Payal Kadakia
@payalKadakia
Je crois que vous gagnez la course en regardant en avant, pas derrière.
Le gagnant persistant n'est pas découragé par un problème - il en est mis au défi.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@payalKadakia
Je crois que vous gagnez la course en regardant en avant, pas derrière.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@williamBaldwin
Je pouvais compter mes travaux de mannequin sur mes mains et mes orteils. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York spécifiquement pour étudier le théâtre, et j'avais besoin de payer les factures, et il est préférable de gagner quelques milliers de dollars en une journée que d'attendre les tables six jours par semaine.
@melitaNorwood
J'ai fait ce que je n'ai pas fait pour gagner de l'argent mais pour aider à empêcher la défaite d'un nouveau système qui avait, à un prix élevé, étant donné la nourriture et les tarifs ordinaires qu'ils pouvaient se permettre, une bonne éducation et un service de santé.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@phillipSchofield
Je n'aime pas le vieillissement, je n'aime pas être plus âgé, le temps va trop vite et la vie est comme un train à grande vitesse. J'ai un vrai problème avec ça.
@jackNicklaus
Je suis revenu et en 1963, j'étais au British Open, essayant de gagner mon premier British Open. Et j'avais ce que je pensais être une avance à deux coups avec deux trous à jouer à Lytham. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Quiconque avec un bon cerveau aurait joué le ballon à court du trou. Je n'avais pas de cerveau approprié à l'époque. Mais vous devez faire cette erreur pour l'apprendre.
@morenaBaccarin
Je ne peux pas me plaindre. Je gagne ma vie de ce que je fais, ce qui est vraiment rare pour beaucoup d'acteurs. La partie difficile est de rester confiant et de rester avec.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
@chuckNoll
Je ne peux pas vous dire combien vous gagnez, combien de progrès vous pouvez faire, en travaillant ensemble en équipe, en vous aidant mutuellement. Vous en faites beaucoup plus de cette façon. S'il y a quelque chose que les Steelers des années 70 incarnent, je pense que c'était ce travail d'équipe.
@kevinSpacey
Je coton à l'idée que les gens sont beaucoup plus proches d'être imparfaits; Ils ont des problèmes et ne font pas toujours les bons choix.
@kirstenGillibrand
Je ne peux pas vous dire combien de mecs de 30 ans pensent qu'ils devraient être sénateurs ou présidents. Les femmes, nous nous disons: «Eh bien, peut-être après dix ans de travail ...» Non. Il suffit de courir pour le bureau pour lequel vous souhaitez exécuter et de courir sur le problème que vous souhaitez résoudre.
@theloniousMonk
Je ne me considère pas comme un musicien qui a atteint la perfection et ne peut pas se développer davantage. Mais je compose mes pièces avec une formule que j'ai créée moi-même. Prenez un musicien comme John Coltrane. C'est un musicien parfait, qui peut expliquer toutes les possibilités de son instrument. Mais il semble avoir du mal à exprimer des idées originales à ce sujet. C'est pourquoi il continue de chercher des idées dans des endroits exotiques. Au moins, je n'ai pas ce problème, car, comme je le dis, je trouve mon inspiration en moi.
@annieIlonzeh
Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.
@alexisSanchez
Je crois que United est vraiment un très grand club à l'échelle mondiale et encore plus en Angleterre, où c'est le plus grand. Ils veulent toujours gagner et se battre sur tous les fronts, et c'est la raison pour laquelle je voulais venir ici.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@josephBeuys
Je le décris (la nouvelle esthétique) «radicalement»: je dis esthétique = être humain. C'est une formule radicale. Je mets l'idée de l'esthétique directement dans le contexte de l'existence humaine, puis j'ai tout le problème dans la main, eux je n'ai pas de problème spécial, j'ai une "holographie" (réagissant sur une ancienne suggestion du public en tant que légère blague, fh) Je ne sais pas exactement ce qu'est une holographie. (1973
@napoleonBonaparte
Je bois du champagne quand je gagne, pour célébrer ... et je bois du champagne quand je perds, pour me consoler.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@moiseMalone
J'ai fait 21 ans de travaux forcés dans la NBA, j'ai bien investi mon argent, donc je suis prêt. J'ai gagné le droit de me détendre et de profiter, tu sais?
@stevenVanZandt
Je n'ai fait que la politique de libération internationale pendant dix ans, et généralement c'était comme, vous gagnez un pouce, vous perdez un demi-pouce. C'est lent, mec.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@kevinHart
Je peux honnêtement dire qu'après avoir parlé de la mort de ma mère, j'ai obtenu le plus gros poids de ma poitrine. La comédie est ma thérapie. C'est comme ça que je m'occupe de mes problèmes, de mes batailles personnelles. J'en parle. Je le donne à mes fans. Quand ils s'en moquent, c'est une libération, faute d'un meilleur mot.
@candiceOlson
Je crédite ma mère d'inspiration en moi un amour du design, assorti par ses capacités créatives de résolution de problèmes. C'est une femme qui pourrait trouver un vieux meuble jeté, le ramener à la maison et le transformer en quelque chose de fabuleux.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne peux pas nommer un seul problème avec des racines dans la race qui n'ont pas d'implications économiques, et je ne peux pas penser à un seul problème économique qui n'a pas d'implications raciales. L'idée que nous devons les séparer et en choisir une est un con.
@jenniferConnelly
Je ne m'attendais pas à gagner l'Oscar. Vous grandissez en regardant les Oscars à la télévision et vous pensez que cela arrive à des gens fantaisistes. C'était vraiment surréaliste.
@mattRosendale
Je ne nierais certainement pas que le Tea Party, les problèmes qu'ils ont examinés sont certainement importants pour moi aussi ... la dette et le déficit et la reconnaissance de la Constitution.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@theodoreVonKarman
Je me suis rendu compte qu'une inquiétude exagérée quant à ce que les autres font peut être stupide. Cela peut paralyser l'effort et étouffer une bonne idée. On trouve que dans l'histoire de la science, presque tous les problèmes ont été résolus par quelqu'un d'autre. Cela ne devrait décourager personne de poursuivre son propre chemin.