splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

montage citation Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

Également dans les thèmes

La citation analysée

Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Encore une fois, Mariner et Butcher essaient de travailler l'oracle sur le poteau proche

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Où était-il, son Alexander, d'une fois? Était-il vraiment parti? L'Alexandre du jardin d'été, de leurs premiers jours Lazarevo, du chapeau dans ses mains, de dents blanches, paisibles, riantes, languissantes, superbes Alexandre, avait-il été laissé loin derrière? Eh bien, Tatiana supposait que c'était juste. Car Alexander croyait que sa tatiana de une fois avait également disparu. L'enfant nageant Tatiana de la Luga, de la Neva, de la rivière Kama. Peut-être qu'en surface, ils étaient encore dans la vingtaine, mais leur cœur était vieux.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Pour être honnête, je ne voulais pas entrer dans la tête de Jones. Chaque fois que j'écrivais sur Jim Jones, j'ai pratiquement dû me lier à ma chaise pour me forcer à le faire; Je le détestais tellement. Il voulait descendre dans l'histoire et il l'a fait. Il a eu des centaines de livres et d'articles écrits à son sujet. J'étais beaucoup plus intéressé par les histoires des membres de base du Temple des Peoples, ce qui les a attirés vers Jones, et ce qu'ils ont fait une fois qu'ils ont été piégés à Jonestown et ont réalisé que Jones avait l'intention de les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation Chaque fois que je parle aux jeunes filles comme moi, je dis toujours: "La seule différence entre vous et moi, c'est que je sais que je suis spécial et que vous ne savez pas que vous êtes encore."

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    Chaque fois que je parle aux jeunes filles comme moi, je dis toujours: "La seule différence entre vous et moi, c'est que je sais que je suis spécial et que vous ne savez pas que vous êtes encore."

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Il n'y a que tant de fois que vous pouvez écrire l'histoire du coéquipier gay.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Il n'y a que tant de fois que vous pouvez écrire l'histoire du coéquipier gay.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy White de la citation Snooker est le seul populaire en Chine maintenant. Eh bien, la Chine est OK pour aller à une ou deux fois par an, mais pour aller jouer six ou sept tournois, il y en a trop.

    Jimmy White

    @jimmyWhite

    Snooker est le seul populaire en Chine maintenant. Eh bien, la Chine est OK pour aller à une ou deux fois par an, mais pour aller jouer six ou sept tournois, il y en a trop.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je me rends compte alors que nous n'avons jamais d'enfants, nous les recevons. Et parfois, ce n'est pas aussi longtemps que nous nous attendions ou espérions. Mais c'est encore bien mieux que de ne jamais avoir eu ces enfants.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je me rends compte alors que nous n'avons jamais d'enfants, nous les recevons. Et parfois, ce n'est pas aussi longtemps que nous nous attendions ou espérions. Mais c'est encore bien mieux que de ne jamais avoir eu ces enfants.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    Il est extrêmement intéressant pour moi que les hommes noirs et les autres noirs sont considérés comme de l'auto-apitoiement par les deux autres Noirs qui n'ont pas réussi à calculer avec précision leur propre statut diminué en raison de l'animosité raciale - à la fois individuelle et systémique - ou par Blancs qui ne comprennent pas comment, après avoir forcé les noirs à la subsistance pendant des centaines d'années, ils se plaignent désormais de petits privilèges qui pâlent - pour ainsi dire - par rapport à l'avantage incalculable des siècles de bénéfice.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    C'est seulement un tricot et c'est l'une des rares fois de votre vie où il n'y a pas de mauvaises conséquences à une erreur.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Il n'y a pas de bon leader. Tout d'abord, si vous pensez que vous êtes un leader, vous êtes juste gâché dans votre tête. Les gens devraient penser que vous êtes un leader. Si vous pensez que vous êtes un grand succès, encore une fois, vous êtes foiré. D'autres personnes devraient penser que vous êtes un succès.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    Chaque fois que vous sortez, vous voulez aider votre équipe, jouer de votre mieux et ne laissez aucune opportunité à glisser.

