Michael Buble
@michaelBuble
J'avais cette étrange croyance, peut-être naïvement, que, si je continuais à travailler dur, et que je continuais à le faire avec intégrité, que j'aurais ma chance.
Je pense que pour la catastrophe pour travailler et le drame pour travailler, vous devez vraiment vous sentir comme si vous étiez vraiment dans ce monde.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBuble
J'avais cette étrange croyance, peut-être naïvement, que, si je continuais à travailler dur, et que je continuais à le faire avec intégrité, que j'aurais ma chance.
@joshDallas
Je pense que tomber amoureux est toujours une surprise, non?
@richardAvedon
Vous ne pouvez pas obtenir la chose elle-même, la vraie nature de la gardienne, en éliminant la surface. Vous ne pouvez aller au-delà de la surface en travaillant avec la surface. Tout ce que vous pouvez faire est de manipuler cette surface - geste, costume, expression - radicalement et correctement.
@victorHugo
Penser est en soi d'être utile; C'est toujours et dans tous les cas un effort envers Dieu.
@hlamboNgcanga
Je pense que nous devons continuer à protéger les femmes sur les réseaux sociaux, qui sortent dans un monde qui peut toujours être très dur envers eux, afin qu'ils ne sentent pas qu'ils sont seuls. Et bien sûr, certaines de ces attaques se produisent sur les réseaux sociaux, nous devons donc fournir un contre-récit - un récit de soutien - afin que les voix de ceux qui sont punitives envers les femmes ne deviennent pas la voix dominante.
@jeanShinodaBolen
Je pense que chaque fois que l'âme est présente, c'est parce que ce que vous faites, avec qui vous êtes, où vous êtes, évoque l'amour sans que vous y pensiez. Vous êtes totalement absorbé par la place de la personne ou de l'événement, sans ego et sans jugement.
@mauriceMerleauPonty
Mes propres mots me prennent par surprise et m'apprennent quoi penser.
@etBarker
Il s'avère que le mot athéisme signifie beaucoup moins que je ne l'avais pensé. C'est simplement le manque de théisme.
@jidenna
Je pensais que le costume était quelque chose qui me conviendrait.
@julianneMoore
Je pense que tout le monde a eu une détresse émotionnelle, mais oui, je pense que je suis assez stable.
@maggieStieffather
Je ne pense pas que je pourrais jamais abandonner la musique. C'est ce qui me fait vibrer. S'il n'y avait pas de musique, il n'y aurait pas d'écriture.
@simonBarnes
Quel politicien pense jamais au-delà de 4 ou 5 ans? Mais une telle pensée est désespérément inadéquate pour les grandes questions qui impliquent le tissu du monde dans lequel nous vivons
@dilipKumar
Je connais et je vis avec le vrai Dilip Kumar. C'est un homme simple, qui travaille dur, qui a survécu.
@sussanneKhan
J'étais frais de l'université et j'ai travaillé avec ma mère et même indépendant par moi-même avec son équipe de personnes. J'étais jeune et j'ai dû faire face à toutes sortes de crises de colère de mes clients. Je n'étais pas découragé.
@travisBrowne
Je pense que j'ai travaillé dans un peu de travail et j'ai combattu des durs au début de ma carrière UFC pour que je puisse entrer dans cette situation sur la carte principale.
@thiagoSilva
J'ai travaillé avec beaucoup d'entraîneurs dans ma carrière, mais un homme se démarque, et c'est M. Ancelotti.
@ryanNorth
L'idée de prendre le commandement de votre vie et de faire quelque chose que vous ne savez pas si vous pouvez faire et que vous n'êtes pas vraiment sûr de le faire, je pense que c'est assez intemporel. Nous sommes tous confrontés souvent à ces doutes, sinon constamment.
@karinTidbeck
Je pense que plus un monde ou une situation étrange et étrange est, plus vous devez être concis si vous voulez que le lecteur vous suive. Cela dépend de l'effet que vous recherchez.
@scottAdams
Le stress est la façon dont votre corps dit que vous n'avez pas travaillé suffisamment d'heures supplémentaires non rémunérées.
@jodiLynnAnderson
Parfois, je pense que nous ne sommes peut-être que des histoires. Comme si nous pouvons aussi bien être des mots sur une page, car nous ne sommes que ce que nous avons fait et ce que nous allons faire.
@rickieFowler
Je viens d'un grand stock. Je ne venais pas de l'argent. Mes parents ont tous deux travaillé très dur pour garder la nourriture sur la table et donner à ma sœur et moi des opportunités de faire du sport et de voir dans quoi nous étions bons.
@jamesWilliamMiddleton
Mes parents ont commencé des pièces de fête la même année que je suis née, donc j'ai grandi avec leur façon de penser entrepreneuriale, qui, pour moi, est devenue la norme.
@helmutSchmidt
Je pense que la solution de la question de la supériorité numérique des forces conventionnelles russes doit être résolue.
@cyrilTourneur
Joy est un elfe subtil, je pense que l'homme est le plus heureux quand il s'oublie.
@meghanaRaj
En Telugu, ils traitent un acteur ou une actrice avec une grande importance, et l'industrie du kannada est comme la maison pour moi, je me sens le plus à l'aise de travailler ici.
@florentijnHofman
Internet est fascinant mais aussi stupide en quelque sorte. Vous ne voyez que des images bidimensionnelles, et vous pensez que vous l'avez vue et que vous la savez.
@kateLeth
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
@spikeLee
En tant qu'écrivain, je veux que tout le monde ait la chance d'exprimer ses opinions. Si chaque personnage pense qu'il dit la vérité, alors c'est valable. Puis, à la fin du film, je laisse le public à décider qui a fait la bonne chose.
@nargisFakhri
Je me sens comme un extraterrestre. Je pense que les gens ne m'aiment pas. Les gens se comportaient étrangement après «Rockstar».
@richardKrajicek
Je veux atteindre la perfection absolue. Et je pense que je peux l'atteindre.