le plus grand bonheur de la vie. Nous devons décider maintenant, à la lumière du matin, comment nous agirons quand l'obscurité de la nuit et quand les tempêtes de la tentation arrivent.
@albertJNock
Il existe deux méthodes, ou moyens, et seulement deux, selon lesquelles les besoins et les désirs de l'homme peuvent être satisfaits. L'un est la production et l'échange de richesses; Ce sont les moyens économiques. L'autre est l'appropriation non rémunérée de la richesse produite par d'autres; Ce sont les moyens politiques.
@georgeSand
Il n'y a qu'un seul sexe. Un homme et une femme sont si entièrement la même chose que l'on peut à peine comprendre les raisons subtiles des distinctions sexuelles avec lesquelles nos esprits sont remplis.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@mahatmaGandhi
Un homme de prière considère ce qu'on appelle les calamités physiques comme un châtiment divin.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@ericKandel
Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.
@charlesEliotNorton
Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.
@hiroshiSakurazaka
Il y a ce que nous désirons faire et ce que nous pouvons faire. Lorsque ces deux choses ne coïncident pas, quel chemin devons-nous poursuivre pour trouver le bonheur?
@nawalElSaadawi
Il n'y avait pas un seul slogan islamique [en Égypte]. C'était des hommes et des femmes laïques, et en fait, ils étaient unifiés. Maintenant, ils veulent diviser la révolution, et la religion est une arme très forte.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@johnFKennedy
Troisièmement, et enfin, le citoyen éduqué a l'obligation de respecter la loi. C'est l'obligation de chaque citoyen dans une société libre et pacifique - mais le citoyen éduqué a une responsabilité particulière par la vertu de sa meilleure compréhension. Pour savoir s'il a déjà étudié l'histoire ou l'actualité, l'éthique ou la civique, les règles d'une profession ou les outils d'un métier, il sait que seul un respect pour la loi permet aux hommes libres de s'habiller ensemble en paix et en progrès.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@rolandDelisle
Les pieds sur le sable, la tête aux nues, voilà l'étirement maximal de l'homme rêveur.
@eugeneDelacroix
Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.
@platon
Il n'y a pas de nécessité pour l'homme qui signifie être un orateur pour comprendre ce qui est vraiment juste mais seulement ce qui apparaîtrait à la majorité de ceux qui rendront le jugement; Et pas ce qui est vraiment bon ou beau mais tout ce qui apparaîtra; Parce que la persuasion vient de cela et non de la vérité.
@nickCannon
Les vrais hommes changent de couches!