    en cours de vérification

    M

    Manny Ramirez

    @mannyRamirez

    Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.

    en cours de vérification

    L

    Larry Moss

    @larryMoss

    Il ne suffit pas d'identifier le supeobjectif intellectuellement; Vous devez le justifier, pour trouver le lecteur émotionnel derrière. Vous avez besoin de votre propre interprétation spécifique du surévactif afin que chaque fois que vous y pensez, cela vous rend émotionnel et vous entraîne en action.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je suis un écrivain plus qualifié maintenant, mais après 23 livres, il est plus difficile d'être frais et c'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas écrire la même chose encore et encore.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je suis un écrivain plus qualifié maintenant, mais après 23 livres, il est plus difficile d'être frais et c'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas écrire la même chose encore et encore.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je pensais à l'univers qui voulait être remarqué et comment je devais le remarquer du mieux que je pouvais. Je sentais que je devais une dette à l'univers que seule mon attention pouvait rembourser, et aussi que je devais une dette à tous ceux qui ne sont plus devenus une personne et à tous ceux qui n'avaient pas encore été une personne.

    en cours de vérification

    auteur John von Neumann de la citation Les sciences n'essaient pas d'expliquer, ils essaient à peine d'interpréter, ils fabriquent principalement des modèles. Par un modèle, une construction mathématique qui, avec l'ajout de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique est uniquement et précisément qu'elle devrait travailler - qui est, à juste titre, pour décrire les phénomènes d'une zone raisonnablement large.

    John von Neumann

    @johnVonNeumann

    Les sciences n'essaient pas d'expliquer, ils essaient à peine d'interpréter, ils fabriquent principalement des modèles. Par un modèle, une construction mathématique qui, avec l'ajout de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique est uniquement et précisément qu'elle devrait travailler - qui est, à juste titre, pour décrire les phénomènes d'une zone raisonnablement large.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Monsieur Bibbit, vous pourriez avertir cela M. Harding que je suis si fou que j'admets avoir voté pour Eisenhower. Bibbit! Vous dites à M. McMurphy que je suis si fou que j'ai voté pour Eisenhower deux fois! Et vous dites à M. Harding tout de suite - il met les deux mains sur la table et se penche, sa voix devenant bas - que je suis si fou que je prévois de voter pour Eisenhower en novembre.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Monsieur Bibbit, vous pourriez avertir cela M. Harding que je suis si fou que j'admets avoir voté pour Eisenhower. Bibbit! Vous dites à M. McMurphy que je suis si fou que j'ai voté pour Eisenhower deux fois! Et vous dites à M. Harding tout de suite - il met les deux mains sur la table et se penche, sa voix devenant bas - que je suis si fou que je prévois de voter pour Eisenhower en novembre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Davenport

    @jackDavenport

    Jouer est un métier assez cruel. Une minute tout le monde va Hey! et le prochain ils vont qui?. Vous n'avez certainement pas besoin de personnes connaissant votre entreprise privée, surtout si vous voulez sortir la tête encore attachée.

    en cours de vérification

    auteur Linda Lavin de la citation Nous vous donnons cette histoire. C'est pour que le public soit éminé et en intestin, pas nous. Ce n'est pas comme si nous ne traversons pas ce sentiment réel et ce n'est pas comme si je ne pleurais pas trois ou quatre fois par nuit. Je le fais habituellement.

    Linda Lavin

    @lindaLavin

    Nous vous donnons cette histoire. C'est pour que le public soit éminé et en intestin, pas nous. Ce n'est pas comme si nous ne traversons pas ce sentiment réel et ce n'est pas comme si je ne pleurais pas trois ou quatre fois par nuit. Je le fais habituellement.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pense que j'ai fait du travail là où j'ai l'impression de m'être mis au défi, puis ce qui est encore plus déroutant, c'est que j'ai fait du travail où je pense que je me suis mis au défi et que personne ne l'a répondu, et personne ne s'y intéresse .

