Tom Ford
@tomFord
Je n'aurais pas pu me soucier moins de Gucci quand j'y suis allé pour la première fois - mais peu de temps après mon arrivée, je me suis beaucoup soucié.
Je me suis débarrassé des yips quatre fois mais ils s'y accrochent. Vous connaissez ces putts de descente de deux pieds avec une pause? Je préfère voir un serpent à sonnettes.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
136
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFord
Je n'aurais pas pu me soucier moins de Gucci quand j'y suis allé pour la première fois - mais peu de temps après mon arrivée, je me suis beaucoup soucié.
@jonathonKeats
Je suis devenu vraiment absorbé mais encore une fois, j'étais à ce moment-là - et je reste encore aujourd'hui - un étranger qui n'a aucun intérêt à devenir un initié, sans parler de ce que cette perspective d'initié sur [Buckminster Fuller] est devenue et est venue représenter.
@walterCronkite
Je peux jurer sur une pile de bibles qui ne fait pas une seule fois les «nouvelles du soir» pendant 19 ans - eh bien, je le reprends. Une fois peut-être. Mais pendant 19 ans, à une exception peut-être, je ne connaissais jamais toute pression politique ou commerciale sur cette diffusion.
@danielleRoseRussell
J'ai fait beaucoup de cris dans `` The Originals '' et j'ai tellement mal à ma voix que j'ai dit: "Je ne peux pas crier si vous voulez que je puisse travailler pour, comme les trois prochains jours." Donc, ce que je fais habituellement, c'est que je crie une fois dans la saison, et nous allons simplement utiliser ce cri, tout au long, le prolonger, ou faire tout ce que nous devons faire.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@rza
Ce film «Hellraiser 2» - pour moi, c'était l'écran le plus mauvais du mal que j'aie jamais vu. J'ai regardé ce film dix fois parce que je ne pouvais pas croire que chaque personnage est devenu plus mauvais que l'autre.
@tonyKushner
Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.
@malcolmX
Je ne peux pas me retourner sans entendre parler de certains blancs de «Civil Rights Advance semblent penser que l'homme noir devrait crier` `quatre cents ans de l'hallelujah, l'homme blanc a eu son couteau à long terme dans le dos de l'homme noir - et maintenant le L'homme blanc commence à faire bouger le couteau, peut-être six pouces! L'homme noir est censé être reconnaissant? Pourquoi, si l'homme blanc secouait le couteau, ça va toujours laisser une cicatrice!
@andrewKeegan
J'ai eu un hangar littéral de courrier de fans une fois. Il était littéralement rempli de 25 cartons de courrier géant.
@jimMattis
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j'ai regardé ce qui se passait sur le sol, ou j'étais engagé dans un combat quelque part, et je savais en quelques minutes comment j'allais bousiller l'ennemi. Et je le savais parce que j'avais fait tellement de lecture.
@fridaGiannini
Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.
@brianWelch
Je n'avais pas la meilleure relation avec mon père. J'ai été victime d'intimidation à l'école, j'ai choisi. Je me souviens de la première fois d'essayer de me connecter avec les filles. C'était juste un rejet après le rejet. Je me suis donc toujours senti moche.
@johnAugust
Je l'ai compté une fois. Je pense que j'ai écrit 45 scénarios complets. Parmi ceux-ci, peut-être que 15 ont été abattus, sous une forme ou une autre. C'est un très bon bilan, mais ce n'est pas à 100%. Il est frustrant que, en tant que scénariste, j'ai vu tous ces films et qu'ils n'existent pas dans le monde réel. Ce sont des juges dans ma tête et sur ces pages.
@treCool
J'ai pris feu deux fois sur scène, mais j'ai été rapidement éteint. C'était juste ma jambe
@georgeBlanda
Je compare les coups de pied au golf. Les deux exigent la concentration et la confiance. Vous faites quatre ou cinq bons putts d'affilée et maintenant vous avez la confiance que vous les jouez. C'est de la même manière avec les coups de pied. Vous conduisez quelques-uns à travers les montants, puis vous vous êtes convaincu que tout ce que vous donnez un coup de pied devrait passer.
