Joe Frazier
@joeFrazier
Il y a une chose à laquelle je ne pense jamais: perdre ... à la place, je pense à la façon dont je vais gagner, et comment je peux le faire de la manière la plus rapide.
Natalie Portman ne regarde jamais en arrière, jamais. Jamais!
19
syllabes
9
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeFrazier
Il y a une chose à laquelle je ne pense jamais: perdre ... à la place, je pense à la façon dont je vais gagner, et comment je peux le faire de la manière la plus rapide.
@rashamiDesai
Je n'avais jamais pensé que j'arriverais à jouer mais j'étais très mignon et assez beau.
@ianSvenonius
Quand un capitaliste regarde la rivière, tout ce à quoi ils peuvent penser, c'est: "Comment puis-je polluer cette rivière et la détruire et en faire de l'argent?"
@tylerHenry
Beaucoup de gens que j'ai lus n'ont jamais eu d'expérience médium auparavant - c'est réconfortant.
@fabMoretti
À New York, je n'ai jamais ressenti un vrai grand sentiment de camaraderie entre les groupes.
@oliverLuck
Si un mauvais jeu de quart-arrière est dommageable pour le XFL, je pense que c'est dommageant à n'importe quelle ligue à n'importe quel niveau.
@vincentVanGogh
Il ne faut jamais laisser le feu s'éteindre dans son âme, mais le garder brûlant.
@papeJeanPaulIi
La vérité ne peut jamais être confinée au temps et à la culture; Dans l'histoire, il est connu, mais il atteint également au-delà de l'histoire.
@joshBowman
Je veux faire des films qui me défient. Je veux faire ce que les acteurs que je regarde font - les Gary Oldmans et Daniel Day-Lewises.
@tallulahBankhead
Mon père m'a prévenu des hommes et de l'alcool, mais il n'a jamais rien dit sur les femmes et la cocaïne.
@richardRohr
Notez que chaque fois que nous souffrons de douleur, l'esprit est toujours rapide à s'identifier aux aspects négatifs des choses et à les rejouer encore et encore, nous blessant profondément. Presque tous les humains ont un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de l'esprit, c'est pourquoi tant de gens deviennent effrayants, remplis de haine et enroulés autour de leurs commentaires négatifs. Ce modèle doit être reconnu tôt et définitivement. La tranquillité d'esprit est en fait un oxymore. Lorsque vous êtes dans votre esprit, vous n'êtes presque jamais en paix, et lorsque vous êtes en paix, vous n'êtes jamais seulement dans votre esprit.
@tomPeters
Le marché peut ne jamais fusionner autour d'une conception de base, ou même autour de deux ou trois appareils dominants.
@michaelCarrick
Je pense que la bravoure est de monter sur le ballon et d'être assez audacieuse et assez confiante pour essayer des choses quand tout le monde vous regarde et que la pression est allumée et que les gens s'attendent à ce que vous gagniez.
@robertMugabe
Nous avons dit que nous ne nous effondrerions jamais, jamais. Nous pouvons avoir nos sécheresses, notre pauvreté, mais en tant que peuple, nous ne s'effondrerons jamais, jamais.
@tyronWoodley
Lorsque les choses vous mettent dans le coin, et j'ai l'impression que vous ne pouvez pas continuer, vous pouvez riposter. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@nicholasSparks
Je vous regardais, travaillant jour et nuit, Slavin si fort que vous avez à peine le temps de reprendre votre souffle. Les gens le font pour trois raisons. Soit ils sont fous, soit stupides, soit essayer d'oublier.
@johnVanbrugh
Aucun homme ne vaut la peine d'être fidèle à sa femme, ou peut être fidèle à sa femme, ou n'a jamais été, ou jamais le cas.
@gylfiSigurdsson
Tottenham a toujours joué au football fantastique. Je me souviens de les avoir regardés il y a de nombreuses années quand j'étais plus jeune, et ils en concédaient trois mais ils marqueraient quatre.
@marlonVera
C'est la raison pour laquelle j'aime faire des commentaires, parce que je regarde en direct. Je peux ramasser l'énergie du combat, je peux voir ce qui se passe là-dedans.
@davidLevithan
Au lieu de cela, je me dirige vers l'ordinateur et c'est comme si je me transformais en une petite fille qui vient de la voir le premier arc-en-ciel. Je deviens étourdi et nerveux et plein d'espoir et désespéré et je me dis de ne pas regarder de manière obsessionnelle ma liste d'amis, mais cela pourrait tout aussi bien être projeté à l'intérieur de mes paupières. À 8 h 05, son nom apparaît et je commence à compter. Je n'atteigne que douze avant que son IM n'apparaît.
@steveBannon
Avec «Clinton Cash», nous n'avons jamais vraiment brisé une histoire.
@spencerDinwiddie
Ils m'ont donné ma chance, et je suis à jamais redevable à Brooklyn.
@tonyWest
Vous ne voulez jamais prendre de grandes décisions lorsque vous êtes chargé émotionnellement.
@jCRyle
Sauf qu'un homme naît de nouveau, il souhaite qu'un jour il ne soit jamais né du tout.
@moeenAli
Je pense que mon père a toujours cru que je jouerais pour l'Angleterre, probablement plus que je ne le croyais, mais cela ne nous a jamais traversé l'esprit que nous n'allions pas le faire.
@samuelJohnson
Les différences, nous le savons, ne sont jamais aussi effectivement endormies que par une calamité commune; Un ennemi unit tous à qui il menace le danger.
@markVictorHansen
Votre esprit est le plus grand centre de divertissement à domicile jamais créé. Cela nécessite un silence contemplatif pour vraiment découvrir qui vous êtes vraiment. Vous avez d'immenses talents, des ressources et des capacités qui sont inexploitées.
@rushLimbaugh
Je trouve la façon dont la gauche propose ces analogies intéressantes. Trump est un enfant. Nous ne pouvons pas avoir un enfant diriger notre pays. Toute la gauche a été transformée en seulement un groupe de personnes qui ne sont jamais sorties de la garderie, pour avoir crié à haute voix! Ils vivent toujours leur vie en tant qu'adultes que s'ils sont toujours en garderie.
@kerryKing
Si je suis dans un coin, j'aime mon coin. C'est le coin le plus cool dans lequel j'aie jamais été.
@theophileGautier
Oui, j'ai aimé, comme personne sur Terre n'a jamais aimé, avec un amour insensible et furieux, si violent que je me demande que cela ne m'a pas brisé le cœur