Eric Walters
@ericWalters
Je ne pense pas que Trump lit S'il le fait, je suppose qu'il lit des autobiographies de ... Je me demande s'il a lu Mein Kampf.
Le cri de lit de lit souffrant sous le poids d'un homme agité est un son aussi solitaire que je le sais.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
80
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWalters
Je ne pense pas que Trump lit S'il le fait, je suppose qu'il lit des autobiographies de ... Je me demande s'il a lu Mein Kampf.
@kathleenSebelius
Je pense que l'un des avantages les plus sous-déclarés et non sous-traits de la Loi sur les soins abordables est les véritables investissements que nous faisons enfin dans ce pays en prévention.
@reedKrakoff
La collection sous mon nom est une occasion passionnante d'exprimer vraiment ma propre esthétique et de me connecter avec un consommateur très différent.
@conradAiken
Je pense que nous sommes arrivés à une sorte d'éclat de poésie. Ces minuscules petits fragments brillants d'observation - et non produits sous une pression suffisante - certains sont très habiles, mais je ne pense pas qu'il y ait n'importe où un poète majeur perceptible dans le processus d'émergence; Ou s'il l'est, je ne l'ai pas vu.
@hillaryClinton
Je pense que si vous vivez assez longtemps, vous vous rendez compte qu'une grande partie de ce qui se passe dans la vie est hors de votre contrôle, mais la façon dont vous y répondez est sous votre contrôle. C'est ce que j'essaie de me souvenir.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@angelinaJolie
Je pense qu'il est très important de pleurer sous la douche et pas devant eux. Ils ont besoin de savoir que tout va bien, même si vous n'êtes pas sûr.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@jackKemp
Je pense que le peuple américain veut voir l'interactivité entre les candidats et le public, et les questions difficiles posées par les gens et comment vous les gérez sous le feu.
@williamGibson
Je pense que j'ai toujours écrit sur des choses qui sont très personnelles, mais au début, j'ai tout codé. J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là pour moi. Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@bernieSanders
Je pense que Donald Trump a compris qu'il y a beaucoup de millions de personnes en Amérique, la classe moyenne de travail, qui souffre vraiment. Ils souffrent.
@neilGaiman
Je pense que la nouvelle est une forme d'art très sous-estimée. Nous savons que les romans méritent le respect.
@tinaSmith
Je pense que les femmes sont souvent sous-estimées - nos suggestions, nos conseils, notre style de leadership. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles cela se produit est que les femmes sont beaucoup moins susceptibles de faire sauter leur propre cor et se vanter de tout ce qu'elles ont fait.
@ernestBecker
Je pense que prendre la vie au sérieux signifie quelque chose comme ceci: que tout ce que fait sur cette planète doit être fait dans la vérité vécue de la terreur de la création, du grotesque, du grondement de panique sous tout. Sinon, c'est faux. Tout ce qui est réalisé doit être réalisé avec l'exercice complet de la passion, de la vision, de la douleur, de la peur et de la douleur. Comment savons-nous que notre partie du sens de l'univers pourrait ne pas être un rythme de chagrin?
@lynnAbbey
Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.
@randeepHooda
Je pense qu'il serait pompeux de dire que je suis un acteur sous-estimé. Je ne pense pas que ce soit pour moi de penser et de décider; C'est pour les gens de décider. Mais je suis content d'être sous-estimé que d'être surfait - c'est quelque chose que je trouverais difficile à digérer.
@alexanderMcqueen
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
@frankGehry
Je pense que mes attitudes sur le passé sont très traditionnelles. Vous ne pouvez pas ignorer l'histoire; Vous ne pouvez pas l'échapper même si vous le souhaitez. Vous pourriez aussi bien savoir d'où vous venez, et vous pourriez aussi bien savoir que tout a été fait sous une forme ou une forme.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@sethRollins
Je pense que tout le monde respecte le rock. Il a évidemment été dans notre industrie toute sa vie sous une forme ou une manière. C'est un gars qui travaille très dur, et la plupart de nos artistes peuvent apprécier cette manière ou une autre, que ce soit dans l'industrie du cinéma ou dans notre industrie.
@mirah
Je pense que une modestie me sert en réalité en acceptant simplement que je suis un instrument. Je n'essaie pas de correspondre à un idéal comme une sorte de défi. C'est plus comme si j'utilise l'arbre généalogique de la musique et de la chanson qui, selon moi, m'a adapté comme un encouragement; Comme si c'était un lit pour reposer plutôt qu'un défi d'essayer de m'améliorer, d'essayer.
@jasonBlum
Je pense que c'est effrayant pour nous tous de contempler qu'il y a plus dans l'univers que nous, sous la forme qu'il faut, qu'il y a des forces plus élevées au travail, et pour moi, c'est toujours une notion effrayante.
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@tomNoonan
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque vous avez peur, et que vous vous précipitez et que vous n'avez pas le temps. Plutôt que de couper les choses et de tenter une chance, et de construire des choses que vous pensez que vous fonctionnez, vous coupez un peu et que tout en souffre.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@jamieChung
Je pense que tout le mouvement de #MeToo ne fait pas seulement appeler les harceleurs sexuels, ce qui est vraiment important, mais aussi en criant que nous voulons un salaire égal, une représentation égale, des chances égales et que nous voulons voir plus de réalisatrices et de photographes.
@robertGreene
Les idées sont sous votre peau. Je suis honoré et profondément excité par la pensée que la prochaine génération d'écrivains, ou quiconque, est influencée par ces livres.