@markSteyn
Je crois que la culture occidentale - l'état de droit, le suffrage universel, etc. - est préférable à la culture arabe: c'est pourquoi il y a des millions de musulmans en Scandinavie et quatre Scandinaves en Syrie. Suivez le trafic. Je soutiens l'immigration, mais avec l'assimilation.
@dwightDEisenhower
J'aurais pu parler du Rhode Island où je suis resté ... mais je sentais qu'en parlant de la maison de Lincoln, de Jackson et de Wilson, mes paroles transmettraient mieux à la fois la tristesse que je ressens dans l'action que j'étais obligé aujourd'hui de faire et la fermeté avec laquelle j'ai l'intention de suivre ce cours jusqu'à ce que les ordonnances de la Cour fédérale de Little Rock puissent être exécutées sans interférence illégale. "(En envoyant des troupes pour faire respecter l'intégration de Little Rock AR High School)
@shannonPurser
Je n'avais même pas de carrière avant «Stranger Things» - c'était mon premier travail d'acteur, ma première fois sur un ensemble professionnel, et mon personnage n'était même pas censé être un gros problème - tout a simplement explosé.
@leCandisCayneResponsable
Je suis sorti chez mes parents en tant que gay, puis j'ai réalisé, vous savez, quatre ou cinq ans plus tard, que je n'étais pas vraiment heureux, aucune relation ne fonctionnait, et il manquait quelque chose dans ma vie, et vous savez, je faisait du traînée, de la performance et des trucs, et j'ai réalisé à travers cet arc que j'étais beaucoup plus heureux de faire ça.
@michellePayne
Je crois que ma mère s'occupe de moi, et je ressens tellement de foi en pensant qu'elle roule avec moi et est avec moi dans la vie quotidienne, chaque fois que j'ai besoin d'elle.
@billBailey
Mes grands-parents auraient de grands arguments longs qui étaient divertissants et c'est là que j'ai remarqué pour la première fois et était ravi par le discours politique.
@aaronDessner
J'ai busked plusieurs fois à Asheville, en Caroline du Nord, quand j'avais 18 ans. C'était terrifiant. J'essayais probablement de rencontrer des filles.
@michaelArndt
Je peux écrire deux scripts simultanément, mais je préfère généralement en faire un à la fois. Cependant, j'ai aussi généralement des idées de 5 ou 6 étages qui percolent dans ma tête à tout moment, donc il peut être un peu encombré là-dedans.
@alanMulally
Je me souviens de la première fois que j'ai essayé de conduire dans le garage du siège mondial de Ford dans une Camry. C'était presque comme s'ils ne me laisseraient pas entrer. Ils ont dit: "Pourquoi veux-tu faire ça?" J'ai dit: "Parce que nous allons faire les meilleures voitures au monde, et nous devons tout savoir sur la voiture du concurrent."
@royceGracie
J'ai fait un séminaire une fois en Pennsylvanie lorsqu'il y avait une grosse neige, une construction de routes, une grosse inondation et une seule personne s'est présentée. J'ai dit: "Pas de problème, je le ferai." S'il y a un ou 100 sur le tapis, le jus est toujours là.
@joanDidion
Pour guérir la jalousie, c'est le voir pour ce qu'il est, une insatisfaction à l'égard de soi, une affirmation impossible qu'il faut être à la fois princesse de Rose Bowl, érudit médiéval, Saint Joan, Milly Theale, Temple Drake, Eleanor of Aquitaine, One
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@diegoLuna
Je ne suis pas allé à l'université, et donc, chaque fois que je travaille, je cherche un enseignant en quelque sorte. Je recherche des gens dont je peux apprendre et avoir la chance de travailler avec des gens que j'admire.
@lesleyAnnWarren
Je suis venu de la scène musicale. Mon premier spectacle était «110 à l'ombre». J'ai commencé en tant que danseuse de ballet, puis je suis en quelque sorte gravité vers le théâtre musical, donc chaque fois que l'on me demandait de chanter ou de danser, c'était une joie pour moi.