Nick Offerman
@nickOfferman
Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.
Au moment où j'ai commencé à faire du stand-up, la scène du club était décédée.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickOfferman
Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.
@tomFelton
Je suis allé voir chaque pêcheur sur la banque pour voir comment ils allaient, pour essayer de leur donner quelques conseils ou autre chose. Mais oui, nous nous sommes beaucoup amusés. Ce fut définitivement un bon moment et nous allons certainement le refaire l'année prochaine.
@andreLeonTalley
Je regarde Rachel Maddow, Keith Olbermann et Chris Matthews. C'est ce que je regarde tous les soirs. Au moment où je les ai regardés, je n'ai pas le temps de regarder des émissions de télé-réalité.
@donWinslow
Je faisais des recherches sur certaines des figures modernes sur lesquelles les sopranos étaient moulées. Tant de moments emblématiques de sopranos. James Gandolfini et Edie Falco avaient une scène incroyable ensemble dans la cuisine de cette maison qui semblait sur le point d'exploser. C'était une série emblématique qui a changé notre façon de faire la télévision. C'est également une représentation extrêmement réaliste de la mafia. Beaucoup plus que le parrain. Le parrain, l'un des plus grands films de tous les temps, mais avouons-le, une version romantique de la foule.
@seanHannity
Je m'inquiète de l'avenir de ce pays pour nos enfants et petits-enfants et l'Amérique qui ne sont pas sur la scène mondiale et que le vide est rempli par des gens comme Vladimir Poutine.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@amyWinehouse
J'ai été vidé de quitter mon petit ami à la maison quand j'ai commencé ma tournée, mais prendre mon oreiller, c'était comme prendre un peu de lui avec moi.
@jacobElordi
J'ai regardé «la comédie musicale du lycée». J'étais en fait un grand fan de ça. J'ai regardé «Gossip Girl» commencer à terminer. C'est intense.
@aDessineMcintyre
J'étais à FCW pendant environ six mois. C'était Roundabout 2009; Beaucoup de gars ont commencé à prendre leur retraite, et ils n'avaient pas de gars venus d'autres sociétés pour les remplacer.
@hollyWilloughby
J'ai été repéré pour la première fois pour une carrière de mannequin et il n'y a pas de discussion impliquée dans cela - l'idée de faire une sorte de prise de parole en public à ce moment-là m'aurait terrifié. C'était donc quelque chose que j'ai dû apprendre.
@sabaQamar
J'étais impressionné par la façon dont Irrfan fonctionne, je continuais à le regarder pendant qu'il livrait ses scènes. Il est un brillant acteur et un plaisir de travailler avec.
@debbieRowe
Je suis allé déjeuner à l'Ivy. Les gens ont commencé à traverser la rue et un gars a failli être touché par une voiture. J'ai commencé à paniquer. Cela m'a mis à cacher pendant trois semaines. Je n'ai pas quitté la maison.
@oprahWinfrey
J'étais dans une conversation et quelqu'un a dit: "Vous savez, nous parlions de l'ensemble de la question des transgenres et de la façon dont cela est devenu si accepté maintenant, et quelqu'un a dit:" Vous connaissez le spectacle d'Oprah, je pense que j'ai eu un grand impact. "" J'ai dit, je ne pense pas. Nous avons fait plusieurs transgenres [spectacles], mais nous n'avons pas fait autant pour les transgenres que pour, par exemple, des enfants abusés ou des femmes battues. Et ils ont dit: "Mais non, vous avez commencé la conversation. Vous avez commencé la conversation et la conversation nous a conduits ici."
@johnCena
J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.
@davidMBrown
J'étais intéressé à voler à partir de 7 ans, lorsqu'un ami de la famille proche m'a emmené dans son petit avion. Et je me souviens avoir regardé la roue de l'avion alors que nous avançions la piste, parce que je voulais me souvenir du moment exact où je suis allé en vol pour la première fois ... L'autre chose en grandissant, c'est que j'étais toujours intéressé par la science.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@mikeEspy
Je suis né avec de l'asthme chronique, et quand j'avais environ cinq ou six ans, un jour, j'ai eu une crise d'asthme si mal que j'ai commencé à devenir comateuse.
@sofiaHelin
Je suis parti en vacances avec mes enfants et j'ai dû faire le choix - de bonnes vacances pour moi, ou de bonnes vacances pour eux. De bonnes vacances pour eux est d'être avec d'autres enfants suédois, alors j'ai choisi cela, mais je devais dire, vous devez vous comporter, car je ne peux pas avoir de scène dans le restaurant.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@claireMccaskill
J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.
@gusKenworthy
Je dirais honnêtement que la chose la plus importante pour le froid est une bonne crème hydratante avec SPF. Les hivers sont durs, le vrai refroidissement du vent, et, la plupart du temps, c'est un climat vraiment sec, et donc vos lèvres se fissureront, votre visage commencera à se sec, votre nez se décollera; Il est facile d'obtenir des coups de soleil, des brûlures.
@michaelPitt
J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.
@juliaScheeres
Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.
@ncutiGatwa
J'étais dans une pièce juste à l'extérieur de Londres et j'ai commencé à auditionner pour `` l'éducation sexuelle '', mais j'ai tout simplement eu la mentalité que c'est une émission de Netflix, ils ne m'ont pas embauché de toute façon.
@tridhaChoudhury
Je ne dirais pas que c'était difficile de faire une scène intime, mais il était difficile de jouer Sana en `` Spotlight '' car elle est un personnage polyvalent avec différentes nuances.
@ladyGaga
Je suis sorti dans les bois pendant quelques jours. Je me suis juste déconnecté de tout et je me suis permis d'être libre et d'être humain. Parce que c'est ce qui vous rend vraiment bon, si vous pouvez être vulnérable, si vous pouvez être vulnérable sur scène.
@jamieFarr
J'étais ravie quand j'étais enfant pour souligner ma sœur alors qu'elle dansait et chantait sur scène, et elle était assez bonne artistiquement. Elle était une grande inspiration pour moi. C'est elle qui m'a en quelque sorte conduit dans le show-business.
@iggyPop
J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.
@sarahKay
J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.
@rebeccaPidgeon
J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.