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pense que j'ai fait du travail là où j'ai l'impression de m'être mis au défi, puis ce qui est encore plus déroutant, c'est que j'ai fait du travail où je pense que je me suis mis au défi et que personne ne l'a répondu, et personne ne s'y intéresse .

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Parfois, je dois admettre que j'aimerais avoir un deuxième guitariste sur scène avec moi, mais cela n'aurait pas l'air bien. J'aimerais jouer pendant encore 20 ans, mais je ne sais pas ... Je ne peux pas le voir se produire. Je ne sais pas pourquoi. C'est un certain inquiétude ... un sentiment drôle ... des vautours.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Parfois, je dois admettre que j'aimerais avoir un deuxième guitariste sur scène avec moi, mais cela n'aurait pas l'air bien. J'aimerais jouer pendant encore 20 ans, mais je ne sais pas ... Je ne peux pas le voir se produire. Je ne sais pas pourquoi. C'est un certain inquiétude ... un sentiment drôle ... des vautours.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je pense que nous avons tous du mal à garder la relation en vie. Et pourtant, cela ne peut pas non plus être statique. Ce ne sera jamais comme ça que vous vous êtes rencontré pour la première fois parce que vous n'êtes plus dans cet endroit; Vous n'êtes pas nécessairement les mêmes personnes. C'est donc la lutte - vous essayez de faire avancer la relation avec le reste de votre vie et de la rendre spéciale et significative. Et je pense que c'est incroyablement difficile.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je pense que nous avons tous du mal à garder la relation en vie. Et pourtant, cela ne peut pas non plus être statique. Ce ne sera jamais comme ça que vous vous êtes rencontré pour la première fois parce que vous n'êtes plus dans cet endroit; Vous n'êtes pas nécessairement les mêmes personnes. C'est donc la lutte - vous essayez de faire avancer la relation avec le reste de votre vie et de la rendre spéciale et significative. Et je pense que c'est incroyablement difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dieu veut que nous soyons plus forts que nous - un élaboration de notre objectif, plus certain de nos engagements, ayant finalement besoin de moins de choux de lui, montrant plus de volonté d'obtenir une partie du fardeau de sa lourde charge. En bref, il veut que nous soyons plus comme lui et, si vous ne l'avez pas remarqué, certains d'entre nous ne sont pas encore comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation La foi est l'oiseau qui ressent la lumière et chante quand l'aube est encore sombre.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    La foi est l'oiseau qui ressent la lumière et chante quand l'aube est encore sombre.

    en cours de vérification

    A

    Angelo Heilig

    @angeloHeilig

    L'amour est le poison et le remède a la fois.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation Je suppose que Trump est parti, mais la forme qu'il a donnée à l'environnement politique et social américain - qui résonne toujours. Il y a une certaine quantité de stress post-traumatique en Amérique sur les possibilités de ce qui aurait pu arriver, et ce que les gens se sentent encore.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    Je suppose que Trump est parti, mais la forme qu'il a donnée à l'environnement politique et social américain - qui résonne toujours. Il y a une certaine quantité de stress post-traumatique en Amérique sur les possibilités de ce qui aurait pu arriver, et ce que les gens se sentent encore.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Je n'ai pas commencé à essayer mon premier bébé avant d'avoir 36 ans - en partie à cause de ma carrière et en partie parce que je n'avais pas encore rencontré un homme avec qui je voulais fonder une famille.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Le chagrin est une maison où les chaises ont oublié comment nous tenir les miroirs comment nous refléter les murs comment nous contenir le chagrin est une maison qui disparaît chaque fois que quelqu'un frappe à la porte ou sonne la cloche une maison qui souffle en l'air La moindre rafale qui s'enfoure profondément dans le sol pendant que tout le monde dort le chagrin est une maison où non peut vous protéger où la sœur cadette vieillira que la plus âgée où les portes ne vous laissent plus entrer ou sortir

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.

    en cours de vérification