Octavia Spencer
@octaviaSpencer
Je ne pense pas que les mamans, avec tout ce qui se passe dans notre société aujourd'hui, voudrait mettre leurs enfants devant quelque chose qui sera décourageant plutôt que d'édifiant.
La société occidentale a accepté un impératif technologique aussi incontestable qui est tout aussi arbitraire que le tabou le plus primitif: pas seulement le devoir de favoriser l'invention et constamment de créer des nouveautés technologiques, mais également le devoir de se rendre à ces nouveautés inconditionnellement, simplement parce qu'ils sont offerts , sans respect envers leurs conséquences humaines.
124
syllabes
58
mots
1
phrase
335
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@octaviaSpencer
Je ne pense pas que les mamans, avec tout ce qui se passe dans notre société aujourd'hui, voudrait mettre leurs enfants devant quelque chose qui sera décourageant plutôt que d'édifiant.
@simonToyne
J'ai pensé que si j'écris un thriller moderne mais épissé dans l'ADN d'un occidental classique - le Drifter qui vient en ville avec des secrets - je pourrais faire quelque chose d'intéressant avec les deux genres. Les westerns sont également une incarnation du conte errant de Knight classique, le seul guerrier avec un code moral, et j'aime ces types d'histoires.
@lizGoldwyn
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'intéressant à apprendre de l'histoire de quiconque, peu importe leur place dans la société. Je pense que nous nous sommes très éloignés de cela - nous sommes dans une telle culture obsédée par les célébrités.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@khaledHosseini
J'ai l'impression que nous [les Américains] sommes une nation unique dans ce monde, en ce sens que nous sommes en mesure de mettre en œuvre un grand changement dans notre société sur une période relativement courte. Ce qui prend des siècles en Europe, nous accomplissons en une génération.
@mickMulvaney
Je ne pense pas que la critique soit juste. Je pense que la critique suppose que Donald Trump abandonne quelque chose. Il n'est pas. Je pense que si vous finissez par voir - si vous finissez par voir - un type d'accord concernant le DACA et cette sécurité de frontières massive mais pas paroi, parlant de la technologie et des gens, toutes les choses dont nous avons besoin pour arrêter les drogues et Illégaux de traverser la frontière. Si cela devient le cadre d'un accord, cela ne signifie pas que le président abandonne ses priorités.
@ezraMiller
J'ai l'impression qu'une maladie et une dystrophie se développent chez les gens, comme les gens deviennent plus malades, quelque chose sur notre société, quelque chose sur nos structures psychologiques. Nous ne sommes pas entiers.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.
@alanDershowitz
Je crains que l'impact de la censure universitaire et du déni universitaire de procédure régulière ne soit mal éduquant une génération d'étudiants loin des valeurs fondamentales des libertés civiles et des garanties constitutionnelles. Les étudiants qui ont été amenés à croire par les administrateurs universitaires et les professeurs que la censure et le déni de la procédure régulière sont des normes acceptables seront plus susceptibles d'accepter ces normes dans leur vie post-université. Ce serait une tragédie pour l'Amérique.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@severnCullisSuzuki
Je me sens en colère d'être né dans une société où, sans choix, sans accord, sans décision réelle, je suis intrinsèquement complice de la destruction du monde. Il est difficile de faire la bonne chose. Vous devez être militant. Vous devez être un activiste. Vous devez être qualifié de vert pour faire la bonne chose.
@tanChengBock
Je pense que c'est une responsabilité sociale pour nous qui sont mieux éduqués à en redonner à la société dans n'importe quel service que nous pouvons aider.
@tonyBlair
Bill Clinton a été un véritable leader du monde occidental. Il a été un ami et un avocat pour moi et d'autres dirigeants du monde entier.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@lukeTemple
J'ai l'impression de m'adapter à la société. Je suis devenu un peu sauvage. J'ai trouvé que lorsque je reviendrais en ville, s'il y avait une deuxième devinerie sur des trucs, cela arriverait.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@stephenHarper
J'oublie quel est le taux américain pertinent, mais je peux vous dire que notre objectif est d'avoir un taux d'imposition fédéral-provincial combiné de pas plus de 25%. Nous sommes sur le point de le faire d'ici 2012. Nous aurons de manière significative - par une marge importante, les taux d'imposition des sociétés les plus bas du G-7, et c'est notre - l'objectif de notre gouvernement.
@laJourneeDeBrian
Je ne vois rien d'immoral, contraire à l'éthique ou d'illégal pour une personne d'une société démocratique pour pouvoir dépenser leur propre argent pour les soins de santé de soi ou un être cher.
@waltWhitman
Je chante l'électricité du corps, les armées de ceux que j'aime me gêner et je les mette, ils ne me laisseront pas aller jusqu'à ce que j'accepterai avec eux, les répond et les discournent et les chargera avec la charge de l'âme.
@gwenIfill
Je ne pense pas que Donald Trump représente les valeurs républicaines traditionnelles et le patrimoine de mon parti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne le soutient pas. Le Parti républicain a toujours vénéré l'individu. Nous avons ouvert la voie en abolissant l'esclavage, par exemple, et nous reconnaissons la dignité et la valeur de chaque être humain. Il est clair que Donald Trump, par ses commentaires désobligeants, par sa moquerie des personnes les plus vulnérables de notre société, par sa marginalisation des minorités ethniques et religieuses, ne reflète pas les valeurs républicaines traditionnelles.
@colsonWhitehead
J'aime réfléchir à la façon dont la race se déroule au cours des siècles, comment la technologie évolue, comment les villes se transforment. Ces sujets sont présents dans certains de mes livres et absents dans d'autres.
@samNeill
Je passe à peu près le rôle. Et je pense que le seul genre que je n'ai pas pu faire, mais j'aimerais être un occidental, mais personne ne m'a jamais demandé de faire ça. Malheureusement, ils sont très rares ces jours-ci, mais c'est un type de film que j'aimerais faire.
@michaelCrichton
J'ai finalement réalisé que l'expérience directe est l'expérience la plus précieuse que je puisse vivre. L'homme occidental est tellement entouré d'idées, si bombardées d'opinions, de concepts et de structures d'information de toutes sortes, qu'il devient difficile de vivre quoi que ce soit sans le filtre intermédiaire de ces structures.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@michaelLomenda
Je me retrouve à avoir des discussions de répétition, dans ma tête, pour les conversations que je dois avoir. Parfois, ce sont des arguments, des choses dont j'ai besoin pour sortir de ma poitrine, attribuer des discours d'acceptation. En fin de compte, cela me vive l'esprit, m'aide à concentrer mes pensées et atténue parfois la nécessité d'une vraie conversation.